Aller au contenu

Rencontre en juillet à Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Liste des participants à une rencontre (Montréal): date à définir à partir du 22 Juillet.

Ayoros

Zohra

Marie-Lo (?)

Régis

Mr Nice Guy (?)

pamela (?)

Vannille68 (?)

comme ca c'est mieux??

zelda et moi surement aussi !!!

reste à definir ou; quoi et quand :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouai content zohra

moi je connais un petit truc sympa mais pas cest pas trop fait pour la convivialité

peut étre vous connaissez: sur l'avenur mont royal, a droite en remontant vers la bibliothéque, y a une sorte de pub ou on sert un hot dog avec de la chair a saucisse et des oignons par dessus !!! un regal

euh petite question , on fait ca le midi ou le soir ? pake faut penser aux gens de quebec comme moi qui repartiront peut étre le soir et je sais pas jusqu'a quelle heure y a des cars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai content zohra

moi je connais un petit truc sympa mais pas cest pas trop fait pour la convivialité

peut étre vous connaissez: sur l'avenur mont royal, a droite en remontant vers la bibliothéque, y a une sorte de pub ou on sert un hot dog avec de la chair a saucisse et des oignons par dessus !!! un regal

euh petite question , on fait ca le midi ou le soir ? pake faut penser aux gens de quebec comme moi qui repartiront peut étre le soir et je sais pas jusqu'a quelle heure y a des cars

un autre truc,

c'est que si zelda et moi on viens,

ca sera avec nos schtroumpf car bien sur au quebec, on aura personnes pour les garder :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta beaucoup de schtroumpf ?

bon ca me géne pas moi !

Modifié par ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta beaucoup de schtroumpf ?

bon ca me géne pas moi !

3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta beaucoup de schtroumpf ?

bon ca me géne pas moi !

3

Moi non plus ça me gêne pas ! C'est marrant les schtroumpfs ! Et pis ça va leur faire une p'tite fête à eux aussi !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes schrtoumpfs ça dépend s'ils se tiennent bien,et ne braillent pas..... :P ils seront les bienvenus bien sûr!!

bon pour l'endroit je propose Montréal,et en cas on fera une autre date à québec.

par contre un pub ou autre,mais quelque chose qui propose des choix variés pour le repas...désolée ayoros j'aime pas trop la viande et je ne mange pas de porc....

je pense aussi qu'en fonction du nombre de participants,on choisira un endroit qui convient.

si on est nombreux on pourrait faire un pique-nique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on est nombreux on pourrait faire un pique-nique...

Ca c'est une bonne idée !

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah j'ai pas forcement disun pub

c'est juste que cet endroit me manque et que c'était trop bon

si tu manges pas de viande, tu prendras que le pain :P

pique nique c'est une trés bonne idée zohra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je pense que ce serait bien mieux qu'un pub....

un pique-nique, c'est chouette....mais où? quels parcs connaissez-vous?

C'est pas ce qui manque les parcs : Lafontaine, Maisonneuve, Mont-Royal, Vieux-Port, le long du Canal Lachine c'est très chouette aussi :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voalà... si ça vous dit que je participe à votre rencontre ça pourrait être cool pour moi :B)

Notez que je peux faire venir des amis (un couple plus un petit pitchoune de 24 mois au moment du GT, qui viennent d'arriver à Montreal en tant qu'immigrants au 23 mars)

Pi j'aurais aussi un pote vacancier à vous présenter (qui est déjà venu et qui a adoré Montreal) que je souhaite réussir à convaincre d'immigrer (il reste plus grand chose à faire je pense, une jolie femme voudrait pas se dévouer? là sûr il reste :D )

Comme lieu de rencontre, pourquoi ne pas envisager par exemple une rencontre dans un parc? avec pic-nic par exemple? Style sur le Mont-Royal par exemple...

Il faudrait réussir à trouver deux ou trois coordinateurs et si c'est bien construit et que les immigrants sont solidaires on pourrait assurément arriver à fédérer un bon nombre de personnes pour cette rencontre :)

Allez je prend demain l'avion pour une semaine en France puis après je serai dispo pour reprendre cette discussion :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marion :)

le pique-nique c'est bien comme ça chacun mange ce qu'il veut.et s'il y a des cordons bleus,eh bien on goutera vos spécialités.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhhhhhhtout le monde apporte quelque chose ? pake moi venant de montreal je me vois pas me ramener avec des tupperwares avec des patates ou autre dedans.

je prendrais a manger a montreal alors

y aura barbecue ?

sinon ca serait peut étre bien de limiter le nombre de personnes non?

sinon ca va faire du peuple et on pourra pas forcement discuter avec tout le monde

limiter a 15 ca vous semble correct ?

enfin moi je dis ca -_-

Modifié par ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est un pique nique, nous viendrons avec plaisir car comme Grizzli on a aussi des schtroumpfs et les emmener dans un bar à écouter des adultes parler, je leur donne pas 1 heure pour pêter un plomb (ça a besoin de bouger ces bêtes-là) et tout casser.

Donc si c'est dehors vous pouvez rajouter 2 adultes et 2 Schtroumpfs à la liste.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayoros

Zohra

Marie-Lo (?)

Régis

Mr Nice Guy (?)

pamela (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un pique nique, nous viendrons avec plaisir car comme Grizzli on a aussi des schtroumpfs et les emmener dans un bar à écouter des adultes parler, je leur donne pas 1 heure pour pêter un plomb (ça a besoin de bouger ces bêtes-là) et tout casser.

Donc si c'est dehors vous pouvez rajouter 2 adultes et 2 Schtroumpfs à la liste.

Anne

Sauf erreur de ma part et pour l'avoir testé avec des amis, les enfants sont refusés dans les bars... donc oui le plein air serait à privilégier, et au pire si vraiment ça tournait mal (temps pourri par exemple) on se rabattrait sur un restaurant avec buffet...

Puis par exemple, on fait un rencontre pour le pic-nic aux alentours de 13-14h pour la plupart des gens et étendue jusqu'à 17h-18h sur place par exemple pour ceux qui souhaiteraient juste passer... Et pour ceux qui seraient encore intéressés par une suite, bah... un petit resto le soir en petit comité (écremage lié à la lassitude oblige :D )... pi après bar, club, rave, after, et rebelotte le jour suivant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayoros

Zohra

Marie-Lo (?)

Régis

Mr Nice Guy (?)

pamela (?)

Vannille68 (?)

grizzli 5

boudeur

frampol 5

Moi oui ! Peut-être on sera 2, dépendant de la date, car mon ami part au Japon début juillet.

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petite correction, nous ne sommes que 4 ( 2 adultes + 2 enfants)

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement