Aller au contenu

Arnaque construction maison


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Je peux t'envoyer des photos en message privé.

 

 

Tu peux aussi les mettre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, kobico said:

 

Tu peux aussi les mettre sur le forum.

Non j'ai pas envie d'afficher les photos de ma propriété en public. Tout comme il y a un règlement sur le forum qui interdit d’échanger des informations personnelles en publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Non j'ai pas envie d'afficher les photos de ma propriété en public. Tout comme il y a un règlement sur le forum qui interdit d’échanger des informations personnelles en publique.

 

Belle excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, kobico said:

 

Belle excuse!

Mais tu n'as pas répondu a ma question, est ce que la municipalité peut demander au voisin d'enlever l'arbre avec un permis de construction valide? Si ce n'est pas le cas, est ce qu'en présentant ce permis de construction a un juge, il va demander au voisin de l'enlever?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Mais tu n'as pas répondu a ma question, est ce que la municipalité peut demander au voisin d'enlever l'arbre avec un permis de construction valide? Si ce n'est pas le cas, est ce qu'en présentant ce permis de construction a un juge, il va demander au voisin de l'enlever?

Merci

 

Pas besoin de te répondre, t'as qu'à relire mon premier message d'aujourd'hui. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, kobico said:

 

Pas besoin de te répondre, t'as qu'à relire mon premier message d'aujourd'hui. Merci!

Si je comprend bien  ton message, la municipalité n'a pas d’autorité pour demander au voisin d'enlever l'arbre. Est ce qu'un juge va trancher en ma faveur avec un permis de construction valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Si je comprend bien  ton message, la municipalité n'a pas d’autorité pour demander au voisin d'enlever l'arbre. Est ce qu'un juge va trancher en ma faveur avec un permis de construction valide?

 

Ne compte plus sur moi pour t'aider. Tu es trop haineux envers le Québec et ce que je suis pour que je le fasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

La gouttière et les drains sont déjà bouchés a cause des la quantité  énorme de feuilles tombés de cet arbre et accumulés sur mon toit. Un technicien est venu voir ca et ca va me coûter des milliers de dollars pour réparer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

La gouttière et les drains sont déjà bouchés a cause des la quantité  énorme de feuilles tombés de cet arbre et accumulés sur mon toit. Un technicien est venu voir ca et ca va me coûter des milliers de dollars pour réparer ca.

Et tu ne savais pas qu'il fallait nettoyer régulièrement les gouttières, surtout en automne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

La gouttière et les drains sont déjà bouchés a cause des la quantité  énorme de feuilles tombés de cet arbre et accumulés sur mon toit. Un technicien est venu voir ca et ca va me coûter des milliers de dollars pour réparer ca.

Ben oui comme tous les toits avec des gouttières ça se nettoie... 

 

Tu avais juste à mettre une crépine dans le trou et les feuilles ne rentrent pas dedans.

 

En pour que ça coûte des milliers de dollars tu es encore en train de te faire fourrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

Et tu ne savais pas qu'il fallait nettoyer régulièrement les gouttières, surtout en automne?

Oui mais la quantité qui tombe est énorme que même si je nettoie chaque jour c'est pas efficace. La quantité qui tombe pendant une seule tempête de vent suffit pour boucher les conduits. Cet arbre représente une nuisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Cet arbre représente une nuisance.

C'est une façon de voir, l'autre étant que ta maison représente une nuisance pour l'arbre.  Et je crois que tu exagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

C'est une façon de voir, l'autre étant que ta maison représente une nuisance pour l'arbre.  Et je crois que tu exagères.

Si ma maison représente une nuisance pour l'arbre, la municipalité n'avait pas a classifier le terrain comme zone résidentielle. Ils pouvaient pas le classer comme parc, cet arbre n'a pas sa place dans une zone résidentielle. Deja avec sa taille de 30 mètres s'il tombe ca va causer des dégâts énormes et détruire 3 ou 4 habitations jusqu'au bout de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Si ma maison représente une nuisance pour l'arbre, la municipalité n'avait pas a classifier le terrain comme zone résidentielle. Ils pouvaient pas le classer comme parc, cet arbre n'a pas sa place dans une zone résidentielle. Deja avec sa taille de 30 mètres s'il tombe ca va causer des dégâts énormes et détruire 3 ou 4 habitations jusqu'au bout de la rue.

De toute évidence c'est un vaste complot : ton voisin, la municipalité et l'arbre se sont ligués pour te nuire. 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, juetben said:

Ben oui comme tous les toits avec des gouttières ça se nettoie... 

 

Tu avais juste à mettre une crépine dans le trou et les feuilles ne rentrent pas dedans.

 

En pour que ça coûte des milliers de dollars tu es encore en train de te faire fourrer!

Le technicien m'avait dit qu'il faut installer une crépine au dessus de la gouttière et non pas seulement pas autour du trou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Ce n'est pas toujours une solution :

 

https://jardinierparesseux.com/tag/crepine-de-gouttiere/

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, bencoudonc said:

 Ce n'est pas toujours une solution :

 

https://jardinierparesseux.com/tag/crepine-de-gouttiere/

Ah oui, le technicien fait partie d'une entreprise qui les installe. Il voulait m'arnaquer alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ah oui, le technicien fait partie d'une entreprise qui les installe. Il voulait m'arnaquer alors?

Ben j'en sais rien.  Je n'ai pas encore mon doctorat ès-gouttières...

 

Tu peux commencer par demander si leur ouvrage est garanti !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Ben j'en sais rien.  Je n'ai pas encore mon doctorat ès-gouttières...

 

Tu peux commencer par demander si leur ouvrage est garanti !

Ma voisine avait fait appel a leur service, le mois dernier. Je peux lui demander si c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement