Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

sinon ca serait peut étre bien de limiter le nombre de personnes non?

sinon ca va faire du peuple et on pourra pas forcement discuter avec tout le monde

limiter a 15 ca vous semble correct ?

enfin moi je dis ca -_-

:lol: en meme temps en organisant dès maintenant un pique-nique pour juillet ca me parait pas possible de limiter a 15, les gens ont largement le temps de voir le message et de s'inscrire.

Pis pourquoi vouloir limiter ? De toutes facons meme avec 10 ou 15 personnes tu parleras pas avec tout le monde. Laissez les gens venir, vous papoterez et les affinités se créent comme ca sans forcément avoir besoin d'un contact avec chacun :)

J'en ai fait quelques unes des rencontres immigrer.com resto-bar etc. donc je sais de quoi je parle, j'ai rencontré quelques unes des personnes que je considère comme des amis comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oups désolé

le lac des castors ca serait bien non? ou le parc olympik

ou prés de la gare ( comme ca pas trop loin pour le car si c'est tard :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé

le lac des castors ca serait bien non? ou le parc olympik

ou prés de la gare ( comme ca pas trop loin pour le car si c'est tard :D )

Euh quelle gare ? Tu comptes venir de Quebec en train ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant la date,à partir du 22 Juillet et concernant le nombre de participants,eh bien je suis d'avis de limiter sinon on pourra pas discuter les uns avec les autres...donc 15 adultes ça me semble correct.

d'ici juillet,s'il y a des désistements,on pourra toujours accueillir de nouvelles personnes.

concernant le repas,eh bien chacun apporte ce qu'il veut,et ceux qui viennent de loin (ayoros tu as fait un lapsus :P ) n'apportez rien bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi un lapsus ? :D

bah si j'apporterai la nappe lol

en tout cas j'espére pouvoir me libérer car j'ai déja loupé celle de paris alors pas 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ca serait peut étre bien de limiter le nombre de personnes non?

sinon ca va faire du peuple et on pourra pas forcement discuter avec tout le monde

limiter a 15 ca vous semble correct ?

enfin moi je dis ca -_-

:lol: en meme temps en organisant dès maintenant un pique-nique pour juillet ca me parait pas possible de limiter a 15, les gens ont largement le temps de voir le message et de s'inscrire.

Pis pourquoi vouloir limiter ? De toutes facons meme avec 10 ou 15 personnes tu parleras pas avec tout le monde. Laissez les gens venir, vous papoterez et les affinités se créent comme ca sans forcément avoir besoin d'un contact avec chacun :)

J'en ai fait quelques unes des rencontres immigrer.com resto-bar etc. donc je sais de quoi je parle, j'ai rencontré quelques unes des personnes que je considère comme des amis comme ca :)

il ne s'agit pas d'exclure qui que ce soit,mais personnellement je veux pouvoir discuter avec chacune des personnes.que ce soit convivial,mais pas juste des têtes réunies autour d'une bouffe.

et si ça a plu on refera une rencontre avec d'autres dates...

est-ce que les inscrits de la liste sont d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui le principal c'est de me voir :B)

lol sérieux moi toute facon je suis d'accord pour venir si je bosse pas.je veux pouvoir me faire de vrais zamis grace a ce style de repas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah et toi tu sais pas que certain commerces peuvent étre ouvert le dimanche ? :P

je veux pas étre fonctionnaire moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui en effet je pense que ce serait bien mieux qu'un pub....

un pique-nique, c'est chouette....mais où? quels parcs connaissez-vous?

chute de lachine

pres de verdun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je pense que ce serait bien mieux qu'un pub....

un pique-nique, c'est chouette....mais où? quels parcs connaissez-vous?

chute de lachine

pres de verdun

Avis personnel qui n'engage que moi...

Le Lac des Castors sur le Mont Royal serait idéal, avec sa grande capacité d'accueil :D ou à proximité, il y a beaucoup de points de chute possibles dans le parc... Le site est bien desservi en bus et l'acces en voiture est facile...

Evitez clairement de faire cela à l'exterieur de Montreal pour faciliter l'accès à la majorité qui sont soit de Montreal soit venant de l'exterieur mais qui passent pas le bus ou le train... soit non véhiculés... Si vous envoyez tout ce beau monde à l'exterieur de Montreal, ça provoque des contraintes pour plus de monde, même si ça peut être plus beau ailleurs...

Ne prévoyez pas de limite, il y aura toujours 1 - des desistements et si il y a seulement quinze personnes de bloquées, il suffit qu'une famille ne vienne pas et ça fait déjà cinq personnes de moins... 2 - Un quota de personne limite les possibilités d'affinités 3 - Organiser n'est pas limiter surtout dans un grand espace ouvert... ou alors envisagez un lieu clos = bar (on oublie les enfants...), resto (faudra trouver un compromis), etc etc...

Enfin c'est vous qui voyez je donne un avis qui n'est que le mien... Notez que j'aimerais bien venir donc c vous qui voyez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux enlever le ??? ça sera surement OK pour moi le 22, mais je reviens avec mon 14 JUILLET en + , pas à la place t'inquète ZOHRA, car de toutes façon il y a des activités ce jour là à MONTREAL, en l'occurence à l'UNION FRANCAISE : BAL entre franco/franco/quebeco/quebeco...........et autres.

donc si certains veulent profiter du 14 je me propose de gérer LISTE ET LIEU.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK pour nous si c'est à partir du 22 juillet !

2 personnes : Paméla et Jun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un pique nique, nous viendrons avec plaisir car comme Grizzli on a aussi des schtroumpfs et les emmener dans un bar à écouter des adultes parler, je leur donne pas 1 heure pour pêter un plomb (ça a besoin de bouger ces bêtes-là) et tout casser.

Donc si c'est dehors vous pouvez rajouter 2 adultes et 2 Schtroumpfs à la liste.

Anne

Sauf erreur de ma part et pour l'avoir testé avec des amis, les enfants sont refusés dans les bars... donc oui le plein air serait à privilégier, et au pire si vraiment ça tournait mal (temps pourri par exemple) on se rabattrait sur un restaurant avec buffet...

Puis par exemple, on fait un rencontre pour le pic-nic aux alentours de 13-14h pour la plupart des gens et étendue jusqu'à 17h-18h sur place par exemple pour ceux qui souhaiteraient juste passer... Et pour ceux qui seraient encore intéressés par une suite, bah... un petit resto le soir en petit comité (écremage lié à la lassitude oblige :D )... pi après bar, club, rave, after, et rebelotte le jour suivant :D

ce programme me séduit pas mal ;) par contre le 14 je sais pas trop....mais à partir du 22 pas de problème.au fait ça tombe quel jour le 22...? un samedi je crois....

pas en dehors de mtl please,je serai fraichement débarquée moi,pas envie de me paumer....

pour le nombre de personnes,ben,comme vous voulez...(2tables de 1000) :lol: (petite référence comique à Gad :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 tables de 1000? je plains celui qui est au bout et qui veut les patates :D

bon toute facon il est encore un peu tot pour prévoir la date fixe , on va attendre début juin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux enlever le ??? ça sera surement OK pour moi le 22, mais je reviens avec mon 14 JUILLET en + , pas à la place t'inquète ZOHRA, car de toutes façon il y a des activités ce jour là à MONTREAL, en l'occurence à l'UNION FRANCAISE : BAL entre franco/franco/quebeco/quebeco...........et autres.

donc si certains veulent profiter du 14 je me propose de gérer LISTE ET LIEU.

marie-lo

Bonjour Marie - lo,

Nous sommes partants pour une rencontre le 14 juillet !!! :D On est ouvert à toute proposition pour le lieu !!Nous sommes 2 !!!!

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux enlever le ??? ça sera surement OK pour moi le 22, mais je reviens avec mon 14 JUILLET en + , pas à la place t'inquète ZOHRA, car de toutes façon il y a des activités ce jour là à MONTREAL, en l'occurence à l'UNION FRANCAISE : BAL entre franco/franco/quebeco/quebeco...........et autres.

donc si certains veulent profiter du 14 je me propose de gérer LISTE ET LIEU.

marie-lo

Bonjour Marie - lo,

Nous sommes partants pour une rencontre le 14 juillet !!! :D On est ouvert à toute proposition pour le lieu !!Nous sommes 2 !!!!

Linda

je vous note X 2

à bientôt,

on reparlera du lieu au fur et à mesure,

bon voyage et bienvennue à MONTREAL

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour juillet, rajoutez moi avec mon mari, mais avec beaucoup de réserves !!! ca risque d'etre un mois pas mal agité pour moi !! :lol::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour juillet, rajoutez moi avec mon mari, mais avec beaucoup de réserves !!! ca risque d'etre un mois pas mal agité pour moi !! :lol::B)

ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais écris: pour juillet rajoutez-moi avec mon mari mais avec beaucoup.........d'enfants!!! hihi je me marre, qui sait, vous ne serez pas 2.

voilà petit clin d'oeil QUEENIE,

moi je te note de mon coté pour le 14.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour juillet, rajoutez moi avec mon mari, mais avec beaucoup de réserves !!! ca risque d'etre un mois pas mal agité pour moi !! :lol::B)

ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais écris: pour juillet rajoutez-moi avec mon mari mais avec beaucoup.........d'enfants!!! hihi je me marre, qui sait, vous ne serez pas 2.

voilà petit clin d'oeil QUEENIE,

moi je te note de mon coté pour le 14.

marie-lo

LOL ! Coquine, va !!!!

C'est pour ca qu'un pique nique semble tout indiqué !!! C'est un endroit public, donc on peut amener ce qu'on veut : chiens, chats, hamsters, enfants... LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement