Habitués Isa78 Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 Just now, juetben said: Demande lui une avance par Paypal! Toujours agréable un peu de cash! Attention, mes tarifs sont élevés, 1 million de dollars minimum! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 il y a 1 minute, Isa78 a dit : Attention, mes tarifs sont élevés, 1 million de dollars minimum! Bonjour le train de vie! Heureusement que j'ai dit un PEU de cash! Finalement tu as pas besoin d'un amant? Je me laisserai bien entretenir par ton train de vie princier ahahah bencoudonc et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 27 décembre 2020 Habitués Posté(e) 27 décembre 2020 7 minutes ago, Hei said: Moi je rêve que je gagne au lotto mais je perds toujours Bah là! Tu fais vraiment pas d'efforts! Hei a réagi à ceci 1 Citer
Miya Miyassa Posté(e) 28 décembre 2020 Posté(e) 28 décembre 2020 Les gens ( femmes et hommes),qui ont ce reve tout comme toi, et qui viennent du même pays que toi !!!! Aussi font des études, font des économies, tracent un plan, déposent une demande d'immigration et fournissent des preuves de leur admissibilité, attendent tres longtemps pour avoir une approbation et planifier ainsi leurs nouvelle vie , et toi tu veux une femme !!! Rien que ça !! Avec cette mentalité c pas la peine de sortir de ton cercle.Sent from my SM-M307F using immigrer.com mobile app bencoudonc, Isa78 et Automne ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 3 heures, Miya Miyassa a dit : Les gens ( femmes et hommes),qui ont ce reve tout comme toi, et qui viennent du même pays que toi !!!! Aussi font des études, font des économies, tracent un plan, déposent une demande d'immigration et fournissent des preuves de leur admissibilité, attendent tres longtemps pour avoir une approbation et planifier ainsi leurs nouvelle vie , et toi tu veux une femme !!! Rien que ça !! Avec cette mentalité c pas la peine de sortir de ton cercle. Sent from my SM-M307F using immigrer.com mobile app Du point du vue purement capitaliste : il tient le bon bout. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 6 minutes, Fdell a dit : Du point du vue purement capitaliste : il tient le bon bout. Pour que ça marche du point de vue capitaliste, encore faudrait-il qu'il ait quelque chose à offrir... Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 21 minutes, Fdell a dit : Du point du vue purement capitaliste : il tient le bon bout. Ah bon? Qu'a-t-il à offrir d'intéressant dans un marché d'échange? En quoi tient-il le bon bout? Citer
Habitués Fdell Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 20 minutes, bencoudonc a dit : Pour que ça marche du point de vue capitaliste, encore faudrait-il qu'il ait quelque chose à offrir... j J'aurais plutôt dit que le capitalisme repose sur l'innovation créatrice et/ou la création destructrice, l'échec, du présent projet, repose principalement sur le déjà vu. il y a 8 minutes, Azarielle a dit : Ah bon? Qu'a-t-il à offrir d'intéressant dans un marché d'échange? En quoi tient-il le bon bout? Pose lui la question et laisse le te surprendre. Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 19 heures, Hei a dit : Moi je rêve que je gagne au lotto mais je perds toujours Faut pas juste rêver, il faut jouer aussi! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 14 minutes, Fdell a dit : Pose lui la question et laisse le te surprendre. Déjà une approche comme ça, c'est rédhibitoire. Une femme qui répondrait à cette invitation me paraîtrait vraiment désespérée. J'ai cru que tu avais vu quelque chose qu'on n'avait pas vu. Je ne voyais pas en quoi il avait l'avantage comme tu le disais. Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Azarielle a dit : Déjà une approche comme ça, c'est rédhibitoire. Une femme qui répondrait à cette invitation me paraîtrait vraiment désespérée. J'ai cru que tu avais vu quelque chose qu'on n'avait pas vu. Je ne voyais pas en quoi il avait l'avantage comme tu le disais. Le second degré, on l'comprend ou on l'comprend pas. Modifié 28 décembre 2020 par Fdell Citer
Janjon2 Posté(e) 28 décembre 2020 Auteur Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 4 heures, Miya Miyassa a dit : Les gens ( femmes et hommes),qui ont ce reve tout comme toi, et qui viennent du même pays que toi !!!! Aussi font des études, font des économies, tracent un plan, déposent une demande d'immigration et fournissent des preuves de leur admissibilité, attendent tres longtemps pour avoir une approbation et planifier ainsi leurs nouvelle vie , et toi tu veux une femme !!! Rien que ça !! Avec cette mentalité c pas la peine de sortir de ton cercle. Sent from my SM-M307F using immigrer.com mobile app Svp t'on facebook ou bien vibre ^^ Miya Miyassa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2020 Habitués Posté(e) 28 décembre 2020 Le 2020-12-27 à 13:52, Janjon2 a dit : Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité. Je ne sais pas si le poste est envoyé d'une manière sérieuse ou qui rentre dans le cas d'une personne qui fait un test /études de la réaction des gens envers une demande bizarre en ligne, mais bref, toi par exemple si tu lis sur un forum algérien qu'une personne du Botswana désire et rêve de venir vivre en Algérie et il cherche une femme algérienne pour l'épouser et le faire parrainer pour qu'il vienne en Algérie ..etc, comment va-être ta réaction envers cette demande? De plus, ici est un forum d'échange et d'aide pour immigrer au Québec / Canada et non pas une agence matrimoniale pour faire épouser les gens à distance, donc pour rencontrer des gens tu as les réseaux sociaux et les voyages. Miya Miyassa et Isa78 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Miya Miyassa Posté(e) 28 décembre 2020 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour Monsieur, veuillez ne pas m'envoyer de messages privé. Nous sommes sur un forum d'échange et de partage en toute transparence.Merci Svp t'on facebook ou bien vibre ^^Envoyé de mon SM-M307F en utilisant application mobile Immigrer.com Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Jesse144 Posté(e) 29 décembre 2020 Posté(e) 29 décembre 2020 Le 2020-12-27 à 21:24, Alex_ValdOr a dit : Haha je me demande toujours ce que les personnes qui font ce genre de proposition ici ont dans leur tête...(en parlant du post initial bien sûr) Laisse tomber quoi...tu l'a ramène chaque dit quelque chose de concret .... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 29 décembre 2020 Habitués Posté(e) 29 décembre 2020 il y a 9 minutes, Jesse144 a dit : Laisse tomber quoi...tu l'a ramène chaque dit quelque chose de concret .... Tu t'es inscrit il y a seulement 30 minutes et tu veux faire la leçon aux autres? Ça promet. bencoudonc et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 décembre 2020 Habitués Posté(e) 29 décembre 2020 il y a 16 minutes, Azarielle a dit : Tu t'es inscrit il y a seulement 30 minutes et tu veux faire la leçon aux autres? Ça promet. peut être un autre qui cherche une femme pour se faire parrainer Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 29 décembre 2020 Habitués Posté(e) 29 décembre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Automne a dit : peut être un autre qui cherche une femme pour se faire parrainer Tu étais prête à faire "la femme" pour 50000$ Modifié 29 décembre 2020 par Fdell RougErable a réagi à ceci 1 Citer
Janjon2 Posté(e) 29 décembre 2020 Auteur Posté(e) 29 décembre 2020 il y a 44 minutes, Fdell a dit : Tu étais prête à faire "la femme" pour 50000$ Je suis sérieux svp arrête Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Optimiste62100 Posté(e) 29 décembre 2020 Habitués Posté(e) 29 décembre 2020 Le 2020-12-27 à 19:52, Janjon2 a dit : Salut , moi djalil je suis d'Algérie,j'ai 24 ans, je souhaite rencontrer une femme du Canada dans un but d'immigration et de stabilité. Demandes un visa touristique et cherche une femme sur place. Tu aura plus de chance. Puis tu pourra rencontrer la femme te ta vie est que ce soit sérieux et pas juste une histoire de papier. Janjon2 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés