Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

Bonjour Sylvie09,

Je pense que tu mets de la polémique, là où il n?y en as pas?.

D?abord, une icône sur un forum reste une icône et chacun peut lui donner le sens qu?il veut?;)

Et pour te rassurer, Marie-Lo a un ami avec qui elle est très « CUTE »?Et moi aussi, j?en suis sur car je connais très bien les deux?.

Alors restons ZEN et c?est très bien que des personnes aient la volonté d?organiser des rencontres?.

Moi, je lui tire mon chapeau à Marie-lo, car entre les gens qui se désistent, ceux qui confirment pas leur participation et tout le reste, moi j?aurais jeté l?éponge depuis longtemps?.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

marie lo

:D stp donne moi des conseils pour organiser ses fameuses rencontres car j'ai essaye d'avoir un max de personnes mais ca marche pas :(

merci a toi

je vous souhaite une excellente rencontre et profitez bien de ce moment car qu'est ce qu'on est bien avec les gens qui comprennent l'immigration de A à Z !!!!

la gang a bientot et au plaisir de vous voir une fois !! :P

milla

[attachmentid=848]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie lo

pour info ce ne sont pas des conneries et en ce qui concerne le petit mot : d'ou je sors??

je suis tout simplement la compagne de Régis!!!!!

alors merci de comprendre,je pense que ce serait ton cas tu accepterais difficilement de tels propos.

Sylvie

ma chère, je te laisse ton REGIS adoré :wub: .......................il vient même pas aux rencarts qu'il donne!! encore un special de + dans ce bas monde, pi concernant ce qui s'est passé avant toi......tu n'y peut pas grand chose!

ps: celibataire ou non, il ne fait pas bon être un homme seul à MONTREAL..............qu'on se le dise!!! ;););)

marie-lo

Bonjour Sylvie09,

Je pense que tu mets de la polémique, là où il n?y en as pas?.

D?abord, une icône sur un forum reste une icône et chacun peut lui donner le sens qu?il veut?;)

Et pour te rassurer, Marie-Lo a un ami avec qui elle est très « CUTE »?Et moi aussi, j?en suis sur car je connais très bien les deux?.

Alors restons ZEN et c?est très bien que des personnes aient la volonté d?organiser des rencontres?.

Moi, je lui tire mon chapeau à Marie-lo, car entre les gens qui se désistent, ceux qui confirment pas leur participation et tout le reste, moi j?aurais jeté l?éponge depuis longtemps?.

A bon entendeur

merci pour les fleurs!!! faut pas dire que j'ai un chum...........j'veux pouvoir continuer à cruiser tranquille!!

même les "belges" qui ont des blondes :lol:

cette fois-ci c'est raté!!

marie-lo

marie lo

:D stp donne moi des conseils pour organiser ses fameuses rencontres car j'ai essaye d'avoir un max de personnes mais ca marche pas :(

merci a toi

je vous souhaite une excellente rencontre et profitez bien de ce moment car qu'est ce qu'on est bien avec les gens qui comprennent l'immigration de A à Z !!!!

la gang a bientot et au plaisir de vous voir une fois !! :P

milla

[attachmentid=848]

justement je n'ai pas grand conseil à te donner, mes tentatives de rencontres ont souvent "foiré"

j'espère qu'il y aura du monde demain midi.

marie-lo

DERNIER AVIS

demain midi RV aux coins de BREBEUF/RACHEL dans le parc, on choisira ensemble un endroit qui plait à tous, et où il y a de la place surtout, prévoyez des "trucs" pour s'assoir par terre, table à pique-nique non garanties!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A UNE SEMAINE DE LA RENCONTRE MISE A JOUR OFFICIELLE:

voici les gens qui ont déjà confirmé:

Marie-Lo(1)

Régis (1)

grizzli (5)

frampol (5)

ChaCha(1)

stéphanelinda(2)

caro(2)

Astaroth(?)

Isy4095(?)

sergio69(3)

abdera(?)

pemti (2)

SVP complétez les infos..............MERCI

Je désigne REGIS :wub: qui arrive aujourd'hui comme adjoint à cette rencontre............on ira choisir l'endroit ensemble.

A BIENTOT

marie-lo

on va essayer

mais c'est pas sur on a pris pas mal de retard

donc pas sur qu'on puisse venir :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello la gang

alors j'espere qu'on aura un resumer de votre rencontre !!! et des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le privilège de vous annoncer que ce pique-nique fût un véritable succès........................les participants nombreux..............le beau temps des notres...............la bouffe à profusion......bref le rêve quoi!! et le PARC, devinez-quoi? rien que pour nous, des tables à pique-nique nous tendaient les bras..........ha les jolis bancs................un seul point négatif: il n'y a vait que des couples, pas de belges ou d'autres ptits nouveaux à cruiser............... :wacko: ça c'était moins drôle!

bon allez je vous le dis,

j'en vois d'ici qui se poilent bien!

on était 8, on a poireauté jusqu'à 12H45, au cas où ils y aurai des égarés..................mais rien à l'horizon, alors on a marché........jusqu'à une table à pique-nique plutôt déglinguée........on a commençé à manger........et ho surprise LA PLUIE est arrivée...............13H45 on s'est donc quittés.............mais pour mieux se revoir une autre fois.

merci CARO&FAB&BRUNA, STEFANELINDA, PEMTI, et CHACHA.......................

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOLLLL :lol:

Ahhh le bon temps... le temps où les picnic Immigrer.com réunissaient une bonne trentaine de forumistes sous un soleil radieux, fait apparemment partie du passé ! Que se passe-t-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci CARO&FAB&BRUNA, STEFANELINDA, PEMTI, et CHACHA.......................

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le privilège de vous annoncer que ce pique-nique fût un véritable succès........................les participants nombreux..............le beau temps des notres...............la bouffe à profusion......bref le rêve quoi!! et le PARC, devinez-quoi? rien que pour nous, des tables à pique-nique nous tendaient les bras..........ha les jolis bancs................un seul point négatif: il n'y a vait que des couples, pas de belges ou d'autres ptits nouveaux à cruiser............... :wacko: ça c'était moins drôle!

bon allez je vous le dis,

j'en vois d'ici qui se poilent bien!

on était 8, on a poireauté jusqu'à 12H45, au cas où ils y aurai des égarés..................mais rien à l'horizon, alors on a marché........jusqu'à une table à pique-nique plutôt déglinguée........on a commençé à manger........et ho surprise LA PLUIE est arrivée...............13H45 on s'est donc quittés.............mais pour mieux se revoir une autre fois.

merci CARO&FAB&BRUNA, STEFANELINDA, PEMTI, et CHACHA.......................

à bientôt.

Merci pour la rencontre marie-lo meme si cetait trop court a mon gout.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement