Aller au contenu

Star Wars


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Allo wink.gif ,

Quelqu'un sait il quand sort le troisième volet du prologue de la guerre des étoiles? Vous savez, le troisième épisode qui suit la menace fantome et l'attaque des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mai 2005.

La Revanche des Sith ..le titre si je me souviens bien....... noir de noir.... comme le café..........

Lapinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La Revanche des Sith    ..le titre si je me souviens bien....... 

T'es sûr que c'est pas la revanche des sti ? blink.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Confirmé : la première bande-annonce de STAR WARS : EPISODE III présentée avec The Incredibles

Par Marc Gadoury [AgenceNews]

C?est maintenant confirmé. La première bande-annonce de STAR WARS : EPISODE III - REVENGE OF THE SITH sera présentée devant les copies du film THE INCREDIBLES (version originale anglaise) qui doit prendre l?affiche au Canada et aux Etats-Unis le 5 novembre prochain.

Toutefois les membres de Hyperspace, le fan club de Star Wars, pourront voir la bande-annonce en début d?après-midi le 4 novembre. Les membre d?America Online seront également privilégiés puisqu?ils auront également la possibilité de voir la bande-annonce sur le site de Moviefone la même journée.

Des extraits de la bande-annonce seront également présentés le soir du 4 novembre durant des émissions artistiques comme Access Hollywood et Entertainment Tonight.

Finalement, la bande-annonce sera accessible à tous les internautes le 8 novembre sur le site officiel du film.

Pour ce qui est de l'Épisode III, la date de sortie officielle est effectivement en mai 2005 :

The circle will at last be complete when Star Wars: Episode III is released to theaters in the United States and Canada, with a near-simultaneous release around the world, on Thursday, May 19, 2005. In Japan, Episode III will be released in July, the traditional month for Star Wars premieres.

Que la Force soit avec vous ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et n'oubliez pas, pour Halloween, afin de protéger votre maison ou votre appart de tout phénomène surnaturel, un bon exorciste approuvé par SOS Fantomes, c'est important. tongue.gif

Lap' aux fines herbes..... smile.gif de Provence (pas de Colombie, sti rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En parlant Star Wars, il y a ce célèbre adolescent québécois (le star wars kid) qui a fini pas loin de l'asile.

Au fait, les fans, j'ai comme une question pour vous... pouvez-vous me dire pourquoi en France on parle de "la Guerre des étoiles" alors que si je traduis Star Wars ce serait plutôt les Guerres de l'Etoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune idée... comme pas mal de traductions de titres de film, la traduction reste assez "libre".

Mais il faut dire aussi que Stars Wars en anglais, ça sonne assez mal à l'oreille ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf!!! laugh.gif

Les grands maîtres du forum toujours tu respecteras!!!! laugh.gif

De la photo de Peanut tu ne te moqueras point!!! tongue.giflaugh.gif

De bons conseils dans la section "discussions générales" tu donneras!! laugh.gif

Parait il que les fans inconditionnels de Star Wars n'apprécient pas les épisodes I et II. Moi, j'ai bien aimé, je ne suis pas alors un vrai fan!!! huh.gif

En tout cas, je suis bien impatient de voir Anakin basculer du côté obscur. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un faux fan on va dire.... disons que j'adore Star Wars mais je ne suis pas connaisseur et je trouve que les deux premiers volets sont tres bien.

Le premier surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'on soit d'accord, pour moi les 3 premiers épisodes sont ceux les plus vieux chronologiquement smile.gif

J'ai adoré les 3 premiers... mais les derniers faisaient trop "carton pâte", pas crédibles... ça faisait trop "cosmos 1999", c'est pour dire.

De toute façon ça m'empêche pas d'aller au ciné les voir.

PS : Par contre je fais partie des fans de Jar-Jar Bin laugh.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je viens juste de m'inscrire pour le forum car star wars c'est un truc que j'attend avec impatiente et donc si ca vous tentes, voici une adresse ou vous pourez avoir un petit avant gout du dernier episode de la prelogie de Lucas....

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/includ...ssier.php?id=45

Voila j'espere que ca interressera au moins une personne et a bientot tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOOOOOOH !

Nicoco fait partie des fans de Jar-Jar Bin ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement