Jump to content
Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Recommended Posts

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.

ce projet d'immigration est vraiment stressant après presque 17 mois j'attends toujours l'IVM finalement le fédéral est plus long que le provincial.

C'est saoulant, je ne sais pas s'il y a des gens ici qui sont dans la même situation que mois? Voir mes stats!

bonne journée à tous

Le 2019-09-29 à 10:45, Rubifamily a dit :

Bonjour a tous, 

Je fais partie de la vague nov 2015.... toujours en processus hein. Ca avance au pas de tortue  IVM recu le 10/09, fait le 19/2019 VMF 26/09/2019. Attendons voir la suite............

On a fait notre visite quasi en même temps ☺️ On va y arriver !

il y a 2 minutes, PICHICHI a dit :

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.

ce projet d'immigration est vraiment stressant après presque 17 mois j'attends toujours l'IVM finalement le fédéral est plus long que le provincial.

C'est saoulant, je ne sais pas s'il y a des gens ici qui sont dans la même situation que mois? Voir mes stats!

bonne journée à tous

Nous sommes ensemble mon ami ne sois pas découragé. Tout viendra lorsque tu t'y attendra le moins. Df 27/04/2018 Arf 26/06/2018 ISAA le 14/09/2019.  je suis dans  mon 18e mois. Canada ou canada on ne lâche rien. 

bj à tous c vrai qu ils sont plus rapide comme avant.17mois c beaucoup.du courage à nous.

Coucou à tous 🙂 

Bonne nouvelle ! Depuis le 17/10 il est indiqué décision prise sur ECAS et le même jour je recevais un courriel me demandant des photos récentes, copie de passeport et couleurs yeux et taille 🙂 Je postais le tout le lendemain:-D

Par contre j’ai sans le vouloir rallongé un peu mon délais car mon format photo n’était pas conforme. Donc ceux qui vont recevoir la même lettre faites super attention. Enfin ici ils vont d’après mon suivi de la poste recevoir mes nouvelles photos conformes début de semaine prochaine. Ouf ...

À suivre ...

mais quelqu’un qui est déjà passé par là pourrait me dire combien de temps ça prend pour recevoir la brune après ça  ?

Merci et bonne journée!

Edited by Cherry13

Bonjour chers ami(e)s,

J'ai fais un constat et je souhaiterais recueillir vos avis.

J'ai constaté qu'il n'y a pas eu assez de DF de Janvier à Juin 2019.

Question ? Cela est il dû au faite que Quebec n'a pas délivré assez de CSQ à cause de la suspension des 18 000 demandes ?

Autres question ? Peut on alors sans se tromper dire que les DF de Sept à Déc 2018 pourront obtenir plus rapidement leurs IVM et DP vu le nombre peu elevé de DF 2019?

vous voulez dire quoi par ISSA DANS VOS STATE,???

hello

pour ceux qui ont demenagé et ont utiliser une entreprise de demenagement que mon conseillez vous? 

j'ai des effets à eporter au canada

pour ceux qui l'ont fait pouvez vous me donner le nom d'une bonne société?

Le processus est terminé pour moi après 4 ans et 9 jours, javais le sentiment que le temps passait très lentement.

Nous avons échange bcp pendant le processus, les informations transmit rassurait pour autant. 

Courage pour ceux qui attendent toujours .............. bon vent a tous!!

On 11/24/2019 at 7:28 AM, Rubifamily said:

Le processus est terminé pour moi après 4 ans et 9 jours, javais le sentiment que le temps passait très lentement.

Nous avons échange bcp pendant le processus, les informations transmit rassurait pour autant. 

Courage pour ceux qui attendent toujours .............. bon vent a tous!!

Félicitations! Je suis à MTL!

Il y a 5 heures, Lucile86 a dit :

Félicitations! Je suis à MTL!

Merci,  bouge pas on va se voir 😛  la bas