Aller au contenu

Quel climat inter racial nous attend en 2017 - appel à temoignage


hicham1177

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Eh misère... :wacko:

 

PS : et tant qu'à y être, loser s'écrit avec un seul o. 

Tu peux lui donner la version qu'il connaît la française... louseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Tu peux lui donner la version qu'il connaît la française... louseur!

C'est pas lousèreu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

champion, louseur hein si on pousse le bouchon... 

 

Bon, plus sérieusement qui a la plus grosse, je fais une thèse sur la palpation en temps d'immigration...

N'hésitez pas, j'avais besoin de sujets chauds et avec une longueur suffisante. 

Au plaisir :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a t il tant de personnes ici à verser tant de haine! c est un forum d immigration! il s agit d accepter l autre le conseiller avec respect.. il ne s agit pas de donner un avis existentiel sur les gens! soyez pas si étroits d esprit et de niveau si bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Figaro2 a dit :

Pourquoi y a t il tant de personnes ici à verser tant de haine! c est un forum d immigration! il s agit d accepter l autre le conseiller avec respect.. il ne s agit pas de donner un avis existentiel sur les gens! soyez pas si étroits d esprit et de niveau si bas.

Justement Docteur, personne n'est étroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième et dernier avertissement sur ce fil pour ceux qui ne savent pas quoi faire chez eux et qui viennent sur le forum pour se défouler ou passer leurs nerfs: les vacances risquent d’être longues.

Autre remarque: je viens de lire les 40 pages du fil et les signalements relatifs. Franchement, à la vue de ce que certains racontent puis signalent pour "agressivité" lorsque la réponse ne leur plait pas, le niveau ne vole pas très haut surtout quand la personne qui signale a insulté l'autre ou l'a traité de X ou Y trois messages plus haut .

Dans tous les cas, je vous renvoie aux règles du forum avant votre prochaine intervention.

Vous avez été prévenus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kuroczyd a dit :

100% d'accord !

Depuis quand se rapprocher d'une communauté est un signe d'intégration ! C'est justement le contraire : se renfermer sur la communauté conduit au communautarisme et pas à l'intégration.

Encore une personne juste inscrite qui se victimise avec des " Note qu'ici sur ce forum beaucoup de français diffusent une haine islamophobe déguisée "...

 

Bon Hicham, tu ne trouveras rien d'intéressant dans ce forum, toutes les personnes qui s'expriment ne le font qu'en référence à leurs éducations et non en fonction des faits. 

 

Ici les musulmans et/où Arabes ne posent pas plus de soucis que les autres communautés et certains sont là depuis plus de 130 ans. Ce sont même de très bons citoyens qui participent activement au développement de leurs pays le Canada et de leur province le Québec. 

 

Ceux qui pensent que tu ne devrais pas te rapprocher d'une communauté pour t'integrer, du coup eux ne comprennent pas vraiment la façon dont s'organise cette partie du monde et ne s'intégreront jamais à la société d'accueil et finiront par rejoindre leurs idéaux restés sur le vieux continent. 

 

Donc j'illustre mes propos, démarches scientifiques, en postant un extrait officiel du ministère à propos des communautés. Ceux qui ne comprennent pas tout peuvent se faire aider par un proche. 

MINISTÈRE DE L'IMMIGRATION ET COMMUNAUTÉS CULTURELLES (MICC)

« La mission du MICC est de contribuer au développement et à la prospérité du Québec en faisant en sorte que les personnes immigrantes et les membres des communautés culturelles participent pleinement à la société québécoise et que les relations interculturelles soient harmonieuses". 

C'est une position constitutionnelle Québécoise et Canadienne. Alors pour parapher un sinistre président français "le pays tu l'aime comme il est où tu le quittes". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lou65 a dit :

Bon Hicham, tu ne trouveras rien d'intéressant dans ce forum, toutes les personnes qui s'expriment ne le font qu'en référence à leurs éducations et non en fonction des faits

 

Bah oui c'est vrai que nous ne sortons pas de chez nous et ne voyons pas ce qu'il se passe a l’extérieur LOOOOL

il y a 10 minutes, Lou65 a dit :

« La mission du MICC est de contribuer au développement et à la prospérité du Québec en faisant en sorte que les personnes immigrantes et les membres des communautés culturelles participent pleinement à la société québécoise et que les relations interculturelles soient harmonieuses". 

 

Je ne sais pas si tu comprends ce que tu lis et si tu est conscient de ce que tu écris mais ce texte est en totale contradictions avec tes propos mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kamillo a dit :

 

Bah oui c'est vrai que nous ne sortons pas de chez nous et ne voyons pas ce qu'il se passe a l’extérieur LOOOOL

 

Je ne sais pas si tu comprends ce que tu lis et si tu est conscient de ce que tu écris mais ce texte est en totale contradictions avec tes propos mais bon .....

 

OK,  je t'écoute,  développe ton argumentaire, il ne suffit pas d'insulter pour croire qu'on déverse une vérité.

Qu'est-ce qui est en contradiction entre mon commentaire et la citation du MICC?

 

De quoi parles-tu quand tu dis "ne voyons pas ce qu'il se passe a l’extérieur LOOOOL".? 

 

Au passage corriges tes fautes avant de publier où fais-toi aider, tu n'honores pas le français quand tu écris: "passe a l’extérieur".. "tu est"...   "totale contradictions",  3 fautes pour 2 phrases,  ça fait beaucoup. Si tu es plus à l'aise en portugais où espagnol, utilises plutôt ces langues au lieu de massacrer le Français. 

 

Si par cas ton seul souhait serait d'avoir le dernier mot à tout sans avoir le contenu, écris ce que tu veux mais il faut que ça ait du sens au moins. 

Modifié par Lou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lou65 a dit :

 

OK,  je t'écoute,  développe ton argumentaire, il ne suffit pas d'insulter pour croire qu'on déverse une vérité.

Qu'est-ce qui est en contradiction entre mon commentaire et la citation du MICC?

 

De quoi parles-tu quand tu dis "ne voyons pas ce qu'il se passe a l’extérieur LOOOOL".? 

 

Au passage corriges tes fautes avant de publier où fais-toi aider, tu n'honores pas le français quand tu écris. Je cite "passe a l’extérieur".. "tu est"...   "totale contradictions",  3 fautes pour 2 phrases,  ça fait beaucoup. Si tu es plus à l'aise en portugais où espagnol, utilises plutôt ces langues au lieu de massacrer le Français. 

 

Si par cas ton seul souhait serait d'avoir le dernier mot à tout sans avoir le contenu, écris ce que tu veux mais il faut que ça ait du sens au moins. 

 

Oui je suis un grand mal élevé et j'insulte a tout va encore une fois :rolleyes: Tu m'a l'air bien susceptible mdrrrr

Pas envie de corriger mes fautes,je suis super a l'aise en Coréen mais mon clavier est en AZERTY donc j'en perds mon Latin 

Quand a dire que mes propos n'ont pas de sens ,comparé aux tiens j'en rigole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kamillo a dit :

 

Oui je suis un grand mal élevé et j'insulte a tout va encore une fois :rolleyes: Tu m'a l'air bien susceptible mdrrrr

Pas envie de corriger mes fautes,je suis super a l'aise en Coréen mais mon clavier est en AZERTY donc j'en perds mon Latin 

Quand a dire que mes propos n'ont pas de sens ,comparé aux tiens j'en rigole 

Je comprends, il est plus facile de dire "pas envie de corriger" que de dire " des fautes ? Où ça ?" 

Toujours pas de démonstration pour illustrer tes propos ? Bon je te laisse le dernier mot, puisque ceux qui suivent ce post auront compris quel genre d'individu es-tu. 

Modifié par Lou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lou65 a dit :

Je comprends, il est plus facile de dire "pas envie de corriger" que de dire " des fautes ? Où ça ?" 

Toujours pas de démonstration pour illustrer tes propos ? Bon je te laisse le dernier mot, puisque ceux qui suivent ce post auront compris quel genre de d'individu es-tu. 

 

Et quel genre d'individu je suis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, kamillo a dit :

 

Et quel genre d'individu je suis ? 

 

Quelqu'un qui n'a pas encore mis les pieds au Canada, comme la majorité d'entre nous, et qui se voit dèjà plus royaliste que le roi en donneur de leçons.

Descend sur terre! Y'en a marre maintenant de lire tes bêtises! 

 

Il faut que tu comprenne que la société canadienne n'aime pas la réthorique, c'est une culture du compromis alors tes idées polémiques garde les pour toi sinon tu auras du mal à t'intégrer malgré ton arrogance de croire le contraire. La société Canadienne est aussi anti-arrogant, et anti-Mr-Je-Sais-Tout. Tu veux avoir le dernier mot, tu l'aura toujours car labas personne ne te contradira, mais à chaque fois tu perderas des personnes de ton réseau car tu seras catalogué : polémiste, arrogant et surtout sans aucune humilité!

 

Bon voila! Oui il y a des insultes dans mon messages mais c'est parceque à force de te lire ca sors tout seul!

 

Sur ce, bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, voix_off a dit :

 

Quelqu'un qui n'a pas encore mis les pieds au Canada, comme la majorité d'entre nous, et qui se voit dèjà plus royaliste que le roi en donneur de leçons.

Descend sur terre! Y'en a marre maintenant de lire tes bêtises! 

 

Il faut que tu comprenne que la société canadienne n'aime pas la réthorique, c'est une culture du compromis alors tes idées polémiques garde les pour toi sinon tu auras du mal à t'intégrer malgré ton arrogance de croire le contraire. La société Canadienne est aussi anti-arrogant, et anti-Mr-Je-Sais-Tout. Tu veux avoir le dernier mot, tu l'aura toujours car labas personne ne te contradira, mais à chaque fois tu perderas des personnes de ton réseau car tu seras catalogué : polémiste, arrogant et surtout sans aucune humilité!

 

Bon voila! Oui il y a des insultes dans mon messages mais c'est parceque à force de te lire ca sors tout seul!

 

Sur ce, bon vent!

 

Ma réponse : :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kamillo a dit :

 

Ma réponse : :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

 

 

Tu ajoutes aussi le mépris à ta trousse. 

 

Peace&Love

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, voix_off a dit :

 

 

Tu ajoutes aussi le mépris à ta trousse. 

 

Peace&Love

 

 

Oui je méprise les gens,je les insultes,je les toisent ect ect ect c'est bon je sais 

 

Encore une fois voici ma réponse : :biggrin::biggrin::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, voix_off a dit :

Quelqu'un qui n'a pas encore mis les pieds au Canada, comme la majorité d'entre nous, et qui se voit dèjà plus royaliste que le roi en donneur de leçons.

 

oh je l'avais même pas remarqué le camembeux n'était pas encore ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voudrais immigrer  au canada pour fuir cette communauté en france  dans les banlieues parisiennes qui se croit tout permis:insultes ,aucun repect des autres, harcelement  scolaire ,agression ,vol...

j'espère que la situation sera différente au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi qui voudrais immigrer  au canada pour fuir cette communauté en france  dans les banlieues parisiennes qui se croit tout permis:insultes ,aucun repect des autres, harcelement  scolaire ,agression ,vol...
j'espère que la situation sera différente au Canada.


Je te rassure que au Québec tu seras à l abris de ce type de comportements et surtout d'individus.

Il ya certainement des abrutis partout, mais au Québec s'il y a une chose qui est constante c'est bien le respect.

Généralement un truc comme celui que tu as décris en esssyant de refaire les memes betises va mal s'intégrer au Québec et va très vite se sentir isolé et allez hop retour à la poubelle. ......


Comme le ridicule ne tue pas il va pondre un long post sur les réseaux sociaux pour maudire le Québec.

Ce cirque dure généralement max 2 ans et quelques mois.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement