Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
26 minutes ago, adilmrc said:

non ils demande un seul document entre les 6, moi j'avais le même problème mon dossier m' a était retourné, j' ai coché la case et j'ai envoyé avec le dossier un seul preuve de soutien financier entre moi et ma femme.  

j'ai renvoyé le dossier le 26/02/2017 et j'ai reçu une lettre d' acceptation comme parrain le 15/03/2017

oui jai imprime des statuts sur fb et jai mm pense a joindre les billets davion de mes proches qui se sont deplacer avec leur famille de montreal et de franc rien que pour notre mariage.mais on me dit:1 doc de 3 des ensembles demandes.(donc faut choisir 3 et pour chacun il faut donner 1),on tt cas moi je ne peux pas donner plus que ces billets et mes statuts sur fb et jai quelques temoignages de ma soeur et une amie qui reside en angleterre  qui nous a connu au temps de l'universite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, djeny a dit :

bnjr tt le monde ,je vous reviens avec une question car mon dossier m a etait retourne ,ils me demande 3 document de la liste alors je ne vie pas avec mon mari et jamais il nyaeu de transfert d,argent entre nous,je peux juste donner des statuts sur facebook des voeux de nos amis pour le mariage et quelques lettre de temoignage de nos proches.mais il ya certain qui me disent il faut 3 choses de la liste.est ce que une lettre explicative peut suffirr?

IMG_1919[1].JPG

 

c mon cas aussi, et j'ai fournit seulement UN document (pour le 6ieme point) : des publications de nos sorties, fiançailles, mariage publiées sur facebook avec les commentaires et félicitations des amis et proches, et mon dossier a été accepté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui jai imprime des statuts sur fb et jai mm pense a joindre les billets davion de mes proches qui se sont deplacer avec leur famille de montreal et de franc rien que pour notre mariage.mais on me dit:1 doc de 3 des ensembles demandes.(donc faut choisir 3 et pour chacun il faut donner 1),on tt cas moi je ne peux pas donner plus que ces billets et mes statuts sur fb et jai quelques temoignages de ma soeur et une amie qui reside en angleterre  qui nous a connu au temps de l'universite



C'est 1 documents parmis les 3 ensembles cqr en gros il y a 3 ensembles ou familles de documents citées sur le papier. Tu dois envoyer 1 documents parmis la liste a moins que tu veuille en envoyant plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Je vous suis depuis un moment.

Voila mes statistiques

Envoi de mon dossier par la poste le 27/02/2017
Réception au Mississauga le 01/03/2017
Accusé de réception le 17/03/2017
Je viens de créer un compte auquel j'ai lié la demande,

et j'attend la suite.

Bonne change à nous et beaucoup de courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Dites moi SVP, pour ceux qui ont déjà rempli leur demande d'engagement et envoyé,

je voudrais savoir pour la Question 4 du formulaire A-0546-GF : Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale

plus précisément à la question 4.1 : Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu)
Je ne sais pas pourquoi, mais nous (Mon époux et moi) sommes perturbés par cette partie. Est ce qu'il doit inscrire son nom ou le mien encore, étant donné que mon nom figure déjà à la question 3.

Comment il peuvent me demander si mon époux m'accompagne alors que c'est lui qui me parraine?
Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, IKEN16 a dit :

Salut a tous
Dites moi SVP, pour ceux qui ont déjà rempli leur demande d'engagement et envoyé,

je voudrais savoir pour la Question 4 du formulaire A-0546-GF : Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale

plus précisément à la question 4.1 : Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu)
Je ne sais pas pourquoi, mais nous (Mon époux et moi) sommes perturbés par cette partie. Est ce qu'il doit inscrire son nom ou le mien encore, étant donné que mon nom figure déjà à la question 3.

Comment il peuvent me demander si mon époux m'accompagne alors que c'est lui qui me parraine?
Merci à vous ! 

Non tu dois la laisser vide 

à moins que votre époux a des enfants (qui ne sont pas les votres) si non vous la laissez vide ...même chose dans son formulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Sama2012 said:

Non tu dois la laisser vide 

à moins que votre époux a des enfants (qui ne sont pas les votres) si non vous la laissez vide ...même chose dans son formulaire .

D'accord merci

mais ce que je Bébe comprends pas c'est que vous dites que même chose dans son formulaire, ce n'est pas le même formulaire qu'on imprime en deux copie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Sama2012 said:

Non tu dois la laisser vide 

à moins que votre époux a des enfants (qui ne sont pas les votres) si non vous la laissez vide ...même chose dans son formulaire .

Nous avons un enfant ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j ai fait un demande de parrainage époux en externe reçu le 31/01 pour le Québec.je vis en France encore mon épouse au Québec.  La décision est ok depuis le 17/02. Il ont reçu mes examens médicaux et certificat de police.le 02/03.  Je passe par Paris. Que va til se passer par la suite ? Délai ? Traitement ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sama2012 said:

Je te conseil fortement de les appeler ...ils répondent très vite au téléphone ! Ils vont te donner une réponses précise selon tn cas .

Merci à toi,
J'ai appelé et ils m'ont dit exactement ce que tu as dit, je dois laisser la question 4.1 du formulaire A-0546-GF sans remplir. cela ne me concerne pas puisque je parraine mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement