Aller au contenu

Partie de pêche et petit cours d'histoire par Bouh


Laurent

Messages recommandés

Notre chroniqueuse des hautes Laurentides vient de nous donner sa dernière chronique.

À lire en page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, sacré Bouh ! Toujours partie dans des épopées. Tu as raison, profites-en un maximum. Enrichis-toi d'expériences. Bref, régales-toi ...

Eh, entre nous, si tu te sens fatiguée, un trop plein d'activité ou une envie de pause ... ce que tu veux, :lol: pense à moi ! j'arrive :original: ;)

Merci encore pour cette chronique

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y faudrait ben que j'aille voir ca dans ton coin un de ses jours :B)

jimmy

ps. tu es un bon exemple de la petite phrase en rouge sous ma signature.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh,

Content de voir que tout va bien dans ta vie aventureuse. Chaque lecture de tes chroniques est un vrai depaysement.

Et en plus tu as de la chance à la peche, quand je suis aller pecher dans le parc de la Verendrye il y a de cela fort longtemps je n'ai jamais rien attrapé.

A+ et vivement la prochaine

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et en plus tu as de la chance à la peche, quand je suis aller pecher dans le parc de la Verendrye il y a de cela fort longtemps je n'ai jamais rien attrapé.

C'est drôle, moi non plus. C'est à se demander s'ils ont vidé le lac Jean Péré de tout son poisson.

Et Bouh, tu m'as donné le goût de retourner à la pêche à la truite, là, cet été. Raaaah. Mon beau-frère arrive de Californie dans une semaine, je vais l'amener à la Rivière à la Truite (c'est bien son nom) dans la réserve de Matane, on va pêcher les pieds dans l'eau fraîche et joyeuse, et ramener une vingtaines de petites truites mouchetées.

La vie est belle. Merci de nous le rappeler, Bouh. :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour cette belle chronique :)

ca fait toujours un bien fou de te lire :)

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire la chronique pendant ma pause déjeuner, et franchement, quelle bouffée d'air frais ! Dur de reprendre le travail après ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins aux autres pour te dire Merci ! J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire. :) On sent que que t'as écrit dans la presse !!! :D:D:D Non sérieusement, j'aime ton regard frais et positif ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle chronique Bouh, vraiment. :)

Tu rends ainsi tout un hommage aux bâtisseurs de notre pays... et aux femmes qui ont contribué au peuplement! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une chronique délicieuse chère Bouh.....Et si c'est le résultat d'une création "Pas inspirée" j'ai hate de voir ce que ca donnera lorsque tu seras inspirée.....

J'ai ressorti mes cannes à peche juste pour le plaisir de mouliner tout seul dans mon salon ....J'ai bien lorgné mon aquarium le temps d'un instant mais j'ai décidé d'épargner les petitses bêtes :) ( pour ceux qui se demandent si j'ai un pet au casque, je confirme :))

Autre sujet de conversation trés facile à aborder ( en ville en tout cas) , le prix du gaz.....Ca fait 3 ans qu'on en parle toutes les emaines avec mes voisins :)

Merci Bouh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherry :

et aux femmes qui ont contribué au peuplement!

Ben la, les gars ont contribué un ti peu aussi....non mais :P

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les photos de tout ses manifiques lieux, elles sont ou !! ??? ;)

Excellente ta chronique, on voyage juste en te lisant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, c'est bien sympa ! :blushing:

Jimmy :

tu es un bon exemple de la petite phrase en rouge sous ma signature.

Pour les cochoneries ?? :blink::lol:

Hugo :

La vie est belle. Merci de nous le rappeler, Bouh

Ben oui, je trouve que trop de gens on souvent tendance à l'oublier...

Je ne sais plus qui a dit que si on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente... Comprend pas ça moa... :P

Véro :

Moi moi moi amatrice pour la partie de pêche et nuit en chalet moi!

C'est noté ^_^

Luc :

J'ai ressorti mes cannes à peche juste pour le plaisir de mouliner tout seul dans mon salon

J'aurais aimé voir ça !!! :lol:

Jimmy...

Ben la, les gars ont contribué un ti peu aussi....non mais

Peut-être, mais est-ce que tu t'imagines être enceinte tous les ans afin de pouvoir réunir 22 gamins ?? :wacko:

Patrick :

et les photos de tout ses manifiques lieux, elles sont ou !! ???

Le jour béni où je pourrai avoir la Haute vitesse, vous en serez inondés !! :lol:

A pluche tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hugo :

La vie est belle. Merci de nous le rappeler, Bouh

Ben oui, je trouve que trop de gens on souvent tendance à l'oublier...

Je ne sais plus qui a dit que si on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente... Comprend pas ça moa... :P

C'est Jules Renard qui l'a écrite en 1899 dans son journal: "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente".

Véro :

Moi moi moi amatrice pour la partie de pêche et nuit en chalet moi!

C'est noté ^_^

Chouettttttttttttte :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement