Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, cocomicka a dit :


Que des bonnes nouvelles.
Petite question quelqu'un a déjà reçu sa brune ou son visa sur les demandes demande novembre 2015 ou c'est toujour en attente

Oui moi !!!!!!*

 

** Dans mes rêves !

 

Pour te répondre, je n'ai pas vu une seule brune de nov15, dans aucun Pays/territoire.

Je vais pas dire que j'arrive à tout voir mais je regarde large et de mémoire il y a 1-2 personnes que j'avais vu de la France qui attendent leur brune après la VM réussie depuis juin-juillet, il me semble...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nad-beren a dit :

@Krinele Salut ma belle, stp je sais que tu as reçu un mail de mise à jour donc du coup j'ai pensé à toi directement quand j'ai reçu le mien, et ils me demandent une précision de mes activités entre 2006 et 2008 chose que j'ai envoyé mais je reçois un autre mail 2 jours après me demandais la même chose ! !!! Donc je me demande si je doit imprimer et signer le formulaire puis l'envoyer à nouveau ou koi ? stp si tu peux m'éclairer davantage sur ton cas et comment tu t'y es prise stp. 

Coucou @nad-beren

 

Effectivement, j'ai bien reçu le même type de mail mais à partir de la date de réception de mon dossier par le cic (pour la demande de période de màj de mes activités).

Ne te tortures pas l'esprit, ce que cic veut, on lui fournit ?? ! 

Donc même si tu l'avais déjà rempli et déjà donné toutes les infos et bien tu recommences. Tu remplis de nouveau le formulaire "déclaration/antécédents " (reprends ton ancien formulaire peut-être as tu oublié de noter une période et ça te permettra de remettre la même chose sauf si erreur ?). C'est ce que j'avais fait, j'avais rempli de nouveau entièrement le formulaire. 

Alors ne t'inquiète pas fait simplement ce qu'ils te demandent et dis toi que c'est plutôt bon signe, c'est qu'ils bûchent sur ton dossier ??. D'ailleurs, c'est qui ton agent ? (Les initiales sont à la fin de ton mail. Moi, c'est MF par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @cocomicka ??????????. Trop contente pour vous. C'est génial, on va vraiment retrouver tous les glads sur le fil, ça fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

 

-->bah sur les 3 personnes , j'avais envoyés le lien avec les normes demandées http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

2 personnes m'ont répondu ne pas faire ...

et le 3 ème me dit qu'il faut attendre une semaine pour me pondre 4 photo ...ce qui n'est pas vraiment rassurant je trouve ...

 

-->Maintenant , tout le monde se dit photographe ... ils achètent le dernier appareil en vogue et se font un site internet ...

pas évident ...

Je pense comme les autres, très étrange qu'il lui faille 1 semaine pour te remettre les photos. D'ailleurs, on les a tous eu de suite. 

Essaie tous les photographes qui sont ds ton coin et n'hésite pas à faire quelques kilomètres pour les faire car un moment où un autre il faudra le faire. Le cic te redemandera le bon format pour tes photos si tu ne les as pas fournis au bonne mesure dès le départ. 

Je sais que c'est pénible de ne pas trouver de pro ms après tout ce que vous avez déjà accompli, ce n'est presque rien. C'est la dernière ligne droite mon @toutix ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Krinele a dit :

Coucou @nad-beren

 

Effectivement, j'ai bien reçu le même type de mail mais à partir de la date de réception de mon dossier par le cic (pour la demande de période de màj de mes activités).

Ne te tortures pas l'esprit, ce que cic veut, on lui fournit ?? ! 

Donc même si tu l'avais déjà rempli et déjà donné toutes les infos et bien tu recommences. Tu remplis de nouveau le formulaire "déclaration/antécédents " (reprends ton ancien formulaire peut-être as tu oublié de noter une période et ça te permettra de remettre la même chose sauf si erreur ?). C'est ce que j'avais fait, j'avais rempli de nouveau entièrement le formulaire. 

Alors ne t'inquiète pas fait simplement ce qu'ils te demandent et dis toi que c'est plutôt bon signe, c'est qu'ils bûchent sur ton dossier ??. D'ailleurs, c'est qui ton agent ? (Les initiales sont à la fin de ton mail. Moi, c'est MF par exemple.

Merci beaucoup ma belle, mon agent c'est MDY. j'ai déjà fait ça mais je croi qu'il n'ont peut etre pas pu l'ouvrir, mais je voulais savoir si tu avais signer et scanner le document pour l'envoyer stp. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Krinele a dit :

Je pense comme les autres, très étrange qu'il lui faille 1 semaine pour te remettre les photos. D'ailleurs, on les a tous eu de suite. 

Essaie tous les photographes qui sont ds ton coin et n'hésite pas à faire quelques kilomètres pour les faire car un moment où un autre il faudra le faire. Le cic te redemandera le bon format pour tes photos si tu ne les as pas fournis au bonne mesure dès le départ. 

Je sais que c'est pénible de ne pas trouver de pro ms après tout ce que vous avez déjà accompli, ce n'est presque rien. C'est la dernière ligne droite mon @toutix ?.

 

tu m'étonnes !:D... à lui tu lui passe commande pour des photos de mariage , tu les as l'année d'après  ...

au moment du divorce mdr , :fou4:

...non je plaisante ...

 

je viens de renvoyer 3/4 mails pour demander ... 

mais c'est quand même fou ..déjà là sur 6 demandes , 5 te disent qu'ils ne font pas du tout ... donc après ça se dit pro ??!

et ceux qui te répondent aussi , "je ne fais les photos d'identité"  ! ... ils lisent à moitié , ou ils se disent qu'ils ne veulent pas s'embéter avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
tu m'étonnes ![emoji3]... à lui tu lui passe commande pour des photos de mariage , tu les as l'année d'après  ...
au moment du divorce mdr , :fou4:
...non je plaisante ...
 
je viens de renvoyer 3/4 mails pour demander ... 
mais c'est quand même fou ..déjà là sur 6 demandes , 5 te disent qu'ils ne font pas du tout ... donc après ça se dit pro ??!
et ceux qui te répondent aussi , "je ne fais les photos d'identité"  ! ... ils lisent à moitié , ou ils se disent qu'ils ne veulent pas s'embéter avec ça !

Tu devrais aller les voir directement@toutix. Effectivement les photos d'identité ne leur rapporte rien. Alors que si tu es sur place ils pourront pas refuser de te les faire.
C'est simple et rapide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ratonréal a dit :


Tu devrais aller les voir directement@toutix. Effectivement les photos d'identité ne leur rapporte rien. Alors que si tu es sur place ils pourront pas refuser de te les faire.
C'est simple et rapide.

ayé je viens de tomber sur un site http://www.studioprezzo.com/fr/services-supplementaires/photos-d-identites

 

je viens d'envoyer un mail pour connaitre les tarifs et si besoin d'un rdv .. et si on a les photo ds la foulée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nad-beren a dit :

Merci beaucoup ma belle, mon agent c'est MDY. j'ai déjà fait ça mais je croi qu'il n'ont peut etre pas pu l'ouvrir, mais je voulais savoir si tu avais signer et scanner le document pour l'envoyer stp. Merci 

Oui tout à fait, je l'ai rempli sur ordi et après je l'ai imprimé, signé et scanné :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, toutix a dit :

ayé je viens de tomber sur un site http://www.studioprezzo.com/fr/services-supplementaires/photos-d-identites

 

je viens d'envoyer un mail pour connaitre les tarifs et si besoin d'un rdv .. et si on a les photo ds la foulée lol

Ah quand même ! Dis donc, ils n'ont pas envie de bosser par chez toi :biggrin::fou4:.

Allez vite un rdv et tu nous envoie tout ça à Sydney;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Oui tout à fait, je l'ai rempli sur ordi et après je l'ai imprimé, signé et scanné :).

ah c'est bon a savoir

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Ah quand même ! Dis donc, ils n'ont pas envie de bosser par chez toi :biggrin::fou4:.

Allez vite un rdv et tu nous envoie tout ça à Sydney;).

 

Oh c'est le Français de base mdr , dès que tu demandes quelque chose qui sort de l'ordinaire ,

  ........ça les enquiquine ahahah :) ... 

 

Wé je vais voir pour y aller samedi matin prochain du coup...

**je viens de changer de cartouche d'encre pour mon imprimante :) pour être opé ahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Oui tout à fait, je l'ai rempli sur ordi et après je l'ai imprimé, signé et scanné :).

Parfait, merci c'est ce que je voulais savoir gros bisous a toi Je te souhaite plein de bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toutix a dit :

 

Oh c'est le Français de base mdr , dès que tu demandes quelque chose qui sort de l'ordinaire ,

  ........ça les enquiquine ahahah :) ... 

 

Wé je vais voir pour y aller samedi matin prochain du coup...

**je viens de changer de cartouche d'encre pour mon imprimante :) pour être opé ahaha 

 

Ah les amis si je vous racontais le Hongrois de base hahaha, c'est 10x le Francais de base :)
Si vous voulais en voir des cons comme la Lune, je connais une destination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrisqcca a dit :

 

Ah les amis si je vous racontais le Hongrois de base hahaha, c'est 10x le Francais de base :)
Si vous voulais en voir des cons comme la Lune, je connais une destination ;)

ah

ça existe pire ? lol

aspi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, picou a dit :

Salut @Krinele c'est un plaisir de te lire chaque fois. Bon weekend ?

Coucou @picou, c'est très gentil et c'est pour moi un plaisir d'être sur ce fil avec vous tous. Ça fait tellement de parler avec du monde qui sait ce qu'on ressent. Et ce fil est tellement super, du soutien, des conseils. J'espère vraiment qu'on se retrouvera tous au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nad-beren a dit :

Parfait, merci c'est ce que je voulais savoir gros bisous a toi Je te souhaite plein de bonheur. 

Merci bien :wub:. Tout plein de bonheur à toi aussi et la e-brune très vite dans ta boîte mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chrisqcca a dit :

 

Ah les amis si je vous racontais le Hongrois de base hahaha, c'est 10x le Francais de base :)
Si vous voulais en voir des cons comme la Lune, je connais une destination ;)

Un/une français (e) qui insulte les hongrois?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Krinele a dit :

Coucou @picou, c'est très gentil et c'est pour moi un plaisir d'être sur ce fil avec vous tous. Ça fait tellement de parler avec du monde qui sait ce qu'on ressent. Et ce fil est tellement super, du soutien, des conseils. J'espère vraiment qu'on se retrouvera tous au Canada.

@Krinele, @Andra, @Hicham2012, ...@..., @... j'y crois fermement. C'est impossible de faire équipe avec des personnes intelligentes comme vous (membres de ce forum) et ne pas réussir ce projet et surtout l'après démarche: la phase d'installation au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocomicka: super News!! 

Ça fait plaisir de vous voir tous les Glads ici! 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement