Aller au contenu

Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima


flawless612

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Boka98 a dit :

Bonjour à tous.

 

Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge.

Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant.

Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains.

 

Bonne chance à nous.

 

tu as utilisé Safari ? et tu t'es créé un autre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mddp a dit :

On vient de répondre à mon mail en me disant de payer mes frais sur Arrima 

je crois que ils comprennent rien 

mais c pas croyable ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boka98 a dit :

Bonjour à tous.

 

Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge.

Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant.

Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains.

 

Bonne chance à nous.

 

Merci j'ai fait la même chose j'ai pue payé aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Ca marche tjs pas de mon cote sur Edge, Safari, Chrome,... 
Merci de nous indiquer comment voir les informations de la premiere demande et quelle info doivent etre verifies versus Arrima!

Et est ce qu'il faut creer une nouvelle demande?

 

Modifié par You1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appele le ministere au Quebec, j'ai eu une gentille receptionniste qui m'a dit d'essayer sur tous les browsers, ce que j'ai fait (Chrome, Edge, Safari, FireFox) mais rien ne marche encore!

Apres une attente de 25mn pour essayer d'avoir les services techniques (en appellant de Dubai), je n'ai rien eu...

Cette platforme me rend fou!

Celui qui trouve une solution magique pourrait nous eclairer svp! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, You1011 a dit :

J'ai appele le ministere au Quebec, j'ai eu une gentille receptionniste qui m'a dit d'essayer sur tous les browsers, ce que j'ai fait (Chrome, Edge, Safari, FireFox) mais rien ne marche encore!

Apres une attente de 25mn pour essayer d'avoir les services techniques (en appellant de Dubai), je n'ai rien eu...

Cette platforme me rend fou!

Celui qui trouve une solution magique pourrait nous eclairer svp! Merci!

J'ai tout essayé moi aussi comme vous, et j'ai même empreinté divers ordinateurs ou tablettes à mes proches et toujours rien. J'attends la réponse du service technique, mais ça ne fait que 3 jours donc bon... en plus je pense que j'aurais la même réponse que vous "avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ?" Et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Dans le fond les agents a la cliente du ministeres  vont vous faire tourner en rond. 

Moi Jai dit a lagent J'ai essayé avec 05 Ordinateurs et 06 Naviguateurs et reverifié l'information a plus 5 reprises et qu'ils arretent de nous faire tourner en rond. Je suis aller au niveau 2, le gar me parle d'erreur Http (Je lui dit mon gar j'ai 10 ans en Informatique) tu essaie de perdre le temps. le probleme est applicatif au niveau echange données entre le systeme Arrima et le systeme de paiement. Il est rendu aléatoire. Apres le monsieur me demande de faire une vidéo : la je lui cest bon, rempli la requete avec les informations que je viens de donner et remonte cela au niveau elevé car tu peux resoudre ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que le service technique m’a donné (spoiler: aucune solution concrète):

 

  • Utiliser la dernière version d’un des navigateurs suivants : Chrome, Firefox et Safari;
  • Utiliser un des systèmes d'exploitation suivants : Windows (Version 8.1 et plus); Mac OS (version 10.2.4 et plus); IOS (Version 11 et plus).
  • Vider le cache de votre ordinateur. Pour connaître la procédure selon votre navigateur, cliquez sur le lien correspondant à celui que vous utilisez : Chrome, Firefox;
  • Maintenir votre session active ;
  • Autoriser les pop-ups automatiques pour le site d’Arrima ;
  • Synchroniser l’horloge de votre ordinateur avec un serveur mondial.
  • Essayer de se connecter au portail Arrima depuis un autre ordinateur. Nous déconseillons l’utilisation du formulaire Arrima depuis un téléphone.
  • Essayer d’accéder à Arrima depuis un autre point de connexion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, wildfire111 a dit :

J'ai tout essayé moi aussi comme vous, et j'ai même empreinté divers ordinateurs ou tablettes à mes proches et toujours rien. J'attends la réponse du service technique, mais ça ne fait que 3 jours donc bon... en plus je pense que j'aurais la même réponse que vous "avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ?" Et ainsi de suite...

À deux doigts d’abandonner mon projet d’études là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Je pense ils sont bien au courant qu'il y a un probleme car bcp se plaignent, donc j'ai espoir qu'ils peuvent le resoudre rapidement dans le semaine... a suivre

 

Autre probleme remarque: quand je mets a jour ma date de naissance, je change de page et je reviens sur mon profil je trouve que Arrima a capture la mauvaise date de naissance! Peut etre c'est lie?!

Modifié par You1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Les personnes qui ont pu payer votre demande de CAQ  a t elle été fait avant le 24 février 2024 ou vos études commencent à  l automne 2024 ou avant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, U-quizonthebl0ck a dit :

Voici la réponse que le service technique m’a donné (spoiler: aucune solution concrète):

 

  • Utiliser la dernière version d’un des navigateurs suivants : Chrome, Firefox et Safari;
  • Utiliser un des systèmes d'exploitation suivants : Windows (Version 8.1 et plus); Mac OS (version 10.2.4 et plus); IOS (Version 11 et plus).
  • Vider le cache de votre ordinateur. Pour connaître la procédure selon votre navigateur, cliquez sur le lien correspondant à celui que vous utilisez : Chrome, Firefox;
  • Maintenir votre session active ;
  • Autoriser les pop-ups automatiques pour le site d’Arrima ;
  • Synchroniser l’horloge de votre ordinateur avec un serveur mondial.
  • Essayer de se connecter au portail Arrima depuis un autre ordinateur. Nous déconseillons l’utilisation du formulaire Arrima depuis un téléphone.
  • Essayer d’accéder à Arrima depuis un autre point de connexion.

 

Ça va vraiment changer quelque chose ? Parce que sur 8 points cités j'ai rempli 7 d'entre eux... Bon je vais essayer de synchroniser l'horloge, espérons que grâce à mon horloge je peux soudainement payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement