etudiant15 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 bonjour , est ce que vous savez si je peux remplir les formulaires les imprimer les signer puis les scanner et les envoyer à celui qui va me parainer pour qu'il les imprime? ( vu qu'il est au canada et moi dans un autre pays ) merci et bonne journée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 (modifié) Que dit le Guide du parrainé ? Vous devez vous en tenir strictement aux instructions. Au pis aller, si l'original est requis et la poste ne fonctionne pas bien, il y a Fedex ou DHL... Modifié 3 août 2018 par bencoudonc Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 bonjour , est ce que vous savez si je peux remplir les formulaires les imprimer les signer puis les scanner et les envoyer à celui qui va me parainer pour qu'il les imprime? ( vu qu'il est au canada et moi dans un autre pays ) merci et bonne journée Non ça doit être la signature originale ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 bonsoir svp j suis nouvelle j'aimerais savoir est il possible de résigner un contrat avec un consultant si oui quels est la procédure a prendre surtout au niveau de cic doit refaire un nouveau dossier Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 12 minutes, natson a dit : bonsoir svp j suis nouvelle j'aimerais savoir est il possible de résigner un contrat avec un consultant si oui quels est la procédure a prendre surtout au niveau de cic doit refaire un nouveau dossier Non pas besoin de refaire un autre dossier ! Il te suffit de remplir un forumulaire pour enlever le représentant de ton dossier ! C'est le meme que pour l'ajouter mais il faut remplir une section différente :https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5476f.pdf Citer
Habitués natson Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 merci ma grande Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 j aimerais savoir svp est il possible d'avoir les informations sur notre dossier sans passer par le consultant si oui quel sont les directives a suivre Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 (modifié) il y a 8 minutes, natson a dit : j aimerais savoir svp est il possible d'avoir les informations sur notre dossier sans passer par le consultant si oui quel sont les directives a suivre Tu peut avec avec le compte CléGCTu peux lier ta demande ! Mais il faut que ton consultant soit retirer de ton dossier techniquement parce que c'est lui qui a accès ! Dès que tu l'auras enlever tu pourra y accceder ! Voila le lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html Sinon tu peux regarder l'état de ta demande avec ECAS ! De préférence avec les informations du parrain ! Tu choisis carte de résidant permanant ! Pas besoin que le consultant soit retirée! Tu le fais quand tu veux voici le lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html Modifié 7 août 2018 par Victoria08 Citer
Habitués natson Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 merci infiniment pour ton aide Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 excuse moi de te deranger victoria les informations a donner c'est celui du parraine ou le mien il est noter que j parraine mon mari Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, natson a dit : excuse moi de te deranger victoria les informations a donner c'est celui du parraine ou le mien il est noter que j parraine mon mari Tu peux mettre les tiennes ou celui de ton mari mais mois je mets les miennes ! Celui du parrain est plus complet Modifié 7 août 2018 par Victoria08 Citer
Messages recommandés