Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

ben alors le post allait mourir dans l'oubli!

je précise que c'est pas moi qui organise,mais est-ce que ça tient toujours ou pas?

ayoros on va se retrouver comme deux cons je crois.ben je ramènerai un copain québécois....

Ok pour le 14/7.

Désolée pour le pique nique Zohra, mais je rentre à Paris le 19.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Euh ben en fixant le lieu et la date, vous aurez peut-être déja plus de gens qui se désigneront...

Moi je dis ça mais je suis pas là non plus (oh Pimili c'est encore pas cette fois que je te rencontrerai :lol:)... En fait, je ne serai pas là avant l'épluchage du blé d'inde je crois... :desole: Je déteste mon mémoire de maitrise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi suis toujours partante.............pour où vous voulez..........

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS OK POUR LE 22..................

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUF UNE BONNE CHOSE DE FAITE !!!!! lol !

Au moins on a la date :

22 Juillet

Reste plus que le lieu ....

Et si on faisait une short list des lieux possibles, et on décide après ? Jusque la on a parlé de:

- parc lafontaine

- canal lachine

- parc westmount

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partante pour un PIQUE-NIQUE PARC LAFONTAINE LE 22 JUILLET........................ça fait peut-être KETAINE...............mais on ne sera pas les seuls je pense..............alors prévoir PARASOLS, chaises longues etc.....................pour la sieste après.......et pour la bouffe, chacun apporte quelquechose..........

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( c'est toujours à Montréal :(

C'est decidé, des que je connais mieux la ville de Quebec je propose une rencontre à Quebec....si jamais y'a des forumistes qui y vivent en dehors de nous. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour un PIQUE-NIQUE PARC LAFONTAINE LE 22 JUILLET........................ça fait peut-être KETAINE...............mais on ne sera pas les seuls je pense..............alors prévoir PARASOLS, chaises longues etc.....................pour la sieste après.......et pour la bouffe, chacun apporte quelquechose..........

marie-lo

Personnellement je viendrais à peine de m'installer,alors je n'aurai ni parasol ni rien.choisissez un parc où il y a des coins ombragés,même si j'imagine bien que ce sera pris d'assaut.mais si on doit se ramener avec notre maison sur le dos,ça risque d'être gênant.

pour la bouffe...ben j'improviserai. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( c'est toujours à Montréal :(

C'est decidé, des que je connais mieux la ville de Quebec je propose une rencontre à Quebec....si jamais y'a des forumistes qui y vivent en dehors de nous. :blink:

bah on pourra en faire une aussi a quebec ! moi je vais vivre au lac saint charles si ca te tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi vous cantonnez au Parc Lafontaine bondait de monde au lieu de choisir le long du canal Lachine, le Parc Jean Drapeau ou un autre qui a été cité et peut-être moins plein? Si c'est une question de préférence, je comprends bien que je ne partage pas; si c'est une question d'ignorance, ben ce sera l'occasion de découvrir...

En tout cas, je vous souhaite du fun pour cette belle journée, vous allez avoir du beau monde j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous ce sera avec plaisir .. on arrive le 22 juin .. on s'installe dans le quartier de rosemont. et pour la date 14 ou 22 pas de probleme .. pour le parc lafontaine Bien , on a testé l'année derniere .. sinon le parc maisonneuve ausi .. il y a de la place ..

Donc nous serons 3 ( 2 adultes + 1 petit ange !! )

A +

Et a bientot pour voir tout le monde.

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi vous cantonnez au Parc Lafontaine bondait de monde au lieu de choisir le long du canal Lachine, le Parc Jean Drapeau ou un autre qui a été cité et peut-être moins plein? Si c'est une question de préférence, je comprends bien que je ne partage pas; si c'est une question d'ignorance, ben ce sera l'occasion de découvrir...

En tout cas, je vous souhaite du fun pour cette belle journée, vous allez avoir du beau monde j'espère!

LOL ! jean drapeau j'ai pas trouvé ca très joli, et t'as bien raison pour lafontaine, c'est blindé de chez blindé ! mais l'avantage qu'il y a plein de dépanneurs tout autour, pratique pour le ravitaillement ! lol !!!!

heu a part ca canal lachine je suis peut etre pas passée au bon endroit ? enfin j'ai pas trouvé si sexy - mais c'est long le canal lachine, je suis sans doute pas passée à l'endroit dont parlait marionnette.

enfin... je suis pas encore une experte en parcs, mais je suis sure qu'il y en a plein de sympas à Montreal - mais au pire, si on arrive pas à se mettre d'accord, ca sera lafontaine puis v'la -

moi j'avoue westmount ca m'aurait bien arrangée :blushing: puis c'est ombragé, pas autant fréquenté que lafontaine, y'a des toilettes, et surement un dépanneur aussi pas très loin.... :B) mais bon, l'été est très très long et les occasions c'est pas ca qui va manquer. Et toi ptitboudange, on te voit pas ici avant septembre alors :mellow::)

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi ptitboudange, on te voit pas ici avant septembre alors :mellow::)

Oh m'en parle pas, j'ai le visa qui se gratte à cause des graminés du printemps français le pauvre... :huh:

Pis Ti'Namour qui hurle toutes les nuits vers la lune d'ennui de ses belles îles. <_<

Mon ordi me fait la gueule parce qu'il veut revenir dans son pays de naissance lui aussi. :mellow:

Et mon mémoire qui me montre les crocs pour me faire peur et m'empêcher de contenter tout le beau monde ci-dessus cité :blink:

Bref, je suis pas sortie du bois moi... Mais une chose est sûre, quand j'arrive y a intérêt que dans la semaine je puisse rencontrer plein de nouvelles têtes estampillées FIC dans une rencontre!

Si d'ici là la compagnie ne m'aura pas charcuté d'impatience :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partante pour un PIQUE-NIQUE PARC LAFONTAINE LE 22 JUILLET........................ça fait peut-être KETAINE...............mais on ne sera pas les seuls je pense..............alors prévoir PARASOLS, chaises longues etc.....................pour la sieste après.......et pour la bouffe, chacun apporte quelquechose..........

marie-lo

Personnellement je viendrais à peine de m'installer,alors je n'aurai ni parasol ni rien.choisissez un parc où il y a des coins ombragés,même si j'imagine bien que ce sera pris d'assaut.mais si on doit se ramener avec notre maison sur le dos,ça risque d'être gênant.

pour la bouffe...ben j'improviserai. :blushing:

bah alors ZORA................tu stresse bien...........évidemment qu'il y a de l'ombre, et pi vu que je suis à 2 pas de là, s'il faut j'irais SQUATER une belle place................

marie-lo

Je pense très personnelement que LE PARC LAFONTAINE est très facile d'accès, facile à trouver aussi, proche de commerces et restos en tous genres, pour le dit-ravitaillement , que s'il ne fait pas très beau, on pourra se retrancher quelquepart etc.....et surtout pour les "NOUVEAUX" c'est l'occasion de voir le PLATO...........mais je le re-dis c'est PERSO , tout dépend de qui vient, s'il y a des nouveaux ou pas............

à bientôt

marie-lo

ps: pour le monde............est-ce que c'est bien grâve???? on n'est pas entre amoureux que je sache!! et je pense qu'il y aura quand même pas mal de place.............on est pas aux jardins des tuileries quand même!

Je me propose vraiment d'aller squater la première, je suis à 100 m de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

ça se voit tant que ça marie-lo?

non c'est juste que je serai toute fraichement arrivée,alors un peu paumée.moi je vais vivre près du parc Père Marquette,donc si y a du monde dans ce coin on pourra peut-être se retrouver là....

hey queenie,les WC c'est important,on est pas des filles pour rien..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah si y a pas de toilettes vous ferez entre portiéres et voila :P

bon faudra vous mettre d'accord les loulous sur le lieude préférence un pas trop loin de la gare routiére pour qu'il y a une correspondance métro ou bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi ptitboudange, on te voit pas ici avant septembre alors :mellow::)

Oh m'en parle pas, j'ai le visa qui se gratte à cause des graminés du printemps français le pauvre... :huh:

Pis Ti'Namour qui hurle toutes les nuits vers la lune d'ennui de ses belles îles. <_<

Mon ordi me fait la gueule parce qu'il veut revenir dans son pays de naissance lui aussi. :mellow:

Et mon mémoire qui me montre les crocs pour me faire peur et m'empêcher de contenter tout le beau monde ci-dessus cité :blink:

Bref, je suis pas sortie du bois moi... Mais une chose est sûre, quand j'arrive y a intérêt que dans la semaine je puisse rencontrer plein de nouvelles têtes estampillées FIC dans une rencontre!

Si d'ici là la compagnie ne m'aura pas charcuté d'impatience :wacko:

LOL! en voila toute une hsitoire !

T'inquiètes, on t'attend de pied ferme :-)

Ayoros : le parc lafontaine n'est pas si proche de la gare routière... mais on t'expliquera comment venir (je ne peux pas te garantir que je pourrais venir te chercher, sinon je me serais carrément proposée - mais peut etre que qulequ'un pourra venir te chercher?)

Zohra : pour les toilettes, t'inquiètes, on ira chez Marie-lo ! lol !!!!

En fait je crois qu'il y a aussi des toilettes au resto du parc lafontaine, mais le parc est tellement grand que ca fait une bonne trotte pour aller aux toilettes et revenir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...en plein été,chaleur, boissons etc....faut un parc avec WC à proximité!!

bah si y a pas de toilettes vous ferez entre portiéres et voila

oui bien sûr,et tu guetteras que personne arrive ? :lol:

bon personne ne vit dans mon coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je me joins à vous :)

donc

Ayoros

Zohra

Marie-Lo (?)

Régis

Mr Nice Guy (?)

pamela (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

ChaCha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement