Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-07-05 à 15:46, seera19 a dit :

Quelqu’un peut m’aider svp? Je viens de recevoir à l’instant une invitation à une entrevue la semaine prochaine? Dites moi svp comment ça spasse? Qu’est ce qu’ils vont me dire ? Donnez moi plus d’infos ( les personnes ayant vécu la même chose pleaaase)
Dois je me réjouir ou non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pense que les candidats extraits directement passent plus vite que  ceux des  provinces, moi je suis ds le BVC de Paris, je connais un ami qui a déposé le 16 mai passé, PPR le 04/07/2018 il était a Sidney, N-E 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-05 à 22:39, MANINA a dit :

mais non sa ira j'en suis sur!! reste concentré sur les données que tu as fournis et surtout convaincant pour ce qui est du choix de la province, tout ira pour le mieux! 

 

Le 2018-07-05 à 19:10, MANINA a dit :

j'espere que vous aurez des temoignages! je savais pas q'il yavais encore des entrevues , cependant pas de panique , je suis sure que sa ira!

je suis candidate au NB aussi! bon courage :)

Bonsoir MANINA, c'est quoi tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G soumis mon dossiers le 26-04 avec vmf le 03-5 et depuis silence radio [emoji31][emoji31].
Pays: Maroc
Situation: candidate de la province NB
Je suis en détresse [emoji17][emoji17][emoji17]
Quelqu’un est dans la même situation que moi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi j'ai reçu l'extraction directe le 25 avril 2018 et j'ai soumis la demande de RP le 2 mai 2018.
VM favorable le 9 mai. Depuis plus Rien ! Silence radio !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yacanada a dit :

 

Bonsoir MANINA, c'est quoi tes stats ?

Bonsoir

nomination province NB Mars 2018

Extraction ITA Mars 2018

VM préalable 22 avril 2018

demande RP le 28 mai 2018 accusé même jour

IP2 06 Juin 2018

depuis RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MANINA a dit :

Bonsoir

nomination province NB Mars 2018

Extraction ITA Mars 2018

VM préalable 22 avril 2018

demande RP le 28 mai 2018 accusé même jour

IP2 06 Juin 2018

depuis RAS

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys, I've juste received my CGMS notes and I need help to understand the status of my application.
Here is crtical points of my notes (google drive links please download), thank you so much in advance:

https://drive.google.com/open?id=1yvzfGzONIGO-Ofjl59bR-s5LeHL1h3AY

https://drive.google.com/open?id=1AGiJCbwOoNL1OmuevnV-SCnre2gHhIQj

https://drive.google.com/open?id=1rVWj0JIPK5RJdazbBGTu_iogEu7TPbj_

https://drive.google.com/open?id=1Y-7Hrd1CNMf0Zml7LQISBtXKJk72csb9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-22 à 08:28, Zazapachu a dit :

Oui ce matin ppr 

bravoooo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté, 

Je suis nouvelle ds le groupe. Voici mes stats:

ITA: Mars 2018

AOR:29 Mars 2018

VM favorable:07 Avril

Depuis rien, aucune nouvelle.

Je sais pas ce qui retarde mon dossier. 

Merci de partager vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me suis renseigné aujourd'hui, on m'a dit qu'on peut faire une demande à l'office des changes en joignant le document du CIC qui dit qu'il faut minimum tel et tel montant à l'arrivé. ils donneront l'accord pour me laisser sortir les 12000$ avec moi.
je vais la faire lundi et voir qu'est ce que ça va donner.
 

Bonjour, as tu pu avoir des informations concernant y’a demande auprès de l’office des changes? Si tel est le cas, serait il possible de partager avec nous l’information. Merci :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
[mention=181246]Zazapachu[/mention] j'étais effeictivement sur tes traces........
 
PPR ce jour.............
 
Voici mes stats pour les autres membres
 

Extraction 25/04/18

Soumission RP 13/05/18

VM Validée et IP1 24/05/2018

IP 2 29/06/2018

PPR 04/07/2018


Félicitations Kiki177. Bonne suite! S'il te plaît lors de ta demande officielle tu avais choisi quelle province ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TheSteevy9 a dit :


Félicitations Kiki177. Bonne suite! S'il te plaît lors de ta demande officielle tu avais choisi quelle province ?

On a choisi toutes provinces puis on a mis Ontario comme 1er choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a choisi toutes provinces puis on a mis Ontario comme 1er choix

D'accord. J'ai aussi choisi l'Ontario et j'ai été extrait le 25/04 comme toi. J'ai soumis ma demande de Rp le 9 mai. Sauf que jusqu'à présent il n'y a que ma visite médicale qui a été validée. Je pensais que c'était peut-être le choix d'une province très sollicitée qui posait problème. En tout cas merci pour@Kiki177
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJ, j'aimerais savoir s'il est plus avantageux de s'inscrire comme célibataire ou comme marié, car j'ai 4enfants et mon épouse est technicienne d'élevage niveau probatoire et moi professeur de lycée bac +3. 

- Mon dipes1 doit être traduit où ? A l'école normale ou à l'Université ?

- Vous me conseillée wes ou un autre?

- Et les enfants, ça augmente les points?

- Mme doit elle aussi évaluer son diplôme ? Si oui, où doit elle le faire au minepia qui signe les diplômes ou à l'école à foumban où elle a fréquentée ?

- En tant que prof de lycée (surveillant général à douala) 7ans d'expérience ai je plus de chance je m'inscrire seule?

Mme vient d'accoucher le 4eme enfants et préfère que j'aille à prêter le terrain pour les parrainer plus tard.

 Merci de me répondre mes frères, que Dieu vous bénisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-30 à 10:55, fantana a dit :

Bonjour, 

J'ai largement dépassé les 6 mois, J'ai envoyé un email à Ottawa, ils m'ont repondu en me disant que mon dossier etait sous verification supplémentaire et qu'ils ne peuvent pas me donner une date pour l'envoi de ma RP 

Bonjour je suis dans la même situation que vous...mon delai est dépassé depuis 3 mois maintenant c'est vraiment fatiguant de ne pouvoir rien faire pour faire avancer le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir l'allure des extractions cette année, j'ai bien l'impression que ça serait difficile d’être extrait si on n'a pas  440 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Profe a dit :

BJ, j'aimerais savoir s'il est plus avantageux de s'inscrire comme célibataire ou comme marié, car j'ai 4enfants et mon épouse est technicienne d'élevage niveau probatoire et moi professeur de lycée bac +3. 

- Mon dipes1 doit être traduit où ? A l'école normale ou à l'Université ?

- Vous me conseillée wes ou un autre?

- Et les enfants, ça augmente les points?

- Mme doit elle aussi évaluer son diplôme ? Si oui, où doit elle le faire au minepia qui signe les diplômes ou à l'école à foumban où elle a fréquentée ?

- En tant que prof de lycée (surveillant général à douala) 7ans d'expérience ai je plus de chance je m'inscrire seule?

Mme vient d'accoucher le 4eme enfants et préfère que j'aille à prêter le terrain pour les parrainer plus tard.

 Merci de me répondre mes frères, que Dieu vous bénisse.

 

Je vous en prie, répondez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-06 à 23:56, yacanada a dit :

Bonsoir Seera19.....oui moi

EE profile creation:                                                     May 9, 2017;

Ontario Interest Letter:                                              May 12, 2017;

Ontario Nomination Letter:                                       August 4, 2017;

Invitation to apply for permanent residence:        August 09, 2017;

Permanent Residence submission:                        September 23, 2017;

Medical exam passed:                                               October 22, 2017;

Background check :       on going

 

.....Black out till now, je ne sais quoi faire ?

 

Dans la meme situation que vous...

Avez vous eu des reponses en les appelant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Profe a dit :

BJ, j'aimerais savoir s'il est plus avantageux de s'inscrire comme célibataire ou comme marié, car j'ai 4enfants et mon épouse est technicienne d'élevage niveau probatoire et moi professeur de lycée bac +3. 

- Mon dipes1 doit être traduit où ? A l'école normale ou à l'Université ?

- Vous me conseillée wes ou un autre?

- Et les enfants, ça augmente les points?

- Mme doit elle aussi évaluer son diplôme ? Si oui, où doit elle le faire au minepia qui signe les diplômes ou à l'école à foumban où elle a fréquentée ?

- En tant que prof de lycée (surveillant général à douala) 7ans d'expérience ai je plus de chance je m'inscrire seule?

Mme vient d'accoucher le 4eme enfants et préfère que j'aille à prêter le terrain pour les parrainer plus tard.

 Merci de me répondre mes frères, que Dieu vous bénisse.

 

Bonjour,

 

Les enfants apportent des points, oui. Votre epouse n'a pas forcement besoin de certifier ses diplomes, tout depend de votre total de point : a vous de calculer ce qui est le mieux pour votre cas.

Testez peut-etre ca : https://www.forum.immigrer.com/fr/comprehensive-ranking-score-calculator.html

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement