Jump to content

Je pense que je viens de me faire arnaquer

Recommended Posts

Bonjour

j'ai été contacté par telephone par  Become a canadien pour obtenir un visa sans souci... Tout un tas de questions pour en arriver à une demande de numéro de carte de credit et là j'ai tout stoppé car ça sentait l'arnaque à plein nez !

Quelqu'un connait il ces charmantes personnes?

Merci à tous 

Max

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, j’ai été arnaquée aussi. Je laisse mon témoignage pour aider de futurs victimes. Donc en gros, je suis étudiante internationale. Vendredi passé (9 Octobre 2020), j’ai reçu un appel de im

En plus avec toutes les belles informations sur vous qu’ils vous ont demandé et auxquelles vous avez répondu... un beau vol d’identité !

Vous seriez prête à donner des infos personnelles et confidentielles ? J’ai râlé un max quand j’ai dû les fournir pour un bail ici mais pas le choix et comme ils demandaient le NAS, j’ai dit no no je

Posted Images

• Habitués

contacte immigration canada pour signaler ça

et bien sûr que c'est une arnaque. avoir des visas pour immigrer facilement, ça n'existe pas. 

Il y a 2 heures, Automne a dit :

avoir des visas pour immigrer facilement, ça n'existe pas. 

Depuis le temps, on le saurait :)

• Laurent changed the title to Become a canadian, arnaque ?
  • 1 month later...

Pareil organisme Become a canadien qui m'a contacté , quelqu'un en saurait plus sur eux?  Est ce 100% une arnaque ou peuvent ils vraiment aider à l'obtention d'un visa? 

• Habitués
Le 2019-03-20 à 18:12, marianne974 a dit :

Pareil organisme Become a canadien qui m'a contacté , quelqu'un en saurait plus sur eux?  Est ce 100% une arnaque ou peuvent ils vraiment aider à l'obtention d'un visa? 

Je dirais plutôt 400% une arnaque.