Habitués marie-lo Posted July 8, 2006 Habitués Share Posted July 8, 2006 (edited) mise à jour:Marie-LoRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChastéphanelindapimiliqueenie2ou3?zifoucaroAstarothIsy4095^sergio69(3) Edited July 8, 2006 by marie-lo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abderazzak66 Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Salut Je serai avec vous, puisque je serai avec ma famille a montreal le 15 juillet.Indiquer SVP exactement l'endroit de rencontre et qu'est ce qu'on doit apporter avec nous.Merci pour cette initiative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Pimili Posted July 9, 2006 Habitués Share Posted July 9, 2006 Salut tout le monde !Désolée pourrais pas venir.... Amusez-vous bien et prenez plein de photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudeur Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Bon bon... concernant ma venue à cette rencontre... j'vais être obligé d'annuler ma présence sur place... Parce qu'en fait je me suis cassé une jambe en faisant du ski acrobatique alors que j'avais déjà l'autre jambe de cassée à l'issue d'un triple salto pirouette inversé vrillé slicé... dans ma baignoire carrée...Koa? ça se voit que mon excuse est bidon? oki oki alors voici l'officielle = je dois travailler le 22 comme d'ailleurs les autres jours de la semaine... j'ai un planning de folie à mon travail... je table sur soixante heures en moyenne... ce qui fait qu'à moins de déplacer cette rencontre au Vieux-Port (où je travaille), il me sera difficile d'y être Mais par contre je peux néammoins voir certaines personnes si quelque chose s'organise en semaine (individuel ou collectif), car les soirs de semaine il y a pas mal de chance que je sois libre... pour l'instant... alors pour les gens qui veulent quand même me voir, prenez rendez-vous à l'avance Désolé encore et acceptez mes plus plates excuses... Sincères salutations...Boudeur alias Gerry alias agenda rempli jusqu'en 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posted July 11, 2006 Habitués Share Posted July 11, 2006 (edited) mise à jour:Marie-LoRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5frampol 5ChaChastéphanelindaqueenie2ou3?zifoucaroAstarothIsy4095sergio69(3)abdera Edited July 11, 2006 by marie-lo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués peemti Posted July 11, 2006 Habitués Share Posted July 11, 2006 mise à jour:Marie-LoRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5frampol 5ChaChastéphanelindaqueenie2ou3?zifoucaroAstarothIsy4095sergio69(3)abderamoi qui habite à deux rues du parc lafontaine, je ne peux refuser cette invitation !contez moi parmi vous. Peut etre mon chum m'accompagnera... il trouve en général qq chose d'autre à faire les jours de les sorties de francais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posted July 14, 2006 Habitués Share Posted July 14, 2006 A UNE SEMAINE DE LA RENCONTRE MISE A JOUR OFFICIELLE:voici les gens qui ont déjà confirmé:Marie-Lo(1)Régis (1)grizzli (5)frampol (5)ChaCha(1)stéphanelinda(2)caro(2)Astaroth(?)Isy4095(?)sergio69(3)abdera(?)pemti (2)SVP complétez les infos..............MERCIJe désigne REGIS qui arrive aujourd'hui comme adjoint à cette rencontre............on ira choisir l'endroit ensemble.A BIENTOT marie-lo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie09 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Effectivement, mon amour Regis est en vol en ce moment...L'émoticone que tu as introduis n'est peut être pas forcément le bienvenu Marie Lo, j'espere que tu comprendras.MerciSylvie :hein: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posted July 18, 2006 Habitués Share Posted July 18, 2006 Effectivement, mon amour Regis est en vol en ce moment...L'émoticone que tu as introduis n'est peut être pas forcément le bienvenu Marie Lo, j'espere que tu comprendras.MerciSylvie :hein:je ne me connecte pas souvent mais si c'est pour lire des conneries..........tu sors d'où toi?elle est très bien mon émoticonemarie-lobon pour les gens normaux sur ce forum, la rencontre est pour bientôt.............ça vous tente toujours???? si vous répondez.JE VAIS ALLER CHOISIR L'ENDROIT ET JE VOUS EN DIS + BIENTOTmarie-lo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posted July 18, 2006 Habitués Share Posted July 18, 2006 C'est quoi cette agressivité ??.Pas tentant en tout cas pour se joindre a vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted July 18, 2006 Habitués Share Posted July 18, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ASTAROTH Posted July 18, 2006 Habitués Share Posted July 18, 2006 Bonjour a tous,Aux dernieres nouvelles, je risque de ne pas etre sur Montreal cette fin de semaine la j attend une confirmation, mais comme je prefere ne pas vous promettre ce que je peux pas tenir, pour le moment je ne pense donc pas etre en mesure de venir pour le 22 juillet, mais on fera en sorte de se reprendre une prochaine fois.Si jamais je peux me liberer, je passerai vous voir Donc pour le moment retirer moi de la liste Voila, j espere que vous ne m en tiendrai pas rigueur, et je vous souhaite une tres bonne party et un beau soleil a tous.A bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Isy4095 Posted July 18, 2006 Habitués Share Posted July 18, 2006 Ben moé non plus, je ne pourrais faire partie des votres car je pars à Toronto demain :w00t:En espérant qu'il y aura peut etre une autre rencontre de réorganisée avant la rentrée pour les retardataires comme moé Profitez en bien et prenez pleins de photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted July 18, 2006 Habitués Share Posted July 18, 2006 Bon ben moi je note une chose: ne jamais organiser une rencontre 3 mois à l'avance, la plupart des gens ne savent pas où ils seront ni ce qu'ils feront à ce moment-là!Le spontané vaut parfois la peine finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posted July 19, 2006 Habitués Share Posted July 19, 2006 pour résumer,JE PROPOSE UNE RENCONTRE AU PARC LAFONTAINE , pour ceux qui veulent et peuvent, vers midi, chacun apporte SA bouffe, il s'agit juste d'un pretexte pour se rencontrer.le lieu de rencontre est aux coins des rues RACHEL ET BREBEUF à l'entrée du parc, point de repère un abrevoir! j'y serais dès 11H30.A SAMEDI marie-lo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cat Posted July 19, 2006 Habitués Share Posted July 19, 2006 on va essayer de passer a deux aussi....on attends la reponse d amis devant venir de NY, mais si on est dispo on passera vous voir... car c a fait plasiir de rencontrer d'autres tetes !!A+Gaetan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posted July 19, 2006 Habitués Share Posted July 19, 2006 pour résumer,JE PROPOSE UNE RENCONTRE AU PARC LAFONTAINE , pour ceux qui veulent et peuvent, vers midi, chacun apporte SA bouffe, il s'agit juste d'un pretexte pour se rencontrer.le lieu de rencontre est aux coins des rues RACHEL ET BREBEUF à l'entrée du parc, point de repère un abrevoir! j'y serais dès 11H30.A SAMEDI marie-loc'est noté Mari lo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie09 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Marie lopour info ce ne sont pas des conneries et en ce qui concerne le petit mot : d'ou je sors??je suis tout simplement la compagne de Régis!!!!!alors merci de comprendre,je pense que ce serait ton cas tu accepterais difficilement de tels propos.Sylvie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués peemti Posted July 20, 2006 Habitués Share Posted July 20, 2006 Marie lopour info ce ne sont pas des conneries et en ce qui concerne le petit mot : d'ou je sors??je suis tout simplement la compagne de Régis!!!!!alors merci de comprendre,je pense que ce serait ton cas tu accepterais difficilement de tels propos.Sylvieest-ce que vous parler du meme Régis au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie09 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Oui bien sur!!! je ne me permettrais pas de tenir de tels propos sans en être sûre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts