Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués

dans ce cas, contact le CIC sinon faites l'envoi par la poste (relire la lettre pour la création de compte, il y a l'option "courrier postal")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, workhard a dit :

Mais paraît-il que par la poste, le processus est plus long. Je vais continuer d'essayer. Espérons que ça marche.

 

contact le CIC pour problème technique et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-21 à 22:42, workhard a dit :

J'ai essayé avec nom + prenom, numero de demande, numero IUC mais aucun ne fonctionne. Aussi au niveau de Lieu de naissance sur le forum Lejeune avait parlé de mettre une barre d'espacement. STP l'as-tu fait de la même façon en tenant compte de la barre d'espacement si oui, à quel niveau( avant le lieu de naissance ou après)

 

Merci de me donner plus d'explication.

Il faut suivre les étapes RELIGIEUSEMENT et ca marchera!

Moi aussi j'avais ce message au début!

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIC éprouve depuis des jours des problématiques liées a sa plateforme électronique , la façon la plus simple et de signaler vos problèmes de liaisons de demandes ou de documents a leur support technique avec les erreurs que vous rencontrez et joindre le maximum de données en vous appuyant sur des captures d'écran (c'est dalleurs ce que CIC suggère dans un communiqué disponible sur leurs site et sur Facebook notamment ).

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Foufa, Lejeune et toutes les personnes qui m'ont répondu.

Dieu Merci. J'ai réussi à lier mon compte ce matin après plusieurs tentatives chaque jour.

En fouillant sur d'autres forums dont celui-ci:

xxxxxxxxxx

et selon detam.10, il a suivi les étapes proposées par Lejeune et Foufa sauf qu'il a mis ''Celibataire'' au lieu de '' Marié''

Et j'ai fait la même chose. Et ça a marché.

 

Je suis très contente.:)

 

Donc si jamais quelqu'un éprouve un jour la même difficulté que moi pour lier son compte, choisissez cette méthode pour voir si cela va marcher

 

Modifié par Deadpool
Lien vers un site concurrent, non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, workhard a dit :

Hello Foufa, Lejeune et toutes les personnes qui m'ont répondu.

Dieu Merci. J'ai réussi à lier mon compte ce matin après plusieurs tentatives chaque jour.

En fouillant sur d'autres forums dont celui-ci:

xxxxxxxxxx

et selon detam.10, il a suivi les étapes proposées par Lejeune et Foufa sauf qu'il a mis ''Celibataire'' au lieu de '' Marié''

Et j'ai fait la même chose. Et ça a marché.

 

Je suis très contente.:)

 

Donc si jamais quelqu'un éprouve un jour la même difficulté que moi pour lier son compte, choisissez cette méthode pour voir si cela va marcher

 

 

bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli avec Adobe Reader 11

je n'ai pas essayé avec Foxi reader, mais une chose est sûre si le formulaire n'est pas compatible avec Foxi, il ne te permettra même pas d'écrire une seule lettre.

va sur Google et télécharge une version ressente d'adobe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci Iken,

 

STP au niveau de la question 9 de l'annexe A, il y a cette information:

Indiquez le nom de toutes les organisations dont vous étiez membre ou auxquelles vous étiez affilié, notamment :

  • les organisations politiques,
  • les organisations sociales,
  • les organisations de jeunes ou d’étudiants,
  • les syndicats, et
  • les associations professionnelles.

Si vous n’étiez pas membre d’aucune organisation ni affilié à aucune, n’écrivez pas « sans objet ». Écrivez plutôt « Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. »

 

Dit moi est-ce que tu as juste choisi la réponse '' Non'' ou bien tu as écrit Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. » ?

 

Merci à toute personne de me répondre.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, workhard said:

Ok. Merci Iken,

 

STP au niveau de la question 9 de l'annexe A, il y a cette information:

Indiquez le nom de toutes les organisations dont vous étiez membre ou auxquelles vous étiez affilié, notamment :

  • les organisations politiques,
  • les organisations sociales,
  • les organisations de jeunes ou d’étudiants,
  • les syndicats, et
  • les associations professionnelles.

Si vous n’étiez pas membre d’aucune organisation ni affilié à aucune, n’écrivez pas « sans objet ». Écrivez plutôt « Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. »

 

Dit moi est-ce que tu as juste choisi la réponse '' Non'' ou bien tu as écrit Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. » ?

 

Merci à toute personne de me répondre.
 

Avec le nouveau formulaire lorsque tu coches non le tableau est masqué !
tu n'as aucun endroit ou écrire ceci « Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. »

c'était plus remplir les anciens formulaires qu'on avait prévu cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

Svp j’ai une question pour toi. Avoir reçu la lettre d’acceptation, cela a pris combien de temps pour que la personne que vous parrainez reçoit les instructions de CIC pour televerser l’annexe A?

Autre question, est-ce que la personne que vous parrainez a reçu aussi un courriel concernant les examens médicaux ainsi que le certificat de police au même moment que la réception de l’instruction pour televerser l’Annexe A.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, workhard a dit :

Question:

Svp j’ai une question pour toi. Avoir reçu la lettre d’acceptation, cela a pris combien de temps pour que la personne que vous parrainez reçoit les instructions de CIC pour televerser l’annexe A?

 

Autre question, est-ce que la personne que vous parrainez a reçu aussi un courriel concernant les examens médicaux ainsi que le certificat de police au même moment que la réception de l’instruction pour televerser l’Annexe A.

 

Merci de me répondre.

 

 

 

Moi depuis le 10 mars  jai recu mon admissibilité comme repondant mais il n'a rien recu jusqu'aujoudhui.rien!aucun message dans son compte en ligne.je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Sashasadey a dit :

Moi depuis le 10 mars  jai recu mon admissibilité comme repondant mais il n'a rien recu jusqu'aujoudhui.rien!aucun message dans son compte en ligne.je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres

Salut Sashasadey,

 

Tu n’as pas appelé CIC pour savoir pourquoi le parrainé n’a rien reçu jusqu’à présent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/03/2017 à 14:45, Foufa Faffou a dit :

 

bonne nouvelle !!

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider a relier mon compte en ligne? j'ai essayé et épuiser les nombres de tentatives qui de 5. j'ai suivi tous les étapes selon la capture de quelqu'un sur ce forum. mais ça n'a pas fonctionné. aidez-moi avec le numéro de téléphone de CIC je pourrai les contacter. merci de votre gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/02/2017 à 11:28, guillaume_cc a dit :

 

CIC s'arrange vraiment pour rendre les gens fous, leur système de liaison de compte fonctionne tout croche!!!

Ma copine a eu énormément de difficultés à lier sa demande à son compte; après 3-4 jours d'essai/erreur de différentes combinaisons, on est tombés sur une procédure qui apparemment marche à tout coup! On y croyait pas mais ça a bel et bien fonctionné, donc si tu suis ça à la lettre, tu devrais réussir!

Voilà la procédure, trouvée sur le forum ici même après quelques minutes de recherche! :) 
J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi!

photo.png

Bonjour, j'ai suivi cette procédure, mais rien de fonctionne. question: 4 ville de naissance. est ce qu'on met seulement "espace" ou espace + nom de la ville? c'est quoi GC Key? nous avons reçu une lettre pour lier le compte avec toutes les information, mais ça ne fonctionne pas. aidez-moi svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mike, dans la lettre demandant de lier le compte, as trouvé le numéro UIC, un code unique, en plus du numéro de la demande? je te le demande car pour moi, il n'y ait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sashasadey a dit :

Moi depuis le 10 mars  jai recu mon admissibilité comme repondant mais il n'a rien recu jusqu'aujoudhui.rien!aucun message dans son compte en ligne.je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres

Voici un message que je viens de lire sur le blog ici parrainage Mars/Avril 2017

 

Fred fait la demande du numero iuc par ce formulaire web. on peut même envoyer les document (imm5669 et le certificat de police via ce formulaire web. confirmé par un agent de la cic

Ma femme avait le numéro dans la lettre reçue. je confirme

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Essaie le voir Sashasadey. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement