Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, IKEN16 a dit :


La première option recommandé c'est de le faire sur le compte en ligne. Mais pour ceux qui n'ont pas lié le compte ou qu'ils ont lié mais que l'option de televersement ne s'affiche pas, ils demandent d'envoyer par le formulaire web ircc ou par la poste. Et pour les deux dernières options il faut imprimer et apposer une signature manuscrite devant le nom.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je les ai joint mais en fouillant ce soir, il y a une petite astérix là où il est demandé de joindre les certificats de police (2 dans notre cas), elle dit ceci

 

Les certificats de police originaux doivent avoir été numérisés en couleur. Les copies certifiées conformes, les copies non autorisées ou les certificats de police manifestement modifiés ne seront pas acceptés; la demande sera donc refusée, car elle sera considérée comme incomplète.

Lorsque vous demandez un certificat de police dans un pays, il est utile de fournir une preuve que vous avez présenté une demande afin d'éviter que votre demande soit considérée comme incomplète et soit refusée (p. ex. joindre les reçus de paiement, les numéros de suivi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

j'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
il y a plus de 7 mois que mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et depuis je n'ai eu aucune nouvelle sur mon dossier alors qu'il devait etre en mode traitement. Donc apres une longue attente de 7mois nous venons de savoir que notre dossier de parrainage est à ottawa et il ont dit qu'il est incomplet ?  sans retour du dossier donc mon mari a envoyé une lettre pour savoir ce qu'il manque mais on a rien reçu de leur part ? 
ca veut dire qu'il ont perdu mon dossier ?? Je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mahaa a dit :

Bonjour a tous,

j'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
il y a plus de 7 mois que mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et depuis je n'ai eu aucune nouvelle sur mon dossier alors qu'il devait etre en mode traitement. Donc apres une longue attente de 7mois nous venons de savoir que notre dossier de parrainage est à ottawa et il ont dit qu'il est incomplet ?  sans retour du dossier donc mon mari a envoyé une lettre pour savoir ce qu'il manque mais on a rien reçu de leur part ? 
ca veut dire qu'il ont perdu mon dossier ?? Je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document ???

s'il est rendu à ottawa et qu'il est incomplet ça veut dire qu'ils l'ont. 

Il aurait pas fallu attendre 7 mois pour obtenir des informations, l'évaluation du parrainé prend moins de 2 mois.. 

Normalement quand un dossier n'est pas complet il est retourné. 

Mais là, je suggère que vous rappeliez le CIC pour obtenir plus de détails. 

Il peut téléphoner du Canada Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (uniquement depuis le Canada)

Il y a un formulaire web pour les contacter aussi : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp pour votre Mon mari a appeler CIC il y a quelques jours, ils sont au courant de la situation ils disent qu'ils vont envoyer un mail à ottawa et ils vont nous contacter mais jusqu'à maintenant on a rien reçu ? je sais quoi faire je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

s'il est rendu à ottawa et qu'il est incomplet ça veut dire qu'ils l'ont. 

Il aurait pas fallu attendre 7 mois pour obtenir des informations, l'évaluation du parrainé prend moins de 2 mois.. 

Normalement quand un dossier n'est pas complet il est retourné. 

Mais là, je suggère que vous rappeliez le CIC pour obtenir plus de détails. 

Il peut téléphoner du Canada Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (uniquement depuis le Canada)

Il y a un formulaire web pour les contacter aussi : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

 

Merci bcp pour votre reponse

Mon mari a appeler CIC il y a quelques jours, ils sont au courant de la situation ils disent qu'ils vont envoyer un mail à ottawa et ils vont nous contacter mais jusqu'à maintenant on a rien reçu ? je sais quoi faire je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mahaa a dit :

Merci bcp pour votre reponse

Mon mari a appeler CIC il y a quelques jours, ils sont au courant de la situation ils disent qu'ils vont envoyer un mail à ottawa et ils vont nous contacter mais jusqu'à maintenant on a rien reçu ? je sais quoi faire je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document 

alors il faut attendre quelques jours le temps qu'ils regardent ça. puis dans 1 semaine appelez encore si pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

alors il faut attendre quelques jours le temps qu'ils regardent ça. puis dans 1 semaine appelez encore si pas de nouvelles

Ok Merci bcp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

 

je suis tjrs avec le formulaire imm5669,je trouve de la defficulter a remplir la case statut,car quand je clique sur autre,il ne me donne pas la main pour specifier c'est quoi .et tout les choix proposes ne correspondent a ce que je veux mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/6/2017 at 11:57 PM, fredgersende said:

je les ai joint mais en fouillant ce soir, il y a une petite astérix là où il est demandé de joindre les certificats de police (2 dans notre cas), elle dit ceci

 

Les certificats de police originaux doivent avoir été numérisés en couleur. Les copies certifiées conformes, les copies non autorisées ou les certificats de police manifestement modifiés ne seront pas acceptés; la demande sera donc refusée, car elle sera considérée comme incomplète.

Lorsque vous demandez un certificat de police dans un pays, il est utile de fournir une preuve que vous avez présenté une demande afin d'éviter que votre demande soit considérée comme incomplète et soit refusée (p. ex. joindre les reçus de paiement, les numéros de suivi).

dois -je comprendre que ce n'est pas suffisant d'envouyer les certificatss de polices?est ce quand peut donner une copie des email de demande de certificat comme preuve?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, djeny a dit :

dois -je comprendre que ce n'est pas suffisant d'envouyer les certificatss de polices?est ce quand peut donner une copie des email de demande de certificat comme preuve?

 

Je ne penses pas que c'est le cas car ils ne l'ont pas mentionné dans la lettre qu'on a reçu dans laquelle ils nous demandent d'envoyer l'annexe A et le certificat de police .

je l'ai envoyé par poste et par Web y a presque 3 semaines et ils m'ont rien envoyé de tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, djeny said:

Bonjour tous le monde,

 

je suis tjrs avec le formulaire imm5669,je trouve de la defficulter a remplir la case statut,car quand je clique sur autre,il ne me donne pas la main pour specifier c'est quoi .et tout les choix proposes ne correspondent a ce que je veux mettre.

Tu parles de quel statut ?

quel question?

et autre que tu veux mettre c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 05/04/2017 at 7:27 AM, IKEN16 said:

Pour moi était pareil, sous les instructions de cic, j'ai envoyé par la poste ( 1 jour pour réception) contrairement au formulaire web ircc qui prend 10 jours.

pour les examens médicaux, c'est lorsqu'ils vont recevoir ton formulaire imm5669, qu'ils vont envoyer ton dossier au bureau des visas que ce dernier va demander les examens médicaux.

oui avec la lettre d'admissibilité tu dois déjà déposer ta demande d'engagement ( demande de CAQ) ca sur Google tu tape formulaires de demande d'engagement, tu verras trousse À et Trousse B tu choisira ce qui correspond à ton cas.

bonjour iken moi j'ai envoyé l’annexe A +casier judiciaire sur  le formulaire web tu me conseille de renvoyé avec la poste si oui c'est koi l'adresse et merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/04/2017 at 9:05 PM, Sashasadey said:

Iken en envoyant lannexe A as tu envoyé le casier judiciaire aussi?moi je l'ai fait et jai appelé pour demander sils ont recu l'agent a verifié et m'a dit kils ont recu.dc toi si tt est co plet tu recevras juste dans les prochains jour le mail du Transfert de ton dossier a dakar.

bonjour comment tu a envoyé l'annexe A via ton compte ou via formulaire webb ou par la poste si par la poste c koi l'adresse et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ziedzizou said:

bonjour comment tu a envoyé l'annexe A via ton compte ou via formulaire webb ou par la poste si par la poste c koi l'adresse et merci

Par la poste 

à l'adresse 6100

parce que je l'ai lu dans le courrier qu'ils ont envoyé à un parrain aussi.

mais les 03 adresse mènent à eux. Les voici:

Aucune livraison n'est acceptée en dehors de cet horaire.

Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux et des enfants à charge (vivant actuellement à l’extérieur du Canada)
CTD Mississauga
C.P. 3000, Succursale A
Mississauga (Ontario)
L5A 4N6

Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux (vivant actuellement au Canada) présentant leur demande dans la catégorie des époux, des conjoints de fait ou des partenaires conjugaux au Canada
CTD Mississauga
C.P. 5040, Succursale B
Mississauga (Ontario)
L5A 3A4

Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :
CTD Mississauga
C.P. 6100, Succ A
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, djeny said:

slt tt le monde ,pouvez vous me dire c'est quoi le statut ETRANGER. ?je parle biensur du formulaire annexe A

Je ne sais pas si les autres comprennent la question, moi je ne la comprends pas. Si tu peux mieux expliquer la question je pourrais te répondre plus facilement. Explique clairement stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, IKEN16 said:

Je ne sais pas si les autres comprennent la question, moi je ne la comprends pas. Si tu peux mieux expliquer la question je pourrais te répondre plus facilement. Explique clairement stp

c'est par rapport au formulaire annexe A,dans les entecedents ou il demandent le statut si on a vecu ds un autre pays autre que le notre.moi tout ce qu'il propose ne correspont pas au statut qu'avait mon mari puisqu'il a vecu un moment en italie.je veux savoir,a quoi correspond le statut etranger qui figure dans la liste des choix?et si je met  Autre ,est ce que je dois joindre une lettre explicative?et dans ce cas dois je envoyer par la poste le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etranger= quelqu'un qui n'est pas chez soi. A moins que vôtre marie soit italien, il etait dont étranger en italie.[emoji6]

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement