Jump to content

luffy-chan95

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About luffy-chan95

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    France

Recent Profile Visitors

541 profile views
  1. est ce vrai que pour les immigrés canadiens ayant un casier judiciaire ,le gouvernement canadien les renvoie dans leurs pays. existe t-il la décheance de nationalité au canada?si c'est le cas le canada est un pays qui veut la sécurité de son peuple.
  2. Moi qui voudrais immigrer au canada pour fuir cette communauté en france dans les banlieues parisiennes qui se croit tout permis:insultes ,aucun repect des autres, harcelement scolaire ,agression ,vol... j'espère que la situation sera différente au Canada.
  3. concernant la question que j'avais posté la dernière fois: Faut il respecter la charte d'honneur de la province du Québec? . "La RP nous donne le droit d'aller ou bon nous semble au Canada peut importe par quel biais dont on l'a obtenue normalement. Avant et je pense que maintenant aussi, bcq de personnes passent par le Quebec pour avoir la RP et n'y restent pas donc non cela ne devrait causer pas de pb" est-ce vrai ce qu'as dit cette personne sur un autre forum?
  4. bonjour,pour plus de facilité pour les demandeur français, peut-on demander la résidence permante au québec puis aller vivre dans les provinces anglophones directement ou je dois attendre quelques années pour changer de province?
  5. le diplôme français est équivalent au québec mais pas dans les provinces anglophones
  6. le gouvernement canadien est strict sur l'équivalence des diplômes .d'aprés le site World education services (WES) une maîtrise faîte en France équivaut seulement à une licence (bachelor) au Canada et une licence française à comme équivalence 2 année d'etudes postsecondaires canadienne .Dans mon cas le BTS a pour equivalence seulement une année d'études postsecondaire.c'est de la pure arnaque.
  7. sinon connaissez vous un autre moyen pour avoir la résidence permanente .j'ai entendu parler du parrainage à 5 :un programme qui permet aux proches du demandeurs(grands-parents,tantes,oncles) ayant la nationnalité canadienne de parrainer un de leurs proches vivant à l'étranger. Mes tantes,oncles et ma grand-mère ont la nationalité canadienne .ce programme peut-elle être appliqué dans ma situation ?
  8. : Aurai-je plus de chances d'obtenir la résidence permanente si j'ai une expérience professionnelle en ayant fait un pvt ou un permis de travail ? par exemple: si une entreprise comme Bell canada voudrait me recruter après mon pvt ou l'expiration de mon visa de travail,aurai-je directement ma résidence permanente. Si j'en ai l'occasion je voudrais m'installer à Markham ou Scarborough et travailler dans la capitale Toronto.
  9. Bonsoir ubrane, je viens de faire le quiz du gouvernement du canada mais pour l'instant je ne suis pas admissible pour l'entrée express du canada car il me faut deux d’expérience professionnel dans mon domaine.Mais il ne me précise pas si mon diplôme fait parti des diplômes acceptés par le gouvernement canadien. Concernant ta remarque: je sais que l'Ontario est une province anglophone mais je voudrais vivre dans cette province car une partie de ma famille vie à Ontario et j'aimerai vivre dans un pays anglophone.
  10. Bonsoir ubrane, je viens de faire le quiz du gouvernement du canada mais pour l'instant je ne suis pas admissible pour l'entrée express du canada car il me faut deux d’expérience professionnel dans mon domaine.Mais il ne me précise pas si mon diplôme fait parti des diplômes acceptés par le gouvernement canadien. Concernant ta remarque: je sais que l'Ontario est une province anglophone mais je voudrais vivre dans cette province car une partie de ma famille vie à Ontario et j'aimerai vivre dans un pays anglophone.
  11. Bonjour à tous, je voudrais m'installer à Ontario au canada pour obtenir le titre de résident permanent et donc de travailler au canada.je suis titulaire d'un BTS électrotechnique obtenue en 2016.En ce moment je cherche du travail en France. Je voudrais savoir si je peux immigrer au canada en ayant comme diplôme un BTS électrotechnique .Si oui combien d'année d’expérience professionnels sont nécessaires.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines