Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , 

est ce que vous savez si je peux remplir les formulaires les imprimer les signer puis les scanner et les envoyer à celui qui va me parainer pour qu'il les imprime? ( vu qu'il est au canada et moi dans un autre pays ) 

merci et bonne journée 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Que dit le Guide du parrainé ?  Vous devez vous en tenir strictement aux instructions.

Au pis aller, si l'original est requis et la poste ne fonctionne pas bien, il y a Fedex ou DHL...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)
bonjour , 
est ce que vous savez si je peux remplir les formulaires les imprimer les signer puis les scanner et les envoyer à celui qui va me parainer pour qu'il les imprime? ( vu qu'il est au canada et moi dans un autre pays ) 
merci et bonne journée 

Non ça doit être la signature originale !

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir

svp j suis nouvelle

j'aimerais savoir est il possible de résigner un contrat avec un consultant

si oui quels est la procédure a prendre surtout au niveau de cic

doit refaire un nouveau dossier

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, natson a dit :

bonsoir

svp j suis nouvelle

j'aimerais savoir est il possible de résigner un contrat avec un consultant

si oui quels est la procédure a prendre surtout au niveau de cic

doit refaire un nouveau dossier

Non pas besoin de refaire un autre dossier ! Il te suffit de remplir un forumulaire pour enlever le représentant de ton dossier ! C'est le meme que pour l'ajouter mais il faut remplir une section différente :https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5476f.pdf

• Habitués
Posté(e)

j aimerais savoir

svp est il possible d'avoir les informations sur notre dossier sans passer par le consultant

si oui quel sont les directives a suivre

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, natson a dit :

j aimerais savoir

svp est il possible d'avoir les informations sur notre dossier sans passer par le consultant

si oui quel sont les directives a suivre

Tu peut avec avec le compte CléGCTu peux lier ta demande ! Mais il faut que ton consultant soit retirer de ton dossier techniquement parce que c'est lui qui a accès ! Dès que tu l'auras enlever tu pourra y accceder ! Voila le lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html

Sinon tu peux regarder l'état de ta demande avec ECAS ! De préférence avec les informations du parrain ! Tu choisis carte de résidant permanant ! Pas besoin que le consultant soit retirée! Tu le fais quand tu veux 

voici le lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

Modifié par Victoria08
  • Habitués
Posté(e)

excuse moi de te deranger victoria les informations a donner c'est celui du parraine ou le mien

il est noter que j parraine mon mari

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, natson a dit :

excuse moi de te deranger victoria les informations a donner c'est celui du parraine ou le mien

il est noter que j parraine mon mari

Tu peux mettre les tiennes ou celui de ton mari mais mois je mets les miennes ! Celui du parrain est plus complet  

Modifié par Victoria08