Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tt le monde,dites moi pour la 2 eme etape,si on envoie l'annexe A (5669)en ligne,comment faire pour le casier judiciere?

et pour la toute premiere case du formulaire 5669,il faut cocher quelle case? requrent principal?ou l'epoux,conjoint de fait.........................?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
je poste ce sujet pour voir si quelqu' un est dans le meme cas que nous!
je suis marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident au Québec .
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et à ce jour on a rien reçu de leurs part, meme le mail de l'accusé de réception... et on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Donc après une longue attente de 7mois nous venons de savoir que mon dossier de parrainage est à ottawa 
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ??
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, djeny said:

bonsoir tt le monde,dites moi pour la 2 eme etape,si on envoie l'annexe A (5669)en ligne,comment faire pour le casier judiciere?

et pour la toute premiere case du formulaire 5669,il faut cocher quelle case? requrent principal?ou l'epoux,conjoint de fait.........................?

merci

Il faut scanner et envoyer aussi tel que l'annexe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2017-03-30 at 5:50 PM, workhard said:

Voici un message que je viens de lire sur le blog ici parrainage Mars/Avril 2017

 

Fred fait la demande du numero iuc par ce formulaire web. on peut même envoyer les document (imm5669 et le certificat de police via ce formulaire web. confirmé par un agent de la cic

Ma femme avait le numéro dans la lettre reçue. je confirme

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Essaie le voir Sashasadey. Courage

CIC à reçu Ma demande le 01 mars, a accusé réception le 18 mars et j'ai lié mon compte, ils  m'ont envoyé la lettre d'admissibilité le 28 mars mais jusqu'à présent mon compte en ligne ne présente aucune option pour televerser le formulaire eIMM5669 et le certificat de police. J'ai du leur envoyer tout ca par le formulaire CIC comme le dit @workhard, j'espère que ça va être considéré à même titre qu'un televersement dans mon compte en ligne. Si quelqu'un en sait plus, svp dites le nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IKEN16 a dit :

CIC à reçu Ma demande le 01 mars, a accusé réception le 18 mars et j'ai lié mon compte, ils  m'ont envoyé la lettre d'admissibilité le 28 mars mais jusqu'à présent mon compte en ligne ne présente aucune option pour televerser le formulaire eIMM5669 et le certificat de police. J'ai du leur envoyer tout ca par le formulaire CIC comme le dit @workhard, j'espère que ça va être considéré à même titre qu'un televersement dans mon compte en ligne. Si quelqu'un en sait plus, svp dites le nous.

Même cas pour moi et moi depuis le 10mars que j'ai recu l'admissibilité.jai envoyé par ce formulaire en ligne  ils ont dit k j'aurai une reponse dans les 10 jours ouvrables par un message automatisé ,10 jours ouvrables apres je ne vois aucun changement en ligne donc hier j'ai reenvoyer ca par la poste avec une lettre explicative.plus ca traine plus ton dossier sera envoyé tardivement au bureau des visas.or je vois sur ce forum que même pas 2 semaines apres avoir recu la lettre d'admissibilité et telechargé le imm5669 leur dossier ont été transferé au bureau des visas.voila mon cas je ne sais pas si kelkun dautr a eu un changement apres avoir envoyé par ce formulaire en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, IKEN16 a dit :

CIC à reçu Ma demande le 01 mars, a accusé réception le 18 mars et j'ai lié mon compte, ils  m'ont envoyé la lettre d'admissibilité le 28 mars mais jusqu'à présent mon compte en ligne ne présente aucune option pour televerser le formulaire eIMM5669 et le certificat de police. J'ai du leur envoyer tout ca par le formulaire CIC comme le dit @workhard, j'espère que ça va être considéré à même titre qu'un televersement dans mon compte en ligne. Si quelqu'un en sait plus, svp dites le nous.

c quoi le numéro et nom du formulaire stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Sashasadey said:

Même cas pour moi et moi depuis le 10mars que j'ai recu l'admissibilité.jai envoyé par ce formulaire en ligne  ils ont dit k j'aurai une reponse dans les 10 jours ouvrables par un message automatisé ,10 jours ouvrables apres je ne vois aucun changement en ligne donc hier j'ai reenvoyer ca par la poste avec une lettre explicative.plus ca traine plus ton dossier sera envoyé tardivement au bureau des visas.or je vois sur ce forum que même pas 2 semaines apres avoir recu la lettre d'admissibilité et telechargé le imm5669 leur dossier ont été transferé au bureau des visas.voila mon cas je ne sais pas si kelkun dautr a eu un changement apres avoir envoyé par ce formulaire en ligne

Je suis dépassé 

ils s'arrange à rendre les gens fou on dirait 

je vais leur envoyer ca aussi par la poste au plus tard demain.

@Sashasadey lorsque tu leur as envoyé ca par la poste tu as mis l'original du certificat de police ou la photocopie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, IKEN16 a dit :

Je suis dépassé 

ils s'arrange à rendre les gens fou on dirait 

je vais leur envoyer ca aussi par la poste au plus tard demain.

@Sashasadey lorsque tu leur as envoyé ca par la poste tu as mis l'original du certificat de police ou la photocopie?

Original mais j'ai gardé un copie scannee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/03/2017 à 08:41, fredgersende a dit :

mike, dans la lettre demandant de lier le compte, as trouvé le numéro UIC, un code unique, en plus du numéro de la demande? je te le demande car pour moi, il n'y ait pas

Allo, oui il y a numéro de la demande et aussi celui de UIC. l'as-tu reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mike007 a dit :

Allo, oui il y a numéro de la demande et aussi celui de UIC. l'as-tu reçu?

on a reçu le courriel et la ^piéce jointe, mais l'IUC n'est nulle part, ni dans le courriel ni dans la piéce jointe.........il faut vraiment suivre nos dossiers de prés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/04/2017 à 08:21, IKEN16 a dit :

CIC à reçu Ma demande le 01 mars, a accusé réception le 18 mars et j'ai lié mon compte, ils  m'ont envoyé la lettre d'admissibilité le 28 mars mais jusqu'à présent mon compte en ligne ne présente aucune option pour televerser le formulaire eIMM5669 et le certificat de police. J'ai du leur envoyer tout ca par le formulaire CIC comme le dit @workhard, j'espère que ça va être considéré à même titre qu'un televersement dans mon compte en ligne. Si quelqu'un en sait plus, svp dites le nous.

Allo, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, fredgersende a dit :

on a reçu le courriel et la ^piéce jointe, mais l'IUC n'est nulle part, ni dans le courriel ni dans la piéce jointe.........il faut vraiment suivre nos dossiers de prés....

oui vraiment, avez-vous appelé? qu'est ce qu'ils vous ont dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/03/2017 à 18:18, IKEN16 a dit :

Avec le nouveau formulaire lorsque tu coches non le tableau est masqué !
tu n'as aucun endroit ou écrire ceci « Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. »

c'était plus remplir les anciens formulaires qu'on avait prévu cette procédure

Allo, j'ai un petit problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo, j'ai un peu le même problème. j'ai reçu la lettre d'admissibilité cependant lorsque nous verifions le compte en ligne, nous n'avons pas le IMM5669 et même pas l'option de téléversement. ma question est de savoir. est ce que c'est la CIC qui nous envoie directement via notre compte le formulaire 5669? ou bien il faut le télécharger par nous même, si oui, comment et ou l'obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, djeny a dit :

je dois cocher quelle case? requerent principal ou l'autre?

IMG_1997[1].JPG

 

ce formulaire, c'est le parrainé qui doit le remplir et il doit cocher 'le requérant principal'.

Donc toi tu es le parrain d'après ton profil? Ce n'est pas toi qui rempli ce formulaire

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, djeny said:

je dois cocher quelle case? requerent principal ou l'autre?

IMG_1997[1].JPG

Ce formulaire doit être renseigné pas la personne à qui il est destiné à savoir le parrainé .donc il faut cocher la case suivant ce raisonnement .

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, djeny a dit :

je dois cocher quelle case? requerent principal ou l'autre?

IMG_1997[1].JPG

je crois que tu n'utilises pas le bon formulaire, celui date de déc 2012, le dernier date de janvier 2017 imm5669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement