Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Concernant l'immigration de Québec, j'ai une question à vous demander en urgence:

J'ai juste recu le courriel de ministere de l'immigration, il m'a demandé de dossiers à fournir, un des docs concernant le 'Titre de résident dans un pays autre que le pays de citoyenneté', explication est écrit en suivant:Permis ou titres de séjour d'une durée cumulative de validité d'au moins un an, délivré par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuallement.

J'étais avant en France pour les études, mais actuellement je suis retournée dans mon pays Chine déjà depuis 2 ans, à mon avis, je reste actuallement dans mon pays citoyenneté, il faut encore fournir des <titre de séjour = piece d'idendite> qui me demandés ?

J'ai mis aussi le screenshot en attachment. 

Grand merci en avance ^^

Screenshot.png

Posté(e)

Peux tu nous expliquer un peu ton cas? par exemple, Quand est ce que tu avait fait ton dépôt de DCSQ? Dans quel pays était tu avant de faire le dépôt? Bon, si je suppose que tu étais en France avant de faire le dépôt de DCSQ, dit moi, as tu notifier au MIDI le moment quand tu avais fini tes études et que tu rentrait dans ton pays d'origine?

L'Email que le MIDI t'a envoyé, c'est une demande de mise à jour de ton dossier ou bien.......?

• 3 weeks later...
Posté(e)

On a fait le DCSQ depuis le Novembre de 2013, et puis on a recu le mail pour nous demander des domuments additional à fournir l'avril 2014, ensuite, on est re-demandé pour fournir des papier Juin 2016 pour cela.

On a transféré nos dossier de Paris(numero de ref commence par PA) à HK(numero de ref commence par HA), et actuallement nous habitong et travaillont en Chine.

Alors, j'ai une autre question, comment puis-je trouver le numéro de dossier ? 

Merci beaucoup ^^

• Habitués
Posté(e)

Le numéro du dossier est sur l'accusé de récéption  envoié par le MIDI pour confirmer l'ouverture du dossier.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Magalisx a dit :

On a fait le DCSQ depuis le Novembre de 2013, et puis on a recu le mail pour nous demander des domuments additional à fournir l'avril 2014, ensuite, on est re-demandé pour fournir des papier Juin 2016 pour cela.

On a transféré nos dossier de Paris(numero de ref commence par PA) à HK(numero de ref commence par HA), et actuallement nous habitong et travaillont en Chine.

Alors, j'ai une autre question, comment puis-je trouver le numéro de dossier ? 

Merci beaucoup ^^

Le numéro du dossier est sur l'accusé de récéption  envoié par le MIDI pour confirmer l'ouverture du dossier.

Posté(e)

Merci pour votre réponse. 

Mais où puis-je trouver ce numéro ? Je n'ai rien trouve sur le contenu du mail ni sur le PDF la fiche qu'il m'a envoye. 

Merci encore.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Magalisx a dit :

Merci pour votre réponse. 

Mais où puis-je trouver ce numéro ? Je n'ai rien trouve sur le contenu du mail ni sur le PDF la fiche qu'il m'a envoye. 

Merci encore.

La première chose que le MIDI vous envoie c'est l'accusé de réception. Sur ce document sont indiqués le numéro du dossier et de référence.Si je me souviens bien, son titre est: Ouverture de votre dossier. Je pense qu' au moin l'un de ces numéros doit être indiqué sur d'autres correspondances aussi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Le ‎13‎/‎07‎/‎2016 at 05:55, Magalisx a dit :

Bonjour à tous,

Concernant l'immigration de Québec, j'ai une question à vous demander en urgence:

J'ai juste recu le courriel de ministere de l'immigration, il m'a demandé de dossiers à fournir, un des docs concernant le 'Titre de résident dans un pays autre que le pays de citoyenneté', explication est écrit en suivant:Permis ou titres de séjour d'une durée cumulative de validité d'au moins un an, délivré par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuallement.

J'étais avant en France pour les études, mais actuellement je suis retournée dans mon pays Chine déjà depuis 2 ans, à mon avis, je reste actuallement dans mon pays citoyenneté, il faut encore fournir des <titre de séjour = piece d'idendite> qui me demandés ?

J'ai mis aussi le screenshot en attachment. 

Grand merci en avance ^^

Screenshot.png

lors de ton dépôt tu étais en France pour tes études donc en ce moment tu avait l'obligation de fournir un "Permis ou titres de séjour d’une durée cumulative de validité d’au moins un an, Photocopie délivré par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuellement" tu l'avais fait?

Modifié par CSQDAN