Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 2 minutes, beausaphir a dit :

Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je t'en prie.

 

Après le requérant est celui qui a introduit la demande du CSQ. Le demandeur, ça dépendant, si en écrivant via le formulaire Web, et que c'était vous même qui avait introduit la demande initiale alors vous choisit l'option : le demandeur est le requérant. Dans le cas contraire, vous mettez vos informations comme demandeur et celles de la personne ayant fait la DCSQ pour le requérant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi aussi j’ai fait ma biométrie à Accra depuis février 2019 .c'est exactement ce qu on m'a dit  de garder jalousement le reçu.

mais depuis là ,je n'ai plus de réponse .un peu d’inquiétude traine dans mon quotidien.

Je prie Dieu qu'ils n'oublie pas mon dossier et que j'ai mon IVM le plus tôt possible.

bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, tanaka a dit :

Bonjour

moi aussi j’ai fait ma biométrie à Accra depuis février 2019 .c'est exactement ce qu on m'a dit  de garder jalousement le reçu.

mais depuis là ,je n'ai plus de réponse .un peu d’inquiétude traine dans mon quotidien.

Je prie Dieu qu'ils n'oublie pas mon dossier et que j'ai mon IVM le plus tôt possible.

bonne chance à toi.

Après le dépôt des DB, la mise à jours se fait automatiquement dans le compte CLéGC avec l'ajout des références. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-05-17 à 18:18, Invité a dit :

@ alors combien de glad's sont venus s'installer ???

 

Qui est pour repartir ?

Qui est pour rester là ou il a emménagé ?

Qui va essayer une autre ville ?? … une autre province .. ??

 

@comron1 je connais ta réponse déjà lol ...

Salut alors nous installer depuis août 2017 

1 mois sur Montréal et après à la Prairie 

Et depuis 1 semaine à st Jean sur richelieu ou on a acheté notre maison 

Les enfants veulent repartir en France mais juste pour les vacances 

Comme elles me disent 

( papa on est trop bien au Québec)

(8 et 13 ans ) 

Et nous on reste ici ????

Même si les 6 premiers mois on était assez difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Coucou tout le monde :-)

 

Je suis toujours en attente après toutes mes péripéties… Je suis de l'époque des glads la dscq 2015 ainsi que des glads du federal ou Toutix, cocomicka etc etait encore actifs et en attente de leur brune… Je ne sais pas si d'autres de ces années là sont encore en attente à l'heure actuelle? Certains sont à Montréal?

Moi mon dossier chaque mois perd un mois d'attente et quelques jours après revision des délais je regagne un mois… je ne vois plus le bout …

 

Ici je viens de recevoir un courrier d'invitation aux services avant l'arrivée. J'attends toujours l'invitation à la VM. Quelqu'un peut-il me dire c'était quoi vos stats? Est-ce bon signe cette lettre? La VM va bientot arriver vous pensez? Merci beaucoup.

 

J'espère que ceux qui sont déjà installé se plaisent et à ceux qui attendent toujours, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cherry13, oui c'est bon signe. La VM devrait suivre. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-29 à 08:15, Cherry13 a dit :

Coucou tout le monde ?

 

Je suis toujours en attente après toutes mes péripéties… Je suis de l'époque des glads la dscq 2015 ainsi que des glads du federal ou Toutix, cocomicka etc etait encore actifs et en attente de leur brune… Je ne sais pas si d'autres de ces années là sont encore en attente à l'heure actuelle? Certains sont à Montréal?

Moi mon dossier chaque mois perd un mois d'attente et quelques jours après revision des délais je regagne un mois… je ne vois plus le bout …

 

Ici je viens de recevoir un courrier d'invitation aux services avant l'arrivée. J'attends toujours l'invitation à la VM. Quelqu'un peut-il me dire c'était quoi vos stats? Est-ce bon signe cette lettre? La VM va bientot arriver vous pensez? Merci beaucoup.

 

J'espère que ceux qui sont déjà installé se plaisent et à ceux qui attendent toujours, courage!

Lâche pas, ça s'en vient ! Ça été pareil pour nous, tu penses que c'est bon alors que non... sans arrêt et un beau jour alors que tu ne t'y attend pas, ta confirmation arrive! Et avec la CAQ ça facilite pas les choses, mais courage ça va arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-29 à 14:15, Cherry13 a dit :

Coucou tout le monde ?

 

Je suis toujours en attente après toutes mes péripéties… Je suis de l'époque des glads la dscq 2015 ainsi que des glads du federal ou Toutix, cocomicka etc etait encore actifs et en attente de leur brune… Je ne sais pas si d'autres de ces années là sont encore en attente à l'heure actuelle? Certains sont à Montréal?

Moi mon dossier chaque mois perd un mois d'attente et quelques jours après revision des délais je regagne un mois… je ne vois plus le bout …

 

Ici je viens de recevoir un courrier d'invitation aux services avant l'arrivée. J'attends toujours l'invitation à la VM. Quelqu'un peut-il me dire c'était quoi vos stats? Est-ce bon signe cette lettre? La VM va bientot arriver vous pensez? Merci beaucoup.

 

J'espère que ceux qui sont déjà installé se plaisent et à ceux qui attendent toujours, courage!

Bonjour, 

Je fais partie de la vague de 2015, le processus n'est toujours pas terminé. J'ai reçu ISAA le 28/02 puis demande certificat de police le 01/03. j'ai envoyé aussitôt mais toujours rien, pas d'IVM.....................  depuis 2 mois antécédents en cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations [emoji898][emoji324][emoji322] au moins ton dossier bouge, vos stat svp.


DF 12/07/18 TN
ARDF 31/08/18
Bvc Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, mon Status sur ecas a changé á "Decision made" et j'ai reçu la demande de passeport mercredi dernier (•‿•)(•‿•)

Mon stat:

AR: 01-06-17
AOR: 02-08-18
IVM: 5-11-18
DM: 18-09-19

Je suis mpquiste (June) - Colombie

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, 

Je fais partie de la vague nov 2015.... toujours en processus hein. Ca avance au pas de tortue  IVM recu le 10/09, fait le 19/2019 VMF 26/09/2019. Attendons voir la suite............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, Rubifamily said:

Bonjour a tous, 

Je fais partie de la vague nov 2015.... toujours en processus hein. Ca avance au pas de tortue  IVM recu le 10/09, fait le 19/2019 VMF 26/09/2019. Attendons voir la suite............

Courage... c'est bientot la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, ta déposé ton dossier fédérale en novembre 2015 ? Quel pays stp ?

Bonjour a tous, 
Je fais partie de la vague nov 2015.... toujours en processus hein. Ca avance au pas de tortue  IVM recu le 10/09, fait le 19/2019 VMF 26/09/2019. Attendons voir la suite............


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.

ce projet d'immigration est vraiment stressant après presque 17 mois j'attends toujours l'IVM finalement le fédéral est plus long que le provincial.

C'est saoulant, je ne sais pas s'il y a des gens ici qui sont dans la même situation que mois? Voir mes stats!

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-29 à 10:45, Rubifamily a dit :

Bonjour a tous, 

Je fais partie de la vague nov 2015.... toujours en processus hein. Ca avance au pas de tortue  IVM recu le 10/09, fait le 19/2019 VMF 26/09/2019. Attendons voir la suite............

 

On a fait notre visite quasi en même temps ☺️ On va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PICHICHI a dit :

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles.

ce projet d'immigration est vraiment stressant après presque 17 mois j'attends toujours l'IVM finalement le fédéral est plus long que le provincial.

C'est saoulant, je ne sais pas s'il y a des gens ici qui sont dans la même situation que mois? Voir mes stats!

 

bonne journée à tous

Nous sommes ensemble mon ami ne sois pas découragé. Tout viendra lorsque tu t'y attendra le moins. Df 27/04/2018 Arf 26/06/2018 ISAA le 14/09/2019.  je suis dans  mon 18e mois. Canada ou canada on ne lâche rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement