Aller au contenu

dossier fédéral


WALID FERJANI

Messages recommandés

bonjour,

y-a-t-il des nouvelles mesures pour accélérer l'envoi de l'IVM et de la BRUNE ?

es-que c'est logique d'attendre plus que 2 mois entre la date l'accusé de réception du dossier fédéral et l'envoi de l'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WALID FERJANI a dit :

bonjour,

y-a-t-il des nouvelles mesures pour accélérer l'envoi de l'IVM et de la BRUNE ?

es-que c'est logique d'attendre plus que 2 mois entre la date l'accusé de réception du dossier fédéral et l'envoi de l'IVM ?

Ils ont beaucoup de retard

les délais se rallongent

 

les IVM sont envoyés que vers la fin du traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour jaimerai que vous m’aidez svp jai fais un parrainage intérieur avec ma femme et on a fait tte les etapes recu csq engagement et tout in rester juste l’étape fédérale mais par la suite je eu un cas de force majeur ki ma obliger a quitter le canada maintenant jaimerai savoir le fait que jai quitter le canada va til jouer sur ma demande interieur est ce que faudrais la changer pour extérieur sachant k javai tout faite visite medicale et tout merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, papis1010 a dit :

Bonjour jaimerai que vous m’aidez svp jai fais un parrainage intérieur avec ma femme et on a fait tte les etapes recu csq engagement et tout in rester juste l’étape fédérale mais par la suite je eu un cas de force majeur ki ma obliger a quitter le canada maintenant jaimerai savoir le fait que jai quitter le canada va til jouer sur ma demande interieur est ce que faudrais la changer pour extérieur sachant k javai tout faite visite medicale et tout merci

Êtes-vous citoyen canadien ou pas ?  À ma connaissance seuls les citoyens peuvent faire un parrainage extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai une question parrainage interieur .as tu remplit pour la demande de travaille si oui ces quoi le imm 5710? 

et ces quoi la reponse que lon doit mettre  permis de seour temporair

moi jappellerai immigration 

ou as tu essaye de repartir il dise tu peux avoir des probleme pour revenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement