Aller au contenu

N'immigrez surtout pas au Québec ! Arnaque !


kjaerlighet

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Cariboufamily a dit :

Payer plus de 5000$ de frais d'immigration et même pas un taxi qui soit venu nous chercher à l'aéroport. Une honte ce pays: aucun respect des clients.

J'espère que c'est une joke votre commentaire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, jeppesen a dit :

J'espère que c'est une joke votre commentaire?!

J'ai n'ai mis qu'une Étoile sur Immigre-Advisor. Exécrable.

Je n'immigrerais plus jamais là-bas.

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

J'ai n'ai mis qu'une Étoile sur Immigre-Advisor. Exécrable.

Je n'immigrerais plus jamais là-bas.

tu fais le remake de .........."" je suis venu , j'ai vu , j'ai vaincu ..." 

bu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, toutix a dit :

 ??

c'est le jeu des petits carrés ? lol

Tu ne vois pas mes jolis smileys @toutix ??? 

Je recommence : :j-aime::j-aime::j-aime::rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kobico a dit :

 

Bonjour, je suis Québécoise et je confirme que ton témoignage est rigoureusement exact! Et encore, tu es chanceux dans ta région car d'en d'autres, comme la dit un autre forumiste, les Québécois sont tous des crosseurs. Les immigrants doivent se surveiller, particulièrement les Français qui se font crosser à tour de bras dans tout (erreur sur facture, portion réduite au restaurant, temps d'attente plus long chez le médecin, etc....). Les habitants dressent aussi leur chien à flairer l'accent français. Dès qu'ils l'entendent, ils grognent ou attaquent les mollets du malheureux français.

 

En tout cas, bravo pour ton courage! :)

 

 

:Crylol: le chien détecteur d'accent français oh purée vous m'avez tué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

:Crylol: le chien détecteur d'accent français oh purée vous m'avez tué ...

Ben quoi, c'est vrai.... moi aussi je fais ma petite part pour la Cause et j'ai dressé mon chat à faire caca dans les plate-bandes des voisins français du quartier.  Nous vaincrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Ben quoi, c'est vrai.... moi aussi je fais ma petite part pour la Cause et j'ai dressé mon chat à faire caca dans les plate-bandes des voisins français du quartier.  Nous vaincrons !

:rofl: arrêtez j'en peux plus...

ça vaut aussi pour les maghrébins, rassurez-moi :lol:?

il en faudrait plus des fils comme celui-là, paraît qu'il faut rigoler au moins 10 min par jour pour rester en bonne santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

 

ça vaut aussi pour les maghrébins, rassurez-moi :lol:

Non, pour eux, c'est encore plus perfide : on a carrément inventé l'hiver pour les emm****. Tous les matins j'appelle le service météo du gouvernement et je leur demande mettre le thermostat à moins quelque chose. C'est fastidieux mais on fait plein de fric en leur vendant des manteaux et des bottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Non, pour eux, c'est encore plus perfide : on a carrément inventé l'hiver pour les emm****. Tous les matins j'appelle le service météo du gouvernement et je leur demande mettre le thermostat à moins quelque chose. C'est fastidieux mais on fait plein de fric en leur vendant des manteaux et des bottes.

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Non, pour eux, c'est encore plus perfide : on a carrément inventé l'hiver pour les emm****. Tous les matins j'appelle le service météo du gouvernement et je leur demande mettre le thermostat à moins quelque chose. C'est fastidieux mais on fait plein de fric en leur vendant des manteaux et des bottes.

 

 

D'où ton job de gestionnaire :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, bencoudonc a dit :

Non, pour eux, c'est encore plus perfide : on a carrément inventé l'hiver pour les emm****. Tous les matins j'appelle le service météo du gouvernement et je leur demande mettre le thermostat à moins quelque chose. C'est fastidieux mais on fait plein de fric en leur vendant des manteaux et des bottes.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, kuroczyd a dit :

Sans parler du prix du fromage et du vin !

C'est inadmissible, on ne peut pas vivre ici comme en France!

 

 français pratiquant.jpg

 

Vaut mieux le savoir avant de débarquer: les Québécois n'aiment pas le prosélytisme religieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment 2 camps, celui de tout est beau et celui de tout est nul. je pense qu'il y a un juste milieu. ici c'est pas le rêve mais pas le bagne non plus.

Pour rassurer ceux qui veulent immigrer, je dirai que chacun doit vivre son aventure car pour moi c'est une aventure, il faut juste vous préparer à vivre des choses pas toujours facile, et ça c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi surtout je conseillerais aux médecins de ne pas immigrer icitte ! En fait c'est un pays où on a beaucoup moins besoin de vous ! Même quand on en veut un,  ça prend plusieurs années pour l'avoir, fait que tout le monde a appris à  faire sans... A la pharmacie, les médicaments efficaces sont sans ordonnance contrairement à la France, c'est scandaleux,  plus besoin de consulter pour en acheter, et le comble, vous savez ce que c'est ?? Eh bien les pharmaciens sont capables de vous donner des conseils sur les médicaments à prendre en fonction de vos symptômes, et en plus ils sont trop gentils quand vous leur posez des questions, je me demande si ce serait pas de la fausse gentillesse,  et dès qu'on a le dos tourné ils doivent nous niaiser,  c'est sûr !! Et pour couronner le tout, ici on n'exige pas de certificat médical d'aptitude chaque année pour suivre un cours de yoga !!!! Nan mais imaginez,  si j'ai le petit orteil fragile et que je me le tors pendant le cours ! En France c'est nettement plus sécuritaire, orteil fragile ? Pas de yoga ! That's it ! 

 

Bref,  un pays où on se passe de vous aussi facilement, perso je n'irais pas,  conseil d'amie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kobico a dit :

 

 français pratiquant.jpg

 

Vaut mieux le savoir avant de débarquer: les Québécois n'aiment pas le prosélytisme religieux! 

Arretes ! Je salive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mmeplusplus a dit :

Il y a vraiment 2 camps, celui de tout est beau et celui de tout est nul. je pense qu'il y a un juste milieu. ici c'est pas le rêve mais pas le bagne non plus.

Pour rassurer ceux qui veulent immigrer, je dirai que chacun doit vivre son aventure car pour moi c'est une aventure, il faut juste vous préparer à vivre des choses pas toujours facile, et ça c'est une réalité.

J'aimerai que tu montres des posts ou les gens disent que tout est merveilleux au Quebec... Le dernier à qui je l'ai demandé, n a su en trouver aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement