idd Posté(e) 21 mai Share Posté(e) 21 mai Bonjour, Je suis une étudiante française en pleine demande de CAQ. Cependant, il m'est impossible de poursuivre cette demande puisqu'il y a une erreur dans ma date de naissance sur Arrima, qui ne correspond donc pas avec celle rentrée lors de ma demande de CAQ. Et lorsque j'essaie de la changer, le site m'indique que les modifications ont été enregistrées pour finalement me remettre l'ancienne fausse date de naissance. Et puisque les informations ne correspondent pas, le site m'empêche de continuer à poser des documents pour mon CAQ. Cela fait déjà une semaine que je suis bloquée... J'ai essayé de joindre un service en ligne pour régler ce problème, mais toujours aucune réponse... J'espère que quelqu'un saura m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min31equinoxe Posté(e) 21 mai Share Posté(e) 21 mai Bonjour, as tu appeler le MIFI?? par téléphone, si tu es en europe ou bien en afrique prends en compte le décalage horaire et appel dès l'ouverture, explique leur ce qui te fait défaut il t'aiderons à modifié ta demande. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.