Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Lol moi je me suis connecté... Position 10xxx

J'essayerais demain c'est juste par curiosité je n'ai pas de mise à jours à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour info et pour confirmer ce que disait @Niko, j'ai essayé de me connecter avec un autre navigateur, en effet j'ai un numéro de position différent....

Donc pour les futures soumissions, pensez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, titelive a dit :

Etape 1 :

step1.png.0dbe8e6c4c5a7b7aa93652ca9acafd07.png

 

Etape 2 :

step2.png.a10b80eecf941271a932d7795c6f8542.png

 

 

Le bouton "CONTINUER" de l'étape 2 ne marche pas, j'ai l'impression qu'ils ont oublié un fichier JS. A tester sur autre chose que Chrome.

Lis bien ce qui suit: Au cours des prochains jours, les candidats qui ont présenté une demande de Certificat de sélection du Québec en ligne dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés recevront un message dans leur compte de Mon projet Québec les avisant qu’il est possible de mettre à jour leur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc mon retour après mise à jour :

J'ai ajouté les tests de langue via le bouton "modifier ma demande" qui est maintenant actif.

On se retrouve sur une page similaire à la demande classique de dépose de CSQ, mais pré-rempli.

 

  • On valide le tout, et on reçoit un premier message : confirmation de réception de la mise à jour de votre demande.
  • Quelques minutes plus tard, un second message : nouveau récapitulatif de votre demande de certificat de sélection du québec.

 

Enfin, sur la page "Mon dossier", j'ai gardé le même numéro D000000000XXXX, la date de dépôt n'a pas changée, et dans ma fiche d'accompagnement le numéro de référence individuel n'a pas bougé. Je pense donc que pour les modifications non structurelles (genre pas d'ajouts d'enfants ou de conjoint, et pas de frais supplémentaires à payer), on reste au même endroit dans la pile des dossiers à traiter (voir ma deuxième capture d'écran dans mon message avant : "le délai de traitement de votre demande pourrait changer")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, canari-chardonnret a dit :

Est ce que avec 6224 j'ai une chance ? :wacko:

je suis presque meme niveau que vous 6330 , sa veut dire qu'on doit rester connecter plus de 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, titelive a dit :

@Nikos à peu près tout je crois, pour ma part j'ai juste mis les tests de langue :)

Et à la fin on recoit un message dans la inbox de MPQ qui dit que la mise à jour a bien été enregistrée.

OK merci.

 

De mon côté je ne touche à rien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaPanic a dit :

11507 pour moi, je vais me connecter demain, merci beaucoup pour les infos !!!

 

pourquoi demain il y a une autre liste d'attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je soumettais au 13 juin ma femme n'avait pas eu de boulot sur les 5 dernières années mais juste après elle a eu un boulot et son employeur est prêt à nous délivrer une attestation de travail. Vous pensez que je devrais intégrer cela lors de la modification ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit :

pourquoi demain il y a une autre liste d'attente ?

je crois que vous etes au mavais endroit, ce nes pas popur soumettre une demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a til quelqu'un de connecter qui peut nous dire si ont peut modifier les diplômes et l'expérience professionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est quoi tt ça svp expliquez moi???????

c'est pas la soumission mais c'est quoi tous  ces chiffres qsq je dois faire

je viens de me connecter alors je suis classer 13000 mais j'ai rien compris

c'est la mise ajour ou bien la soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as déjà soumis auparavant en 2016 ? Sinon, cela ne te concerne pas tranquilise toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, canari-chardonnret a dit :

pourquoi demain il y a une autre liste d'attente ?

Tout simplement, je ne vais pas attendre mon tour aujourd'hui et peut etre demain il y aura moins de monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, titelive a dit :

Tu as déjà soumis auparavant en 2016 ? Sinon, cela ne te concerne pas tranquilise toi :)

d'accord merci TITE LIVE pour ta réponse

alors c'est uniquement pour les gens qui ont soumis leurs demandes en juin passer????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement