Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum. Mon epoux et moi avions reçu l'accusé de réception et le numero de demande pour lier notre demande papier au compte en ligne. Nous avons essayé mainte fois hier mais ça ne fonctionne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, workhard a dit :

Je viens d'essayer encore mais Hélas. SVP pourriez-vous m'aider là-dessus? Merci d'avance.

 

J'ai eu le même problème ..j'ai appelle le service cic et ils m'ont dit que c'est un prôle me technique et ceSt mieux de l'envoyer via poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, workhard said:

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum. Mon epoux et moi avions reçu l'accusé de réception et le numero de demande pour lier notre demande papier au compte en ligne. Nous avons essayé mainte fois hier mais ça ne fonctionne pas.

 

Le nombre que tu mets à la dernier ligne lorsque tu appliques ( le nombre de personne contenu dans le dossier) doit tenir compte du parrain, du parrainé et des enfants pour que ca marché. J'ai mis 03 parce que je me suis compté, Ma femme et notre Bébé. 

Essaie voir comme ça si ce n'est pas ce que tu faisais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec nom + prenom, numero de demande, numero IUC mais aucun ne fonctionne. Aussi au niveau de Lieu de naissance sur le forum Lejeune avait parlé de mettre une barre d'espacement. STP l'as-tu fait de la même façon en tenant compte de la barre d'espacement si oui, à quel niveau( avant le lieu de naissance ou après)

 

Merci de me donner plus d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, workhard a dit :

J'ai essayé avec nom + prenom, numero de demande, numero IUC mais aucun ne fonctionne. Aussi au niveau de Lieu de naissance sur le forum Lejeune avait parlé de mettre une barre d'espacement. STP l'as-tu fait de la même façon en tenant compte de la barre d'espacement si oui, à quel niveau( avant le lieu de naissance ou après)

 

Merci de me donner plus d'explication.

 

 

Suit ce process

lier une demande.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lejeune. J'ai essayé cette méthode à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne pas.

 

Question: 

Au niveau de ville de naissance: mettre un seul espace où Stp (avant d'écrire la ville, entre les lettres ou après avoir écrit la ville?). Par exemple si la ville est Montréal, comment dois-je l'écrire?

( MONTREAL) ou(MONTREAL ) ou (Montréal) 

«Remarque Stp les espaces que j'ai mis entre les parenthèses»

Est-ce que les accents aussi ont leur importance dans l'écriture de la Ville ou il faut juste écrire en caractère d'imprimerie? 

Merci d'avance pour ton aide.

«Si quelqu'un d'autre a une suggestion, merci de me la faire savoir»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, workhard a dit :

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum. Mon epoux et moi avions reçu l'accusé de réception et le numero de demande pour lier notre demande papier au compte en ligne. Nous avons essayé mainte fois hier mais ça ne fonctionne pas.

 

Coucou ce que j ai fait moi c est de ne pas mettre le numero de passeport. 

Ville de naissance comme tu l aecris sur tes formulaires. Si ya un accent tu le mets etc. 

Apres j ai lier la demande nom et numero de referance MAIS . J ai ecris le nom en majuscule . Puis la ville et la province ou tu compte vivre exactement comme indiqué dans les formulaire et nombre de personnr dans la demande 2 le parain et parainee. Voila. Moi aussi j avais eu des difficiluté mais finalement on a pu lier. Bon courage a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, workhard a dit :

Bonjour Lejeune. J'ai essayé cette méthode à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne pas.

 

Question: 

Au niveau de ville de naissance: mettre un seul espace où Stp (avant d'écrire la ville, entre les lettres ou après avoir écrit la ville?). Par exemple si la ville est Montréal, comment dois-je l'écrire?

( MONTREAL) ou(MONTREAL ) ou (Montréal) 

«Remarque Stp les espaces que j'ai mis entre les parenthèses»

Est-ce que les accents aussi ont leur importance dans l'écriture de la Ville ou il faut juste écrire en caractère d'imprimerie? 

Merci d'avance pour ton aide.

«Si quelqu'un d'autre a une suggestion, merci de me la faire savoir»

Moi pour ma part j ai pas mit d espace . Et oui tu dois ecrire la ville tel indiqué dans ton formulaire si ta ecris avec accent mets accent si ta premiere lettee est en Majuscule tu l mets etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi pour ma part j ai pas mit d espace . Et oui tu dois ecrire la ville tel indiqué dans ton formulaire si ta ecris avec accent mets accent si ta premiere lettee est en Majuscule tu l mets etc 



La ville de naissance tu tape juste sur espace et tu met rien d'autre

Tu mets rien sur le passport

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 18:09, Foufa Faffou a dit :


est-ce que vous avez une lettre de demande sous le tableau de suivi comme dans le cadre orange de cette photo ?

et puis svp partager une capture d'ecran de la page que vous obtenez quand vous cliquer sur le bouton "view submitted application" (en rouge dan sla photo)view.png

 

Bonjour fouffa. Je suis arrivé a cette etape . Quand je clic ya plein de chose qui apparer mais je ne vois pas de lien ou je ne sais pas comment dire . Pour telecharger le pdf . C est quoi la suite de ca ?? Quand je clic ya 2 pages . Et signature a la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Saltiness2 a dit :

 

Bonjour fouffa. Je suis arrivé a cette etape . Quand je clic ya plein de chose qui apparer mais je ne vois pas de lien ou je ne sais pas comment dire . Pour telecharger le pdf . C est quoi la suite de ca ?? Quand je clic ya 2 pages . Et signature a la fin 

 

Bonjour,

 

je ne peux pas t'aider si tu ne montres pas ton ecran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour @Sama2012 et @workhard, lisez BIEN les détails de ces instructions, ça devrait marcher (j'ai eu le même pb que vous)

compteenligne.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement