Jump to content

ErableSyrup

Habitués
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ErableSyrup

  1. Un Hors Quota : DCSQ : février 2017 Document envoyé : Novembre CSQ : mars 2018 Pas de IR Pas de mise à jour Vu sur le forum canadavisa.
  2. Bonjour Au Maroc. Est ce que ce timbre imposé sur les ccc et les actes de naissances est accepté par MIDI. Svp des témoignages des anciens
  3. La page accès canada sur Facebook. Un live de 20 min
  4. Le pdg d'accès canada vient d'annoncer que tout l'inventaire.. MPQ inclus va être traité d'ici septembre!
  5. Pourquoi certains ont la main pour saisir une note explicative et d'autres non!
  6. Bonjour. Je veux joindre une lettre explicative à mon dossier. J'ai vu qu'il y a des candidats qui ont eu l'option de saisir une note explicative sur leur compte. Or je n'ai pas trouvé cette option. Est ce que imprimé cette lettre et la joindre au dossier suffit?
  7. Comment joindre une lettre explicative après avoir reçu une Maj? Imprimé ou saisi sur MPQ ?
  8. J'ai eu une maj. Ou est ce qu'on peut écrire une note explicative sur la platforme ?
  9. Svp.. j'aimerais avoir plus de précision : Elle a bien eu refus ou rejet ?
  10. Est ce qu'on est à l'abri de toute modification de la grille ou de la liste des domaines. Vu que l'examen à commencé et l'examen préliminaire a été dépassé ?
  11. Quel est le delai qu'a pris le plus long entretien au passé ??
  12. Bonsoir. Félicitations a tous les maghrébins pour cette nouvelle aujourd'hui. Visiblement ça sera un message concernant les listes. Pourtant ce message "En raison d’un entretien technique urgent, Mon projet Québec sera hors service à partir 01 Avril 2018 à 14 h 30 jusqu'au nouvel ordre" Commence à m'inquièter. Le délai alloué s'écoule pendant cette attente à l'aveugle
  13. Des appels téléphoniques confirment la non recevabilité de ces demandes
  14. Bon à savoir. Donc ils ont juste reactiver l'interdiction de soumettre hors quota. Et ont laissé les autres dossiers soumis jusqu'à reprise de travail.
  15. Quel est le statut des gens ayant soumis aujourd'hui après cet entretien urgent et le plus rapide qu'on a jamais vu?
  16. Oui accès canada. Et un autre consultant dit que le nombre reçu jusqu'à présent est de 12000 demandes. Ce qui confirme la théorie qu'il s'agit d'un bug
  17. Explication d'une firme en immigration crédible Chers Clients et Amis, Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec connaît actuellement une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités. Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota. Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé. Nous pensons que le système a soit été victime de hackers soit il avait été programmé pour rendre impossible les soumissions jusqu’au 31 mars 2018 et qu’à partir de 0 :00 heure le 1er avril, la restriction s’est levée automatiquement. Il est clair malheureusement que les faiblesses informatiques de ce Ministère ne sont pas chose du passé …. Ce qui est certain c’est qu’il s’agit d’une anomalie puisque rien n’a été annoncé en ce sens et que le week-end de Pâques est le plus suivi après la fête de Noël, ce qui explique l’absence de réaction des autorités pour le moment. Certainement un poisson d’avril de la part d’un hacker ! Nous vous tiendrons informés dès que la situation sera clarifié.
  18. Les numéro des demandes. Quand ça a commencé c'était à peu près 17000 et quelques.
  19. Et voilà, on a dépassé les 5000 demandes et le flux ne s'arrête pas.
  20. Je pense que ça ne va pas s'arrêter après les 5000 places. IL y a déjà plus de 4 heures que ça a propager
  21. Et ce bug? Va s'arrêter quand on arrive à 5000? Ou c'est en continue jusqu'à intervention humaine ?
  22. Okay. Et le message, 2/ est ce que le message qui dit qu'on peut pas modifier vu que la demande est en traitement apparaît et disparaît avec le bouton gris ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines