Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, gigir a dit :

Vraiment hâte de découvrir les modalités de ce nouveau système qui me semble t-il sera très rapide .

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

oui la rapidité d’être dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

avec le midi faut s'attendre a une catastrophe comme MPQ mais en sera des nouveau cobaye mieux que rien.

 

Au final, les gens considèrent MPQ comme un échec du faite de la lenteur des traitements mais cette lenteur n'est pas uniquement propre à MPQ. Mais également dû au traitement de l'inventaire papier qui est prioritaire à MPQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, PqiNNN a dit :

 

Au final, les gens considèrent MPQ comme un échec du faite de la lenteur des traitements mais cette lenteur n'est pas uniquement propre à MPQ. Mais également dû au traitement de l'inventaire papier qui est prioritaire à MPQ.

 

je te l'accorde tu as raison mais MPQ sa n'est pas qu'un échec au niveau des délais mais également au niveau de la communication et de la gestion.

 

depuis le 1 janvier 2016 le midi est passé on mode mediocre c'est ce demander si c'est tous les dossier envoyé sont arrivé au midi et pas dans un centre de traitement privé complètement dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veuillez m'aider svp. Un master en Relations Internationales correspond à quel domaine dans la grille des domaines de formation?

Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question,  mon ami. Qu'est ce qui est  écrit exactement sur ton diplôme et relevé de notes ?  Ça pourrait bien être management ou administration, comme domaine de formation,  tu dois avoir des précisions ou des détails dans tes papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne question,  mon ami. Qu'est ce qui est  écrit exactement sur ton diplôme et relevé de notes ?  Ça pourrait bien être management ou administration, comme domaine de formation,  tu dois avoir des précisions ou des détails dans tes papiers
Merci Chum! C'est écrit exactement Master en Relations internationales sur mon diplôme.
Mais dans la grille de pointage du MIDI il y'a affaires sur le plan international. Que dois je écrire sur mon compte Mon projet Québec pour ce qui est du domaine de formation? "Relations internationales ou alors affaires sur le plan international"?

Merci.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eli1789 a dit :

je te l'accorde tu as raison mais MPQ sa n'est pas qu'un échec au niveau des délais mais également au niveau de la communication et de la gestion.

 

depuis le 1 janvier 2016 le midi est passé on mode mediocre c'est ce demander si c'est tous les dossier envoyé sont arrivé au midi et pas dans un centre de traitement privé complètement dépassé. 

Vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 svp
Je veux savoir l équivalence de mon diplôme algérienne 
licence sciences économique option banque monnaie finance
Est ce que opération bancaire et finance 
9 point ou bien économique 6 Point
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gigir a dit :

Merci Chum! C'est écrit exactement Master en Relations internationales sur mon diplôme.
Mais dans la grille de pointage du MIDI il y'a affaires sur le plan international. Que dois je écrire sur mon compte Mon projet Québec pour ce qui est du domaine de formation? "Relations internationales ou alors affaires sur le plan international"?

#

Moi,  je dirais plutôt Administration publique,  selon la liste de formation. Je vois mal le business,  les affaires sur le plan international correspondre aux Relations internationales , au moins que ça ne soit  pas spécifié quelque part dans le diplôme ou relevé de notes.  C'est  un diplôme de quel pays ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, echoo277 a dit :

Bonjour
 svp
Je veux savoir l équivalence de mon diplôme algérienne 
licence sciences économique option banque monnaie finance
Est ce que opération bancaire et finance 
9 point ou bien économique 6 Point
merci

Je crois que les deux pourront aller,  je donnerais la préférence au premier,  car il y a banque et finance,  . Les deux ont mention BAC,  donc licence passera. Finalement,  c'est l'agent du midi qui mettra le point final. Ou bien dépenser  150usd pour évaluation pour être  sûr à  100pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, gigir a dit :

Du Cameroun.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

Alors,  il faut voir les matières et le nombre d'heures. Si les affaires et les disciplines économiques sont prépondérantes, mets les affaires sur le plan international,  Si ce sont les matières à  caractère public ou social, p.ex. gestion publique,  diplomatie,  conception des organismes étatiques - tu peux mettre sans soucis Administration publique. C'est très  vaste et flou,  les relations internationales en général, mais on peut en retirer et mettre  en valeur le domaine plus  rapproché de celui de la liste). 

Mais , ce n'est que mon avis à  moi..  Bon Courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/05/2018 à 16:22, PACIOLI a dit :

Bonjour mes amis, si un enfant de 6 mois par exemple doit vous accompagnés, à quel moment doit-on être obligé de faire son passeport ?

-          Es ce que c’est au moment de remplir mon projet Québec ?

-          Es ce que c’est au moment de soumettre sa demande ?

-          Es ce que c’est au moment d’envoyer les documents demandés par le MIDI ?

-          Es ce que c’est après réception des CSQ ?

-          Es ce que c’est au moment de demander les visas de résident permanent ?

 

S'il vous plait j'attends toujours vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors,  il faut voir les matières et le nombre d'heures. Si les affaires et les disciplines économiques sont prépondérantes, mets les affaires sur le plan international,  Si ce sont les matières à  caractère public ou social, p.ex. gestion publique,  diplomatie,  conception des organismes étatiques - tu peux mettre sans soucis Administration publique. C'est très  vaste et flou,  les relations internationales en général, mais on peut en retirer et mettre  en valeur le domaine plus  rapproché de celui de la liste). 
Mais , ce n'est que mon avis à  moi..  Bon Courage ! 
Merci Chum. T'es génial

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, PACIOLI a dit :

 

S'il vous plait j'attends toujours vos réponses.

 

 

a quel moment un petit enfant devient capable de reçois un passeport propre a lui ??????

c'est un loi indépendamment d'immigration 

personnellement  j'ai deux enfant 6 ans et 2 ans les deux ils ont des passeports propre a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

a quel moment un petit enfant devient capable de reçois un passeport propre a lui ??????

c'est un loi indépendamment d'immigration 

personnellement  j'ai deux enfant 6 ans et 2 ans les deux ils ont des passeports propre a eux

toute personne enfant jeune vieux doit se faire établir un passeport pour les formalités de voyage qui nécessite un VISA (le cesame) hors de son pays natal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement