-
Contenu similaire
-
- 3 réponses
- 1 481 vues
-
Plusieurs postes disponibles MRC de la Côte Nord : Sauveteur-Moniteur, Inspecteur en bâtiment, etc
Par Johann198477,
- 0 réponse
- 529 vues
-
- 5 réponses
- 1 134 vues
-
- 0 réponse
- 2 182 vues
-
Montréal : Salon de l’emploi et de la formation continue
Par Laurent,
- ecarrières
- emploi
- (et 1 en plus)
- 0 réponse
- 636 vues
-
- 5 réponses
- 2 489 vues
-
- 8 réponses
- 1 149 vues
-
- 1 réponse
- 4 617 vues
-
assurance-emploi Situation de travail compliquée à partir de Fevrier, stage à l'étranger en restant au Canada
Par Jurafsky,
- 3 réponses
- 1 055 vues
-
- 4 réponses
- 2 780 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
laurine_pl
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà des sujets dessus mais ils sont souvent vieux donc je me permet de réécrire dessus, au cas où je puisse trouver des contacts récents.
Mon emploi en France: Monitrice Educatrice auprès d'adultes souffrant d'un handicap psychique
Mon projet au Canada: Réussir à obtenir un pvt et partir 2 ans pour travailler dans le social, surement vers Alma (lac st jean). Mon copain fait une demande de formation ébéniste, dans l'école d'Alma.
Plusieurs questions: le pvt est d'un an, renouvelable un an, quelles sont rêgles pour être renouvelé?
Est ce qu'il est compliqué pour un moniteur éducateur (diplôme non reconnu au canada) de travailler? Dois je faire un bilan de diplômes?
Nous souhaitons nous installer à Alma, quelqu'un connait-il le marché de l'emploi là-bas? Est ce facile de s'intégrer?
Je croise les doigts pour avoir de réponses ;)
Laurine
7 réponses à cette question
Messages recommandés