Aller au contenu

Arnaque construction maison


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
7 hours ago, bencoudonc said:

Et tu ne savais pas qu'il fallait nettoyer régulièrement les gouttières, surtout en automne?

Et les personnes âgées qui vivent seuls et qui ne peuvent pas monter sur une échelle sans risquer de tomber, comment ils font pour nettoyer leur gouttières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ton lien parle des toits en tuiles d'argile (tout comme les toits plats répandus dans certaines régions du monde mais inexistants ici ), mais il dit pas que c'est répandu ici. De tout façon j'en ai jamais vu ici. Mais ton lien confirme ce que j'avais dit, les toits en tuile ont une durée de vie largement supérieure aux toits cheap d'ici, ils  parlent de 125 ans

 

Tu as une vue visiblement sélective, essaie de lire un peu mieux la partie sur les tuiles d'argile et ardoise. 

Ils parlent d'une durée de vie jusqu'à 125 ans mais que le poids peut nécessiter une renforcement de la structure. 

Et le côté prix n'est pas abordé, ça doit pas mal jouer ! Si ça te coûte 10 fois le prix des bardeaux d'asphalte il n'y a aucun intérêt ...

 

En fait en cherchant un peu, genre 10 secondes on tombe sur ce genre de sites: https://soumissionrenovation.ca/fr/renovation-toiture#calculus

 

Coût moyen d'une toiture de 1000 pieds carrés en bardeaux d'asphalte: 4000$. La même chose en ardoise: 28000$.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, supercastor said:

 

Tu as une vue visiblement sélective, essaie de lire un peu mieux la partie sur les tuiles d'argile et ardoise. 

Ils parlent d'une durée de vie jusqu'à 125 ans mais que le poids peut nécessiter une renforcement de la structure. 

Et le côté prix n'est pas abordé, ça doit pas mal jouer ! Si ça te coûte 10 fois le prix des bardeaux d'asphalte il n'y a aucun intérêt ...

 

En fait en cherchant un peu, genre 10 secondes on tombe sur ce genre de sites: https://soumissionrenovation.ca/fr/renovation-toiture#calculus

 

Coût moyen d'une toiture de 1000 pieds carrés en bardeaux d'asphalte: 4000$. La même chose en ardoise: 28000$.

 

 

Pourquoi c'est répandu en Europe alors?

Si je comprend bien c'est la meme chose que les maisons en brique, elles sont répandues en Europe et ailleurs mais coûtent trop cher ici parce qu'ici on préfère construire cheap, mais de mauvaise qualité en bois et  bardeaux d'asphalte qui durent moins longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, supercastor said:

 

Tu as une vue visiblement sélective, essaie de lire un peu mieux la partie sur les tuiles d'argile et ardoise. 

Ils parlent d'une durée de vie jusqu'à 125 ans

.

 

 

En fait les toits en tuile peuvent même durer 2000 ans. A Pompéi en Italie il y a des villas romaines qui datent de 2000 ans avec le toit en tuiles encore intact !!

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

Pourquoi c'est répandu en Europe alors?

Si je comprend bien c'est la meme chose que les maisons en brique, elles sont répandues en Europe et ailleurs mais coûtent trop cher ici parce qu'ici on préfère construire cheap, mais de mauvaise qualité en bois et  bardeaux d'asphalte qui durent moins longtemps

 

Même en Europe les tuiles sont plus chers que les bardeaux d'asphalte !

Pour le reste ça t'a déjà été expliqué 500 fois dans ce fil de discussion mais comme tu as ton idée toute faite sur la question, pas la peine de te répondre, n'est ce pas ?

 

Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

En fait les toits en tuile peuvent même durer 2000 ans. A Pompéi en Italie il y a des villas romaines qui datent de 2000 ans avec le toit en tuiles encore intact !!

 

Eh ben, si tu n'existais pas je ne suis pas certain qu'il faudrait t'inventer toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Et les personnes âgées qui vivent seuls et qui ne peuvent pas monter sur une échelle sans risquer de tomber, comment ils font pour nettoyer leur gouttières?

:fou4:Ils font comme tout le monde et ils embauchent quelqu'un pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai laisse un carton de pommes dans mon jardin. Hier soir, j'ai été réveillé par des bruits contre le mur. J'ai ouvert le rideau et j'ai vu un ours dans mon jardin manger le contenu du carton.

Comment faire pour éloigner ces sales bêtes de mon jardin? C'est une autre nuisance qui s'ajoute a l'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux t'acheter des crocodiles de garde. 

 

Ou alors apprendre à vivre à la campagne, avec la nature qui va avec... fallait acheter au centre ville si tu ne voulais ni arbres, ni animaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, bencoudonc said:

Tu peux t'acheter des crocodiles de garde. 

 

Ou alors apprendre à vivre à la campagne, avec la nature qui va avec... fallait acheter au centre ville si tu ne voulais ni arbres, ni animaux !

Une maison détachée proche du centre ville coûte plus qu'un million de dollars et je ne peux pas vivre dans un condo mal insonorisé au centre ville.

Puis en ce qui concerne les arbres, les règlements municipaux en ville sont plus strictes parce qu'il faut un permis pour enlever un arbre. Ici en compagne tu n'as pas besoin de permis pour ca, mais il y a juste la chicane avec le voisin puisque c'est un arbre partagé entre nous les deux .

  

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Une maison détachée proche du centre ville coûte plus qu'un million de dollars et je ne peux pas vivre dans un condo mal insonorisé au centre ville.

Puis en ce qui concerne les arbres, les règlements municipales en ville sont plus strictes parce qu'il faut un permis pour enlever un arbre. Ici en compagne tu n'as pas besoin de permis pour ca, mais il y a juste la chicane avec le voisin puisque c'est un arbre partagé entre nous les deux .

  

Bah comme disent tes anglos chéris, it sucks to be you...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, bencoudonc said:

Bah comme disent tes anglos chéris, it sucks to be you...

Et sinon comment les gens en compagne font pour vivre avec les ours? Si je comprend bien c'est un peu comme les chats de rue chez nous., ma mère les détestait parce qu'ils venaient piquer les poissons lorsqu'elle les faisait griller dans le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

Tu commences par ne pas laisser traîner de bouffe sur ton terrain...

Ma voisine m'avait prévenu que planter des arbres fruitiers n'est pas une bonne idée ici parce que ca va attirer les ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

J'ai laisse un carton de pommes dans mon jardin. Hier soir, j'ai été réveillé par des bruits contre le mur. J'ai ouvert le rideau et j'ai vu un ours dans mon jardin manger le contenu du carton.

Comment faire pour éloigner ces sales bêtes de mon jardin? C'est une autre nuisance qui s'ajoute a l'arbre.

 

Je te conseille la meilleure des protections!

 

dome.png.9eda56f0f492fece97dda307b005360a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Je te conseille la meilleure des protections!

 

dome.png.9eda56f0f492fece97dda307b005360a.png

Et avec ça, finis les problèmes de gouttières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Et il n'y a pas que les ours ici, il y a les chevreuils aussi.

Ben oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, bencoudonc said:

Ben oui. 

Est ce que les ours viennent prés de ton chalet et ca te dérange pas de vivre avec eux lorsque tu habites dans le chalet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Est ce que les ours viennent prés de ton chalet et ca te dérange pas de vivre avec eux lorsque tu habites dans le chalet?

À partir du moment où tu vis dans la nature, tu dois apprendre à vivre avec la nature. 

 

À l'automne, les ours se préparent à hiberner et se goinfrent de nourriture partout où ils peuvent.  S'ils se rapprochent à ce point-là des maisons dans ton coin, c'est que leur habitat a été perturbé.  Il ne faut rien laisser traîner dehors, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement