Aller au contenu

Enfants de temporaires refoulés du Canada


immigrer.com

Messages recommandés

Le 2021-07-22 à 15:19, immigrer.com a dit :

#enfantsrefoulescanada : la détresse d'une petite de 10 ans, Axelle, originaire de St-Priest qui ne peut pas aller rejoindre son père au Canada

 

Salut à tous je mères me renseigner sui comment fait lés demarche pouvoir immigrés au Canada et comment fait pour avoir une famille d'accueil ci quelqu'un peut bien m'aide que la personne me lese un message merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Zakiss a dit :

Salut à tous je mères me renseigner sui comment fait lés demarche pouvoir immigrés au Canada et comment fait pour avoir une famille d'accueil ci quelqu'un peut bien m'aide que la personne me lese un message merci d'avance

On a déjà répondu à ta question sur un autre fil.. maintenant prend les informations qui t'ont été donné et prend du temps pour bien comprendre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Automne a dit :

On a déjà répondu à ta question sur un autre fil.. maintenant prend les informations qui t'ont été donné et prend du temps pour bien comprendre.  

Oui je vois bien mais j'ai pas yui un lien ou passe pour faire lés démarche ou passe pour avoir une personne l'ABA qui va  mais de à faire lés démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Zakiss a dit :

Oui je vois bien mais j'ai pas yui un lien ou passe pour faire lés démarche ou passe pour avoir une personne l'ABA qui va  mais de à faire lés démarche

Regarder le site d'immigration Canada ça te tente pas? C'est pas vraiment sorcier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Regarder le site d'immigration Canada ça te tente pas? C'est pas vraiment sorcier...

Hambon informe moi un peu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Zakiss a dit :

Hambon informe moi un peu stp

Non... Je t'ai dit d'aller voir le site d'immigration Canada! Si tu n'es même pas foutu de faire tu n'as aucune chance de réussir quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, juetben a dit :

Non... Je t'ai dit d'aller voir le site d'immigration Canada! Si tu n'es même pas foutu de faire tu n'as aucune chance de réussir quoi que ce soit!

Stp redonner moi le site stp vraiment je suis vraiment intéressé pardonr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Zakiss a dit :

Stp redonner moi le site stp vraiment je suis vraiment intéressé pardonr

Bordel c'est si dur de taper immigration Canada sur Google! Au lieu d'attendre, agis et cherches, tu aurais déjà la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juetben a dit :

Bordel c'est si dur de taper immigration Canada sur Google! Au lieu d'attendre, agis et cherches, tu aurais déjà la réponse!

OK merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, juetben a dit :

Bordel c'est si dur de taper immigration Canada sur Google! Au lieu d'attendre, agis et cherches, tu aurais déjà la réponse!

Salut à vous et merci pour lés info dire j'ai trouvé un site qui  fai des recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zakiss a dit :

Salut à vous et merci pour lés info dire j'ai trouvé un site qui  fai des recrutement 

 

Un site qui fait du recrutement? Attention, il y a de nombreuses arnaques à l'immigration.

 

Allez sur le site officiel

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
On 7/24/2021 at 4:09 AM, juetben said:

Bordel c'est si dur de taper immigration Canada sur Google! Au lieu d'attendre, agis et cherches, tu aurais déjà la réponse!

vous avez raison ça doit être dur lorsqu'on a les mains prises dans le cambouis.

Pouvez-vous m'expliquer comme taper dans Google je suis inculte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, khutzeymateen a dit :

vous avez raison ça doit être dur lorsqu'on a les mains prises dans le cambouis.

Pouvez-vous m'expliquer comme taper dans Google je suis inculte ?

Coudonc, tu fais remonter de vieux fils de discussion juste pour te bagarrer avec juetben?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, bencoudonc said:

Coudonc, tu fais remonter de vieux fils de discussion juste pour te bagarrer avec juetben?

absolument oui puisque certaines personnes ont décidé de me faire la guerre sans que je comprenne pourquoi.

j'ai bien le droit de me défendre n'est-ce pas ?

Mr Juetben a bien le droit de m'expliquer, puisqu'il connait tout, comment chercher dans Google ?

Modifié par khutzeymateen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, khutzeymateen a dit :

absolument oui puisque certaines personnes ont décidé de me faire la guerre sans que je comprenne pourquoi.

j'ai bien le droit n'est-ce pas ?

Faut croire que tu as du temps à perdre et que ton égo est facile à froisser.  Si te contredire (sur l'économie de l'Alberta, of all things) c'est "te faire la guerre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

Coudonc, tu fais remonter de vieux fils de discussion juste pour te bagarrer avec juetben?

Ca fait quelques sujets qu'il me cites juste pour me chercher... Sans compter le beau mp!

Bref un autre illuminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, khutzeymateen a dit :

 

Mr Juetben a bien le droit de m'expliquer, puisqu'il connait tout, comment chercher dans Google ?

D'abord tu te sors les doigts du c.. et ensuite tu tapes sur ton ordi! Et miracle tu peux avoir des réponses, pertinentes ou pas... A toi d'utiliser ton grand savoir (ce que tu sembles avoir en masse!) Pour faire le tri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, juetben said:

Ca fait quelques sujets qu'il me cites juste pour me chercher... Sans compter le beau mp!

Bref un autre illuminé!

 

Ben t'es vilain aussi ? tu aurais dû accepter son savoir sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, juetben said:

D'abord tu te sors les doigts du c.. et ensuite tu tapes sur ton ordi

Qu'est-ce que c'est beau  !

On dirait du Paul Verlaine ou du Oscar Wilde...

je suis subjugué par une si belle rhétorique.

Ma conscience est irradiée de bonheur...

Est-ce que c'est de vous par hasard ?

Ne le prenez-pas mal je pense avoir trouvé en vous le nouveau Victor Hugo.

Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher au mur.

 

Quote

Sans compter le beau mp!

oh le vilain que je suis

Vous avez raison il faut saisir la Cour International de Justice de la Haye afin de me juger.

 

Modifié par khutzeymateen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement