Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour à tous!

je voudrais savoir si des rencontres de forumistes étaient prévues cet été.....

apparement, il n'y en a pas de prévu !!!!! Et pourquoi pas en mettre une en place !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je pense que ce sont les immigrants déjà installés qui sont les mieux placés pour organiser quelque chose...

mais bon,tant pis.

personnellement j'ai déjà prévu une escapade au Saguenay avec des amis québécois... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je suis bien partant pour participer à une rencontre le samedi 17 juin. Ca vous tente ?

Tu voudrais la faire où la rencontre ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais la faire où la rencontre ???? :)
On pourrait boire un verre quelque part tous ensemble :drinks: voire même manger un morceau. Je serai de passage à Montréal ce week-end là, c'est pour ça que cette date m'arrange :P: Qui est partant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve ou quoi!! :angry: le sujet de mon message a été modifié! je sais que les modos le font souvent pour arranger le titre etc....mais là vous êtes complètement à côté de la plaque! j'avais écrit "rencontres prévues cet été,montréal" et mon sujet s'est transformé en "rencontres prévus cet été à montréal en juin"....

ben écrivez à ma place ce sera plus simple!!

si vous lisez ma signature je serai pas à montréal avant le 1 JUillet alors j'aurais du mal à solliciter des rencontres en juin <_<

pff, je m'énerve sans doute mais à trop vouloir bien faire,on fait n'importe quoi!

bon, eh bien bonne rencontre à ceux de juin,mais je laisse tomber moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ZHORA, t'inquiete on va reprendre le flambeau, car pour les pauvres bougres que nous sommes NOUS NE SERONS PAS A LA RENCONTRE CABANE A SUCRES qui à mon avis VA ETRE LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT IMMIGRER , apparement il sont déjà 80 et +++++++ une cabane entière, hihi, je me moque mais c'est sûr que j'aurai aimé être de la partie, manque de pot j'arrive qu'en mai, alors je vais faire une annonce pour JUILLET, l'idéal serait de trouver UNE OCCASION SPECIALE, genre 14 juillet, LOL

qu'en pense-tu, qu'en pensez-vous?

mais une chose sûre je poste le sujet quand même.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une rencontre le 14 JUILLET ?????????????

A MONTREAL

oui, oui, oui

Marie-lo

J'ai combiner les 2 sujets qui traitent du même sujet.

Grominet (Modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le monde,

personnellement je serai du 8 juillet au 29 juillet dans la région de Montréal

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ca me tenterait bien aussi mais faut voir selon le taf

et pis pourquoi toujours a montreal et pas quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rêve ou quoi!! :angry: le sujet de mon message a été modifié! je sais que les modos le font souvent pour arranger le titre etc....mais là vous êtes complètement à côté de la plaque! j'avais écrit "rencontres prévues cet été,montréal" et mon sujet s'est transformé en "rencontres prévus cet été à montréal en juin"....

ben écrivez à ma place ce sera plus simple!!

si vous lisez ma signature je serai pas à montréal avant le 1 JUillet alors j'aurais du mal à solliciter des rencontres en juin <_<

pff, je m'énerve sans doute mais à trop vouloir bien faire,on fait n'importe quoi!

bon, eh bien bonne rencontre à ceux de juin,mais je laisse tomber moi.

oh t'énerve pas zohra

je veux bien faire une rencontre avec toi cet été.ca te tente ?

on fait a montreal et aprés ca sera a toi de venir a quebec ok? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zohra !!!

On le sait que tu seras pas la avant le premier juillet...

Mais malheureusement, je crois que dans la série "délits de modo", il y a eu un récent tronconage de signatures.... Donc tout le monde ne le sait pas :-)

T'inquiètes, on se verra en juillet :)

Tiens, tu arrives le 1er juillet ? A quel heure ? Mon mari arrive aussi le premier juillet. Si vous etes dans les mêmes créneaux horaires, je te ferai un premier coucou depuis l'aéroport ... Qui dit mieux ??? :):B)

Et puis en juillet, de toutes facons, il y a surement plein de choses de prévues, ne serait-ce que la sortie Rollers initiée par Mr Nice Guy... Et il y a tellement plein de choses à faire... t'inquiètes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour l'énervement de ce matin..... :blushing:

ben ok ayoros...pour la sortie rollers,je tiens pas sur des roulettes moi... <_< :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P De toute façon ça revient au même! et je compte aller à québec aussi.

je suis d'accord pour une rencontre à québec.tu organises ayoros??

on devrait innover dans les rencontres de forumistes.....seulement des célibataires :P:

ps:on devrait peut-être rassembler ce sujet au mien...puisqu'il traite de la même chose...

merci modérateur... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ps:on devrait peut-être rassembler ce sujet au mien...puisqu'il traite de la même chose...

merci modérateur... :innocent:

Le sujet "Des rencontres prévues, rencontres prévues cet été" a été combiné avec celui ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P De toute façon ça revient au même! et je compte aller à québec aussi.

je suis d'accord pour une rencontre à québec.tu organises ayoros??

euhhhhhhh n'étant pas le plus apprécié ici, j'organise pas <_<

mais si quelqu'un a une idée de rencontre sur quebec je suis partant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois ZOHRA , 3 post mis ensembles, le tien et les 2 miens!! donc le mieux est d'en reparler + tard.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut-être raison marie-lo.

en tout cas on a pas besoin d'être dix mille pour se rencontrer.alors ceux qui sont intéressés,(montréal ou québec) -----MP! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement