Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Du premier juillet au 29 juillet à Montréal ou/à Quebec ou/à Toronto etc

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'ai mon visa avant ou pendant le mois de juin, comptez parmis vous un membre de plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah cool ca mr nice guy on parlera manga :P

Et de Jeux vidéos :D, j'en suis fan, mais malheureusement je ne suis plus au courant des nouveautées puisque j'ai vendus ma Playstation2 il y a quelques temps :(. Mais j'ai encore ma Dreamcast avec une demie centaine de jeux. Si je trouve comment faire pour parvenir à y jouer sur place, je les ammenes avec moi ;). Si tu aime les jeux de combat, jeux de courses et la suite Resident evil tu seras comblé :).

En tout cas ca serat une occasion de remettre à jour mes connaissances sur le domaine :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas de soucis je te donnerai les derniéres news a ce sujet et je mettrais une raclée vite fait a n'importe quel jeu plus tard

au fait zohra c'est toi qui invite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas ? Je m'installe à Montréal le 20 mai, si la date que vous choisissez marche pour moi je viendrai avec mon p'tit ami !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... je mettrais une raclée vite fait a n'importe quel jeu plus tard...

:D :D, t'es vraiment sur de toi, on en reparlera plus tard :).

Tu connais la série "The king of fighters"? J'en doûte mais je pose quand même la question, car c'est le meilleur jeux 2D de tout les temps, selon les japonnais. En fait c'est mon jeux de combat favoris où peu de personnes arrivent à me battre.

Désolé, Zohra si on pourri un peu ton fil de discussion, mais s'il y a des fans de mangas ou de jeux vidéos qui passent par là, ils voudront absolument être des notres, ce qui fera d'une part remonter ton fil (Juillet c'est encore loin) et d'autre part attirer d'autres participants ;).

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas ? Je m'installe à Montréal le 20 mai, si la date que vous choisissez marche pour moi je viendrai avec mon p'tit ami !

Paméla

bonjour PAMELA, tu pars le 13 mai de quel endroit? sur quelle compagnie?est-ce ton premier voyage? etc....

tu vois je commence déjà le projet de faire un calendrier des départs et arrrivées.............

à bientôt.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas ? Je m'installe à Montréal le 20 mai, si la date que vous choisissez marche pour moi je viendrai avec mon p'tit ami !

Paméla

bonjour PAMELA, tu pars le 13 mai de quel endroit? sur quelle compagnie?est-ce ton premier voyage? etc....

tu vois je commence déjà le projet de faire un calendrier des départs et arrrivées.............

à bientôt.

marie-lo

J'habite en Normandie et je prends d'abord le train pour rejoindre Paris. Je pars de Roissy, avec Air France. Ce n'est pas mon premier voyage au Québec, j'y suis allée pour Noël 2 année de suite et j'y ai passé 3 mois l'été dernier.

Je vais d'abord passer par Gatineau pour rejoindre mon petit ami qui est Japonais, et nous déménageons le 20 mai à Montréal. Nous allons habiter dans le quartier de Côte-des-Neiges.

Voilà c'est moi !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas ? Je m'installe à Montréal le 20 mai, si la date que vous choisissez marche pour moi je viendrai avec mon p'tit ami !

Paméla

bonjour PAMELA, tu pars le 13 mai de quel endroit? sur quelle compagnie?est-ce ton premier voyage? etc....

tu vois je commence déjà le projet de faire un calendrier des départs et arrrivées.............

à bientôt.

marie-lo

J'habite en Normandie et je prends d'abord le train pour rejoindre Paris. Je pars de Roissy, avec Air France. Ce n'est pas mon premier voyage au Québec, j'y suis allée pour Noël 2 année de suite et j'y ai passé 3 mois l'été dernier.

Je vais d'abord passer par Gatineau pour rejoindre mon petit ami qui est Japonais, et nous déménageons le 20 mai à Montréal. Nous allons habiter dans le quartier de Côte-des-Neiges.

Voilà c'est moi !

Paméla

merci pour ta présentation, bientôt le grand jour..............alors rv en juillet.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez les filles je m'inscrit (toujours sous reserve du taf ) mais je ferais mon possible !!!lieu, date, endroit on verra pour s'adapter car il reste du temps jusqu'a la fete nationale :P

MIMI qui cherche des amies :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez les filles je m'inscrit (toujours sous reserve du taf ) mais je ferais mon possible !!!lieu, date, endroit on verra pour s'adapter car il reste du temps jusqu'a la fete nationale :P

MIMI qui cherche des amies :D:P

n'oublie pas les garcons aussi :D

pffff c'est pénible tous ces gens qui vont a montreal.ca fait loin quand on veut se rencontrer de

quebec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des participants à une rencontre (Montréal): date à définir à partir du 22 Juillet.

Ayoros

Zohra

Marie-Lo (?)

Régis

Mr Nice Guy (?)

pamela (?)

Vannille68 (?)

euh je crois que c'est pas comme ça qu'on fait une mise à jour de liste,help :blushing: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Liste des participants à une rencontre (Montréal): date à définir à partir du 22 Juillet.

Ayoros

Zohra

Marie-Lo (?)

Régis

Mr Nice Guy (?)

pamela (?)

Vannille68 (?)

comme ca c'est mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis je te donnerai les derniéres news a ce sujet et je mettrais une raclée vite fait a n'importe quel jeu plus tard

au fait zohra c'est toi qui invite ? :P

au départ je posais simplement une question,et maintenant c'est moi qu'on désigne comme organisateur,et bonne poire aussi non? :angry:

:lol::lol: je blague....je pense que celui ou celle qui connait le mieux montréal proposera un endroit de rencontre.tout simplement.donc déjà ce sera pas moi :P

je pense que si c'est en ville,on pourra pas être trop nombreux...d'ici là selon la liste,on fera une date à mtl et une date à québec....content ayoros? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement