Aller au contenu

AIDE ENVOIE FORMULAIRE PARRAINAGE !!


etudiant15

Messages recommandés

bonjour , 

est ce que vous savez si je peux remplir les formulaires les imprimer les signer puis les scanner et les envoyer à celui qui va me parainer pour qu'il les imprime? ( vu qu'il est au canada et moi dans un autre pays ) 

merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dit le Guide du parrainé ?  Vous devez vous en tenir strictement aux instructions.

 

Au pis aller, si l'original est requis et la poste ne fonctionne pas bien, il y a Fedex ou DHL...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour , 
est ce que vous savez si je peux remplir les formulaires les imprimer les signer puis les scanner et les envoyer à celui qui va me parainer pour qu'il les imprime? ( vu qu'il est au canada et moi dans un autre pays ) 
merci et bonne journée 

Non ça doit être la signature originale !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

svp j suis nouvelle

 j'aimerais savoir est il possible de résigner un contrat avec un consultant

si oui quels est la procédure a prendre surtout au niveau de cic

doit refaire un nouveau dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, natson a dit :

bonsoir

svp j suis nouvelle

 j'aimerais savoir est il possible de résigner un contrat avec un consultant

si oui quels est la procédure a prendre surtout au niveau de cic

doit refaire un nouveau dossier

Non pas besoin de refaire un autre dossier ! Il te suffit de remplir un forumulaire pour enlever le représentant de ton dossier ! C'est le meme que pour l'ajouter mais il faut remplir une section différente :https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5476f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, natson a dit :

 j aimerais savoir

svp est il possible d'avoir les informations sur notre dossier sans passer par le consultant

si oui quel sont les directives a suivre

Tu peut avec avec le compte CléGCTu peux lier ta demande ! Mais il faut que ton consultant soit retirer de ton dossier techniquement parce que c'est lui qui a accès ! Dès que tu l'auras enlever tu pourra y accceder ! Voila le lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html

 

 

Sinon tu peux regarder l'état de ta demande avec ECAS ! De préférence avec les informations du parrain ! Tu choisis carte de résidant permanant ! Pas besoin que le consultant soit retirée! Tu le fais quand tu veux 

 

voici le lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, natson a dit :

excuse moi de te deranger victoria les informations a donner c'est celui du parraine ou le mien

il est noter que j parraine mon mari

Tu peux mettre les tiennes ou celui de ton mari mais mois je mets les miennes ! Celui du parrain est plus complet  

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement