Aller au contenu

Quelle est la meilleur solution pour notre histoire d'amour?


sebdj

Messages recommandés

Bonjours, 

 

J'ai rencontrer une fille qui vien des État-Unis sur internet en 2013. Depuis le temps, elle m'a visiter au Québec a trois reprise

et nous sommes tomber amoureux et nous voulons vivre ensemble au Québec.  

 

Nous n'avons pas beaucoup d'argent mais nous sommes a l'aise avec ce que l'on a. (nous économisons beaucoup) 

Ont se demande quelle serait le meilleur moyen légal et facile pour elle d'immigrer?

 

Voici quelque information sur elle : 

- Elle est anglaise mais prend des cour de français depuis bientôt un an. 

- Elle n'a aucun dossier criminel. 

- Elle a un diplôme de secondaire mais pas d'autre diplôme professionnel. 

- Elle travaille dans une pâtisserie dans une épicerie depuis bientôt 5 ans. 

 

Pour ce qui est de moi : 

- Je suis Québécois de naissance avec parents Québecois(e). 

- Je ne suis pas riche, Je vit avec environ seulement 10 000$ par année en informatique. 

Mais je vit dans une maison (payer) intergeneration sans frais. Nous sommes actuellement trois dans cette maison. 

Ce qui me permets d'économiser. 

- Aucun dossier criminel

 

Dans notre situation, 

Quelle serait un ou les moyen pour elle de venir vivre avec moi (nous) dans notre maison intergeneration? 

 

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez nous apportez. 

Merci!

Modifié par sebdj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose déja faite évidemment mais il y a aussi Immigration Québec. 

Il semble y avoir plusieurs programmes et solutions diverse. J'aimerai avoir l'avis de personnes qui sont déjà passer par la. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu lis le site du cic c'est expliqué étape par étape avec les formulaires requis y compris les liens et étapes pour le Québec. 

 

A part le parrainage il y a pas grande solution. Les conditions y sont expliquées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet - tu te maries, tu la parraines.  Pour les démarches, tout est expliqué ici :

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le parrainage est une option, mais il faut bien y réfléchir avant de se lancer là-dedans puisque le parrain a de nombreuses responsabilités légales.

Soyez sûrs de vos sentiments l’un pour l’autre et demandez-vous à quel point vous vous sentez prêt à prendre des risques. À quel point connaissez-vous l’autre pour savoir si vous pouvez lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement