Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp  

 

guide photo dossier federal + google [emoji14]

Il y a aussi la version "light" avec les informations pour les photos uniquement.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'allais pas lui donner, fallair qu'il se googlise, il ne connaît que google image avec un abonnement premium :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... Ok... Je retourne sur mon fil du NB [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

pouette pouette :)

 

**Dites-moi concernant vos photos pour le Dossier fédéral , vous les avez faites chez un photographes professionnel ?$

>sur 3 mails envoyés , un seul m'a dit pouvoir peut etre le réaliser ... il me demande 45 euros la planche ...

 

>Vous avez payé combien vous ??

@Hägar Dünor, @PACAtoQC  C'est ce que vous avez payé pour tout le monde qd même. Pour toute la famille, j'ai payé 50 euro les 2 photos par contre. Et la famille est grande ?, c'était pour 9 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

pouette pouette :)

 

**Dites-moi concernant vos photos pour le Dossier fédéral , vous les avez faites chez un photographes professionnel ?$

>sur 3 mails envoyés , un seul m'a dit pouvoir peut etre le réaliser ... il me demande 45 euros la planche ...

 

>Vous avez payé combien vous ??

@toutix, aucun ne t'a parlé du logiciel spécial pour les photos d'identité étrangères ? Le photographe m'avait donné les photos ds la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde, nous venons, enfin vous rejoindre après la très bonne nouvelle eu par le midi qui nous a informé que notre CSQ a été émis le 11 janvier après une intention de refus. Nous somme très heureux d’être enfin parmi vous.

 

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cocomicka a dit :

Coucou tous le monde, nous venons, enfin vous rejoindre après la très bonne nouvelle eu par le midi qui nous a informé que notre CSQ a été émis le 11 janvier après une intention de refus. Nous somme très heureux d’être enfin parmi vous.

 

Super ! Felicitations @cocomicka vous l'avez bien mérité ce CSQ.

Et bienvenu dans la 2ème partie, le plus dur est fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ratonréal a dit :

Super ! Felicitations @cocomicka vous l'avez bien mérité ce CSQ.

Et bienvenu dans la 2ème partie, le plus dur est fait !!!

Merci beaucoup , on est vraiment heureux d'avoir franchis cette étape. On peut dire que l'on commence bien notre année et on espère que cela va durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Krinele a dit :

@toutix, aucun ne t'a parlé du logiciel spécial pour les photos d'identité étrangères ? Le photographe m'avait donné les photos ds la foulée.

Salut @Krinele c'est un plaisir de te lire chaque fois. Bon weekend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp  

 

guide photo dossier federal + google :P

t'es fou toi de donner un lien vers le site du CIC! t'as pas peur des représailles de @gmplive :girl_devil: qui te dira que tout le monde sait lire et chercher soi même sur le site!! ;) 

@toutix nous on a payé 15€ en tout pour 4 photos (2 pour chacun). N'oublie pas de demander à ce qu'ils mettent un tampon (ou à la main) à l'arrière des photos avec les coordonnées et numéro de téléphone de la boutique/photographe. PS: sympa la photo de Kenny!! :) 

Modifié par ewenrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

pouette pouette :)

 

**Dites-moi concernant vos photos pour le Dossier fédéral , vous les avez faites chez un photographes professionnel ?$

>sur 3 mails envoyés , un seul m'a dit pouvoir peut etre le réaliser ... il me demande 45 euros la planche ...

 

>Vous avez payé combien vous ??

On a payé 15 € par planche de 4 ! Un photo graphe super pro qui s'y connaissait bien ! Surtout au format demandé, pas évident !

 

@cocomicka Enfiiiiiiiin vous nous rejoignez, j'attendais les infos concernant votre IR ! Je suis tellement ravie pour vous que ça ait marché ! Une super bonne nouvelle, bienvenue à l'étape 2.0 !!!!

 

Merci @PACAtoQC, @gmplive et @-Fanny- pour vos retour sur transmission des lettres d'information. J'ai fait les 2 pour le coup. Y'a plus qu'à ! (Et toujours pas d'IVM en vue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp  

 

guide photo dossier federal + google :P

 

non mais j'ai déjà le lien avec les normes et tout http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

--> ce qu'il me faut , c'est un photographe sérieux ...

 

Car la fois , j'étais allé voir soit-disant un photographe professionnel rien que pour des photos de passeport !

j'ai dû y retourner une seconde fois car elles passaient pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

Non, je suis reparti avec...

 

...Mwé donc je vais voir pour en trouver un autre ...

ça me rassure pas si il faut attendre une semaine , c'est qu'à la base il est pas doué !:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Krinele a dit :

@toutix, aucun ne t'a parlé du logiciel spécial pour les photos d'identité étrangères ? Le photographe m'avait donné les photos ds la foulée.

 

-->bah sur les 3 personnes , j'avais envoyés le lien avec les normes demandées http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

2 personnes m'ont répondu ne pas faire ...

et le 3 ème me dit qu'il faut attendre une semaine pour me pondre 4 photo ...ce qui n'est pas vraiment rassurant je trouve ...

 

-->Maintenant , tout le monde se dit photographe ... ils achètent le dernier appareil en vogue et se font un site internet ...

pas évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nan mais pas possible, 1 semaine pour 4 photos... Les 2 photographes que je connais font les retouches directement après et tu repars avec. 

Comme tu dis, pas rassurant, je ne ferai pas confiance, à moi qu'il fasse ça pour gagner du temps... Mais c'est un fonctionnement d'usine à gaz ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, toutix a dit :

 

...Mwé donc je vais voir pour en trouver un autre ...

ça me rassure pas si il faut attendre une semaine , c'est qu'à la base il est pas doué !:fou4:

Ok. Je te confirme c'est direct, sinon c'est pas un pro. 

 

félicitations @cocomicka vous êtes enfin sur la route pour votre avenir et 90% du chemin est effectué, il reste les 10 derniers à faire, ça sera plus simple et ne vous relâchez pas. Ce fil a toutes les informations pour faire vraiment au mieux et gagner du temps. 

 

@ewenrieg merci de ne pas me relancer, je risque de me retransformer, ahaha ;)

 

@picou bien joué le plaisir envers @Krinele ta bien raison et nous on sent mauvais :excl:

50€ pour les 2 photos... Ouaou, bon donne l'adresse de ton employeur je lui demande une augmentation pour toi ! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, cocomicka a dit :

Coucou tous le monde, nous venons, enfin vous rejoindre après la très bonne nouvelle eu par le midi qui nous a informé que notre CSQ a été émis le 11 janvier après une intention de refus. Nous somme très heureux d’être enfin parmi vous.

 

youpie :) 

la semaine des bonnes nouvelles héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele Salut ma belle, stp je sais que tu as reçu un mail de mise à jour donc du coup j'ai pensé à toi directement quand j'ai reçu le mien, et ils me demandent une précision de mes activités entre 2006 et 2008 chose que j'ai envoyé mais je reçois un autre mail 2 jours après me demandais la même chose ! !!! Donc je me demande si je doit imprimer et signer le formulaire puis l'envoyer à nouveau ou koi ? stp si tu peux m'éclairer davantage sur ton cas et comment tu t'y es prise stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youpie [emoji4] 
la semaine des bonnes nouvelles héhé

Que des bonnes nouvelles.
Petite question quelqu'un a déjà reçu sa brune ou son visa sur les demandes demande novembre 2015 ou c'est toujour en attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Andra merci sa fait plaisir d'être parmis vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement