Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

il y a 1 minute, IKEN16 a dit :

Du Cameroun!

ils ont reçu le dossier le 1er mars, accusé de réception le 18 mars, lettre d'acceptation le 22 mars, j'ai envoyé l'annexe A par la poste le 30 mars, et j'attends qu'on envoie mon dossier dans un bureau de visa et quo'on m'envoie IVM

Peut être que c'est déjà envoyer à un bureau de Visa mais que tu n'a juste pas encore de réponse du bureau de Visa... mais aumoin je vois que toi aussi tu na pas encore eu l'envoie de ivm... 

 

patiente mes frères ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Hamza W-A said:

Peut être que c'est déjà envoyer à un bureau de Visa mais que tu n'a juste pas encore de réponse du bureau de Visa... mais aumoin je vois que toi aussi tu na pas encore eu l'envoie de ivm... 

 

patiente mes frères ;)

 

Non pas encore 

même l'invitation a envoyé l'annexe À je n'ai pas eu, j'eu du envoyé comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IKEN16 a dit :

Exceptionnel

??

Iken 16 j'ai vu k tu viens du cameroun?moi aussi.on depend dc tt 2 de dakar!

Ils ont redemandé imm5669 aujourdhui en ligne alors k je lavais envoyé par la poste. jai appelé pour savoir pourquoi ils m'ont dit que quand on envoie par la poste la signature doit etre manuscrite moi j'avais juste ecrit son nom pour signer comme en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Hamza W-A said:

 

daccord, sa va venir ! Ton compte est lier en ligne? 

Oui depuis le 19 mars

mais la lettre d'acceptation je l'ai reçu par mail, et jamais l'option de televerser l'annexe A ne s'est jamais affiché dans mon compte et le statut est toujours à encours malgré que j'ai reçu la lettre d'acceptation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Hamza W-A a dit :

Oui c'est bien ça, et il ont demandé aussi les antécédents de la personne parrainé... et toi tu est rendu à quel Procesus exactement et vous faites le parrainage à partir de quel pays ?

 

merci 

on a déposé imm5669, certificats de police et on a rdv pour l'examen médical, ils m'ont envoyé aujourd'hui sur le compte l'IMM1017

j'en suis rendu à l'étape du CSQ que j'ai posté aujourd'hui même, tout s'est fait en quelques jours....voir ma signature

ma femme est à Londres, moi au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Sashasadey said:

Iken 16 j'ai vu k tu viens du cameroun?moi aussi.on depend dc tt 2 de dakar!

Ils ont redemandé imm5669 aujourdhui en ligne alors k je lavais envoyé par la poste. jai appelé pour savoir pourquoi ils m'ont dit que quand on envoie par la poste la signature doit etre manuscrite moi j'avais juste ecrit son nom pour signer comme en ligne.

Ha ok je vois

pour moi, la parrainé à signé avant parce que j'avais eu l'information avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IKEN16 a dit :

Oui depuis le 19 mars

mais la lettre d'acceptation je l'ai reçu par mail, et jamais l'option de televerser l'annexe A ne s'est jamais affiché dans mon compte et le statut est toujours à encours malgré que j'ai reçu la lettre d'acceptation. 

Oui sa ecrit toujours en cours je crois... et pour l'annexe À tu peux les contacter au cic pour confirmer parceque ils disent que 30jours environ apres l'envoie de la demande ils peuvent te demander d'envoyer l'annexe A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fredgersende a dit :

on a déposé imm5669, certificats de police et on a rdv pour l'examen médical, ils m'ont envoyé aujourd'hui sur le compte l'IMM1017

j'en suis rendu à l'étape du CSQ que j'ai posté aujourd'hui même, tout s'est fait en quelques jours....voir ma signature

ma femme est à Londres, moi au Québec

Sa ressemble beaucoup à mon cas sauf l'examen medical que je n'est pas reçu et jai envoyer la demande de CSQ sa fait 1mois et recu AR pour le CSQ sa fait 2semaines environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza W-A a dit :

Oui sa ecrit toujours en cours je crois... et pour l'annexe À tu peux les contacter au cic pour confirmer parceque ils disent que 30jours environ apres l'envoie de la demande ils peuvent te demander d'envoyer l'annexe A 

Iken en envoyant lannexe A as tu envoyé le casier judiciaire aussi?moi je l'ai fait et jai appelé pour demander sils ont recu l'agent a verifié et m'a dit kils ont recu.dc toi si tt est co plet tu recevras juste dans les prochains jour le mail du Transfert de ton dossier a dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Hamza W-A said:

Sa ressemble beaucoup à mon cas sauf l'examen medical que je n'est pas reçu et jai envoyer la demande de CSQ sa fait 1mois et recu AR pour le CSQ sa fait 2semaines environ...

STP dis moi, Immigration Quebec envoie l'AR du CSQ comment ?
Par mail ou par la poste et apres combien de temps environ?
Ils ont recu mon dossier le 31 mars et hier le 05 avril ils ont fait le prélevement dans mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IKEN16 a dit :

STP dis moi, Immigration Quebec envoie l'AR du CSQ comment ?
Par mail ou par la poste et apres combien de temps environ?
Ils ont recu mon dossier le 31 mars et hier le 05 avril ils ont fait le prélevement dans mon compte

Il envie l'AR par la poste... et je l'ai reçu 17 jours après l'envoie de la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IKEN16 a dit :

STP dis moi, Immigration Quebec envoie l'AR du CSQ comment ?
Par mail ou par la poste et apres combien de temps environ?
Ils ont recu mon dossier le 31 mars et hier le 05 avril ils ont fait le prélevement dans mon compte

Poste avec recu de la transaction ,numero de suivi en ligne etc.... Tu vaa recevoir courant la.semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sashasadey a dit :

Poste avec recu de la transaction ,numero de suivi en ligne etc.... Tu vaa recevoir courant la.semaine prochaine 

Numero de suivie en ligne ? Je savais pas qu'ont pouvais faire un suivi en ligne pour le CSQ (parrainage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Sashasadey said:

Iken en envoyant lannexe A as tu envoyé le casier judiciaire aussi?moi je l'ai fait et jai appelé pour demander sils ont recu l'agent a verifié et m'a dit kils ont recu.dc toi si tt est co plet tu recevras juste dans les prochains jour le mail du Transfert de ton dossier a dakar.

Quel sont tes statistiques stp @Sashasadey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sashasadey a dit :

Iken 16 j'ai vu k tu viens du cameroun?moi aussi.on depend dc tt 2 de dakar!

Ils ont redemandé imm5669 aujourdhui en ligne alors k je lavais envoyé par la poste. jai appelé pour savoir pourquoi ils m'ont dit que quand on envoie par la poste la signature doit etre manuscrite moi j'avais juste ecrit son nom pour signer comme en ligne.

Salut Sashasadey, si je comprends bien, tu as envoyé ton Annexe A et la casier judicaire(original ou le scan?)  par la  poste à CIC et ils ton envoyé un email via ton compte en ligne afin que tu téléverse l'annexe A et le certificat de police?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, workhard a dit :

Salut Sashasadey, si je comprends bien, tu as envoyé ton Annexe A et la casier judicaire(original ou le scan?)  par la  poste à CIC et ils ton envoyé un email via ton compte en ligne afin que tu téléverse l'annexe A et le certificat de police?  

Ils mont dmd cette fois ci en ligne seulement le 5669 pr rappel dep8 le 10 mars je n'avais rien en ligne .jai appelé pour compdr l'agent m'a dit kil manque la signature cest pour ca kon m redemande l'annexe A.mais k le casier jusdiaire est correct j'ai envoyé l'original j'ai gardé une copie scannee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement