Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Trop d'intrus dans ce forum.

Dès que tu te connectes, tu trouves 10 pages non lues. Des discutions qui n'ont rien à voir avec l'objet de création de ce forum.   À peine un frère de combat du Maghreb veut partager sa joie avec nous,  hélas, le prochain message, c'est un inconnu du forum qui nous parle de sa soumission du 1er avril et de ses appels faits au MIDI. Les sujets sont mélangés et vont dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Franchement pour le coup, je pense que les tords sont partagés entre le MIDI et ceux qui ont soumis dimanche.

Le MIDI avait communiqué qu'il donnerait une date entre le 01er avril et le 15 août.  C'est vrai que c'est facile à dire mais il s'agissait donc d'attendre la date exacte. Je me souviens que lorsque la première soumission de 2016 avait été reportée, ils n'ont pas tout de suite donné de date. Quand ils ont annoncé un quota de 5000 après août 2017, ils n'ont pas donné de date mais un intervalle . Ceux qui sont allés tester le 01er avril ont juste voulu jouer les malins.

Maintenant, le tord du MIDI a été de laisser cette brèche ouverte. 

 

Le MIDI se tape la plus grande part de responsabilité dans ce fiasco. MPQ, c'est son machin. Si le bouton "soumettre sa demande" était resté grisé, on en serait pas là aujourd'hui. Et puis le 1er Avril fait partie de "entre le 1er Avril et le 15 Août". Les gens ont vu "soumettre sa demande" au vert, ensuite "payer les frais" au vert. Mais que veux-tu qu'il fasse? Ils se sont sans doute dit qu'ils avaient manqué quelque chose du genre un communiqué ouvrant la période de soumission. Ils se sont jetés là dedans, aujourd'hui, patatras!!! Ils en paient le prix. S'il y avait un procès, c'est eux qui devraient être dédommagés car le MIDI est fautif à 99.99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Ce n'est pas un faux compte. L'email est correct googler le.

Laissez le monsieur faire son travail

Sent using Tapatalk
 

C'est que Toulousain ne le lâche pas hein!!! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Toulousain a dit :

 

je connais la journaliste, c'est une fille. 

Ok, bon...
https://www.linkedin.com/in/garniercamille/

Voilà. Tu vas pas nous dire qu'il a créé un faux Linkedin avec 400 contacts en deux heures, si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kevin & Lisa a dit :

Ok, bon...
https://www.linkedin.com/in/garniercamille/

Voilà. Tu vas pas nous dire qu'il a créé un faux Linkedin avec 400 contacts en deux heures, si ?

 

 

 

bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au mois de février, ce profil linkedin n'existait pas ;) 

 

 

il y a 3 minutes, Kevin & Lisa a dit :

Ok, bon...
https://www.linkedin.com/in/garniercamille/

Voilà. Tu vas pas nous dire qu'il a créé un faux Linkedin avec 400 contacts en deux heures, si ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakhlish78 a dit :

@nabiletkah tu sort d'ou toi? ta deux jour dans ce forum et tu commence a donner des leçons a des glads qui sont ici depuis des années, '' les liste des Maghrébins vont tomber d'ici trois moi ... le quotas des Maghrébins et atteins pour trois année avenir !!!! " d'ou tu sort ces chiffres? ici on donne l'information et sa source et il faut être certains de se qu'on raconte.

on donne nos estimation par suivi et analyse du passé donc: 

1 - les liste des européen et les sub-africain on reçu leurs liste a peine quelques jours après leurs passage en traitement y a aucune raison que ça se passe autrement pour les Maghrébins.  

2- le quota annuelle des CSQ pour toutes les région est atteint pour toutes le régions au 31 Mars de chaque année et a partir du 01 Avril un nouveau quotas et ouvert pour toutes les région,  ajoute ça a tes informations, le Maghreb a toujours eu la part la plus élevée a cause de nombre important de candidats donc y a aucune discrmination.

3- y a aucun mal que des membres de ce fil demande au MPQuiste 2018  de discuter leurs cas dans un fil a part c'est juste une question d'organisation.

Merci de ta compréhension.

Je vois que ce que je dis dérange beaucoup de monde, je dis et je dirai tous ce que je pense et ça sera dans ce forum et je crois que si il y avait une source officielle, il ne resterai plus personnes dans ce forum, je vous ai dit que la liste personnalisé pour le maghreb ne tombera que dans deux mois minimum et ceux qui ne veulent pas croire, c'est leur problèmes.

Et pour ton information, je n'est pas deux jours dans ce forum et je ne donne aucune leçon, j'ai donné mon avis sur ce que j'ai lu et point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arob@se a dit :

 

Nabiletkah, un  peu de retenu. C'est regrettable que tu ne comprennes pas le souci qu'ont les autres forumeurs. Pour ton info, le forum ne nous appartient pas, mais sa création est le fruit d'une concertation entre certains glads ici et d'autres qui sont absents. Avant ce fil, nous étions sur un autre que tu ignores la dénomination. 

Il serait mieux que tes interventions nous aident à avancer, au lieu de chercher des polémiques sans tête ni queue. Désolé, si mes propos ne te plaisent pas.

Les gladiateurs... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nabiletkah a dit :

Je vois que ce que je dis dérange beaucoup de monde, je dis et je dirai tous ce que je pense et ça sera dans ce forum et je crois que si il y avait une source officielle, il ne resterai plus personnes dans ce forum, je vous ai dit que la liste personnalisé pour le maghreb ne tombera que dans deux mois minimum et ceux qui ne veulent pas croire, c'est leur problèmes.

Et pour ton information, je n'est pas deux jours dans ce forum et je ne donne aucune leçon, j'ai donné mon avis sur ce que j'ai lu et point.

 

ça se voit que tu viens d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me connecte jamais sur le forum, mais le consulte régulièrement et cela depuis plus de  10 ans, bref je confirme que Camille est bien un journaliste, il est français et c'est un homme... j'ai discuté avec lui dernièrement, ce qui a résulté par un article sur les candidats MPQ de 2016 dans le journal de Montréal .

Bref je ne sais pas ce que tu fume Toulousain mais il serais bon que tu arrête de dire des absurdités...

j'ai d'ailleurs contacté Camille hier et exposé les fait d'hier, d'ou son enquête et futur article (hope).

 

Bref y a pas de crainte a discuter avec Camille il est belle et bien journaliste, et oui c'est un homme!!!

 

Bonne continuation a tous!

 

Fred Bek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Je vois que ce que je dis dérange beaucoup de monde, je dis et je dirai tous ce que je pense et ça sera dans ce forum et je crois que si il y avait une source officielle, il ne resterai plus personnes dans ce forum, je vous ai dit que la liste personnalisé pour le maghreb ne tombera que dans deux mois minimum et ceux qui ne veulent pas croire, c'est leur problèmes.
Et pour ton information, je n'est pas deux jours dans ce forum et je ne donne aucune leçon, j'ai donné mon avis sur ce que j'ai lu et point.
 

On vient de la recevoir cette liste, tes infos c'est du bidon,

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de régler le débat avec Toulousain voici une photo de moi à l'instant avec ma carte de presse dans la salle de redac du Journal.

 

Maintenant qu'on a réglé ça je reste ouvert pour recueillir le témoignage de ceux qui le souhaitent.

 

Écrivez-moi àxxxxxxxxxxx(messagerie privée du forum merci)Je cherche des gens qui sont ok pour que l'on publie leurs noms et photos.

 

Merci,

 

presse.jpeg

Modifié par Deadpool
Retrait de l'adresse email
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nabiletkah a dit :

Je vois que ce que je dis dérange beaucoup de monde, je dis et je dirai tous ce que je pense et ça sera dans ce forum et je crois que si il y avait une source officielle, il ne resterai plus personnes dans ce forum, je vous ai dit que la liste personnalisé pour le maghreb ne tombera que dans deux mois minimum et ceux qui ne veulent pas croire, c'est leur problèmes.

Et pour ton information, je n'est pas deux jours dans ce forum et je ne donne aucune leçon, j'ai donné mon avis sur ce que j'ai lu et point.

 

hhhh trois mois pour recevoir les liste ah, bah on viens de les recevoir  alors tu dis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hhhh trois mois pour recevoir les liste ah, bah on viens de les recevoir  alors tu dis quoi?

Voilà. Demande lui ça bien mon cher

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

 

Félicitations a tous les maghrébins pour cette nouvelle aujourd'hui. Visiblement ça sera un message concernant les listes.

 

Pourtant ce message 

 

"En raison d’un entretien technique urgent, Mon projet Québec sera hors service à partir 01 Avril 2018 à 14 h 30 jusqu'au nouvel ordre"

 

Commence à m'inquièter. Le délai alloué s'écoule pendant cette attente à l'aveugle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, canadaenforce a dit :


On vient de la recevoir cette liste, tes infos c'est du bidon,

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est ça, demain vous me direz que vous êtes sur le point d'embarquer,  le pire c'est que vous venez de lancer une fausse information infondé et illogique mais vous ça fait longtemps que vous êtes dans ce forum, vous avez le droit de dire ce que vous voulez.

C'est plus simple de reprendre vos discussions habituelles, je ne fait que répondre à ce que vous me dites, j'ai intervenu pour donner mon avis et je vois que vous vous étes approprié ce forum, seules les bonnes nouvelles sont les bien venus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement