Aller au contenu

Lettre des souverainistes a Sarkozy


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai lu ça dans le Soleil aussi ... Je comprends vraiment pas les gens ! La France il a bien longtemps qu'ils sont parti ! Si le Québec se sépare je vois pas pourquoi il a besoin de l'approbation de la France ! Déjà faudrait que les québéçois désirent se séparer ...Et pour ça il devrait élire un gouvernement séparatiste. Ce qui n'a pas été le cas encore une fois au dernière élection ... Je comprendrais décidément jamais les souveranistes.

:lol:

Quand on dit que la majorité des gens qu'on connaît pense exactement comme toi, Jimmy sort les grandes batteries pour dire que non, ça n'existe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

Quelqu'un a dit que ça ne valait pas qu'on s'y attarde, je ne sais plus qui.

Puis les Français, s'ils sont ici, ce n'est pas vraiment pour qu'on leur rabatte les oreilles avec leur président, si?

Je dis ça, je dis rien, je suis pas Française après tout ... J'attends de voir comment Chapleau va traiter ça ce dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

non mais il est tellement à côté de la plaque et il a tellement envie de se faire remarquer qu'il en devient ridicule!

alors si on devait réagir à toutes les idioties qu'il dit... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

on ne fait aucun commentaire parce qu'on s'en calisse des pseudo débat politique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon si fallait faire un débat sur toute les remarques à la con de Sarko ... Tiens il vient de dire que le plan de relance économique de la Grande-Bretagne était une erreur ... Les anglais on pas trop aimé ... Des fois Sarko il ferait mieux de se taire, ça ferait moins de vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

on ne fait aucun commentaire parce qu'on s'en calisse des pseudo débat politique....

+ 1 million de milliard...

lol

eric, on ne commente pas, car on en n'a strictement rien a foutre,

on vie au canada on s'en fou de ce qu'il raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

Quelqu'un a dit que ça ne valait pas qu'on s'y attarde, je ne sais plus qui.

Puis les Français, s'ils sont ici, ce n'est pas vraiment pour qu'on leur rabatte les oreilles avec leur président, si?

Je dis ça, je dis rien, je suis pas Française après tout ... J'attends de voir comment Chapleau va traiter ça ce dimanche ...

Ben le problème, c'est que techniquement, pour moi, c'est pas MON président. Moi, celui qui gouverne le pays où je vis, c'est un autre guignol. Si je devais commencer à commenter les dires de tous les guignols de la planète et des pays étrangers, j'aurais pas fini. J'en ai déjà tellement à dire ici, laissez-moi reprendre mon souffle que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De toute façon si fallait faire un débat sur toute les remarques à la con de Sarko ... Tiens il vient de dire que le plan de relance économique de la Grande-Bretagne était une erreur ... Les anglais on pas trop aimé ... Des fois Sarko il ferait mieux de se taire, ça ferait moins de vague ...
Les États-Unis ont eu Bush, la France a Sarkozy. À chacun son guignol..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites-moi pas rire.

Vous êtes rendu à 4 pages pour critiquer la démarche des souverainistes et vous n'avez rien à foutre de ce qu'à dit Sarkozy !!!

Vous cherchez n'importe quel prétexte pour critiquer les souverainistes et Jimmy et quand je vous fais réaliser la base du problème vous me répondez... Nous en avons rien à foutre !!!

Si vous n'êtes plus Français et que vous vous considérez Québécois... Bravo et bienvenue, mais vous pourriez au moins défendre les Québécois, il y a toujours bien 40% des Québécois qui ont voté pour 1 des 2 partis qui se déclare ouvertement souverainiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

Il y a une expression anglaise que j'aime bien surtout quand je suis à l'étranger : Right or wrong, my country !

C'est peut être vieux jeu mais que voulez-vous, je suis comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous n'êtes plus Français et que vous vous considérez Québécois... Bravo et bienvenue, mais vous pourriez au moins défendre les Québécois, il y a toujours bien 40% des Québécois qui ont voté pour 1 des 2 partis qui se déclare ouvertement souverainiste.
Défendre les Québécois, mais contre quoi ? Une déclaration de Sarkozy ? En quoi ce bonhomme représente la pensée absolue d'une nation entière vis à vis du Québec et des Québécois (souverainistes ou non d'ailleurs) ? Quelle importance qu'il soit du côté des souverainistes ou des fédéralistes ? On s'en tape !

Dans tous les cas, la France n'a aucun poids dans cette décision, elle ne concerne que le Québec et les Québécois. Et même si elle le faisait, dans un sens ou dans un autre, ça serait considéré, à juste titre, comme de l'ingérence, un peu comme a fait Sarkozy ici.

Mais tu vois, Ségolène Royal s'était prononcée favorablement sur le sujet, et ça avait fait "scandale" aussi. Aujourd'hui c'est au tour de Sarkozy, et il en est de même. Donc, dans un cas comme dans l'autre, quelque soit l'avis qui est donné, il y a toujours matière à se plaindre... la France ne fera jamais comme il faut !

Sarkozy a perdu une nouvelle occasion de se taire (ou de réfléchir avant de parler), et surtout de se mêler de ce qui le regarde ! Ce n'est pas la première fois et ça ne sera certainement pas la dernière.

Edit: quelques fautes corrigées...

Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

on ne fait aucun commentaire parce qu'on s'en calisse des pseudo débat politique....

+ 1 million de milliard...

lol

eric, on ne commente pas, car on en n'a strictement rien a foutre,

on vie au canada on s'en fou de ce qu'il raconte

on vie au canada on s'en fou de ce qu'il raconte

Moi je ne suis pas capable de m'en foutre

Je vis au Québec

Il a dit que 50% d'entre nous vivaient dans une secte

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

on ne fait aucun commentaire parce qu'on s'en calisse des pseudo débat politique....

+ 1 million de milliard...

lol

eric, on ne commente pas, car on en n'a strictement rien a foutre,

on vie au canada on s'en fou de ce qu'il raconte

on vie au canada on s'en fou de ce qu'il raconte

Moi je ne suis pas capable de m'en foutre

Je vis au Québec

Il a dit que 50% d'entre nous vivaient dans une secte

Jean-Bernard

et ça veut dire...... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que je déplore c'est qu'aucun immigrant français sur ce post ne critique les commentaires du président français.

On en déduirait que vous approuvez ses commentaires !

on ne fait aucun commentaire parce qu'on s'en calisse des pseudo débat politique....

+ 1 million de milliard...

lol

eric, on ne commente pas, car on en n'a strictement rien a foutre,

on vie au canada on s'en fou de ce qu'il raconte

on vie au canada on s'en fou de ce qu'il raconte

Moi je ne suis pas capable de m'en foutre

Je vis au Québec

Il a dit que 50% d'entre nous vivaient dans une secte

Jean-Bernard

et ça veut dire...... ?????

Il est devenu un terme polémique, qui désigne un groupe ou une organisation le plus souvent à connotation

religieuse dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société

. Généralement les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du

groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples afin de s'approprier leurs biens, de les maintenir sous contrôle, etc.

et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi la seule chose qui me vient en tête c'est que je plains le sbire du Quai d'Orsay (Affaires Étrangères) ou de l'Élysée qui va devoir se palucher une lettre de réponse qui fasse plaisir à tout le monde....

Que la diplomatie est amusante parfois :)

Le top serai une réponse genre: " C'est une blague en fait je m'en fout complètement.... Mais si les indépendantiste promettent de garder Céline Dion avec eux, alors je les soutiens! De toute façon j'aime pas le sirop d'érable"

Ca ca serait grande grande classe!

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,

le Sarko en question est un gros con prétentieux qui nous fait beaucoup de tort ici au Québec.

Ce gars n'a aucune profondeur, c'est un superficiel, grande gueule, qui résume a lui seul tout ce que l'on peut parfois reprocher aux francais ici : ignorance, superficialité, arrogance et effet d'annonce......! En plus il sera inefficace et va non seulement couler le pays qu'il préside, mais nous desservir durablement ici car c'est trés grave, ce qui vient de se passer. Je ne suis pas souverainiste mais la déception est ici énorme, tout cela pour des propos improvisés par un troud'cul qui se voulait drole et croyait faire un bon mot tout en "honorant " notre pm...pathétique !!

Fort de ma nouvelle citoyenneté, ce fut un bonheur de voter aux dernieres élections fédérales puis provinciales, j'ai pris du recul.....et lors de mon dernier séjour en France, je me suis rendu compte que ce pays, ce n'était plus chez moi.

Quoi qu'il advienne, la Belle province survivra a Sarko, lui, c'est sur qu'il va faire Psschiitt et se dégonfler comme une baudruche....ca va faire mal quand les francais vont s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous n'êtes plus Français et que vous vous considérez Québécois... Bravo et bienvenue, mais vous pourriez au moins défendre les Québécois, il y a toujours bien 40% des Québécois qui ont voté pour 1 des 2 partis qui se déclare ouvertement souverainiste.
Défendre les Québécois, mais contre quoi ? Une déclaration de Sarkozy ? En quoi ce bonhomme représente la pensée absolue d'une nation entière vis à vis du Québec et des Québécois (souverainistes ou non d'ailleurs) ? Quelle importance qu'il soit du côté des souverainistes ou des fédéralistes ? On s'en tape !

Dans tous les cas, la France n'a aucun poids dans cette décision, elle ne concerne que le Québec et les Québécois. Et même si elle le faisait, dans un sens ou dans un autre, ça serait considéré, à juste titre, comme de l'ingérence, un peu comme a fait Sarkozy ici.

Mais tu vois, Ségolène Royal s'était prononcée favorablement sur le sujet, et ça avait fait "scandale" aussi. Aujourd'hui c'est au tour de Sarkozy, et il en est de même. Donc, dans un cas comme dans l'autre, quelque soit l'avis qui est donné, il y a toujours matière à se plaindre... la France ne fera jamais comme il faut !

Sarkozy a perdu une nouvelle occasion de se taire (ou de réfléchir avant de parler), et surtout de se mêler de ce qui le regarde ! Ce n'est pas la première fois et ça ne sera certainement pas la dernière.

Edit: quelques fautes corrigées...

Ce n'est pas son opinion que l'on critique ici, mais ses commentaires déplacés sur les souveranistes. Ça n'a rien à voir avec l'importance de sa déclaration sur le débat au Québec, d'ailleurs ça pourrait être positif pour la cause souverainiste.

Ségolène Royal a dit son opinion on peut dire qu'elle n'a pas à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais elle n'a pas fait de commentaires déplacés sur personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres Georges Bush , junior , voici Nicolas Bush le policier du monde . Bref pas de leçon d'un homme qui se revendique Hongrois et qui méprise les différences culturelles en france comme les bretons , corses et autres . Donc à part etre le pantin de Desmaret , je vois pas ce qu'il vient faire dans un débat ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour moi,

le Sarko en question est un gros con prétentieux qui nous fait beaucoup de tort ici au Québec.

Ce gars n'a aucune profondeur, c'est un superficiel, grande gueule, qui résume a lui seul tout ce que l'on peut parfois reprocher aux francais ici : ignorance, superficialité, arrogance et effet d'annonce......! En plus il sera inefficace et va non seulement couler le pays qu'il préside, mais nous desservir durablement ici car c'est trés grave, ce qui vient de se passer. Je ne suis pas souverainiste mais la déception est ici énorme, tout cela pour des propos improvisés par un troud'cul qui se voulait drole et croyait faire un bon mot tout en "honorant " notre pm...pathétique !!

Fort de ma nouvelle citoyenneté, ce fut un bonheur de voter aux dernieres élections fédérales puis provinciales, j'ai pris du recul.....et lors de mon dernier séjour en France, je me suis rendu compte que ce pays, ce n'était plus chez moi.

Quoi qu'il advienne, la Belle province survivra a Sarko, lui, c'est sur qu'il va faire Psschiitt et se dégonfler comme une baudruche....ca va faire mal quand les francais vont s'en rendre compte.

Quelle beau sens de l'auto critique ! pour une fois tu as raison ! ,pas pour tout les francais,mais pour toi c'est a 100% vrais surtout pour la 1ere ''qualitée'' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chic les attaques personnnelles mounir...........!

personne ne sera étonné sur ce forum, vu que tu cherches le trouble et la querelle avec tout le monde et aprés tu te poses en victime : trés habile et trés machiavélique, je suppose que ton but est de faire fermer ce post en le faisant déraper, comme ca tu préserves ton usine a faux-marriage ??

Ce n'est pas fair-play, ce post concerne les québécois et les francais.

bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement