Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ma part, je ne comprends pas les différences de temps de traitement de dossier. Comme @vcarbo nous avons reçu notre AR le 18 et lui (ou elle désolée ;;) a déjà reçu l'IVM alors que nous non ! Nous somme également en France et dépendons aussi du BVC Paris. Après je ne sais pas à quel niveau ça se gère: le fait d'avoir des enfants, le passifs pro , agent avec un autre niveau d'exigence, etc. Donc je gutte et je reguette mon compte en ligne.

 

@Leae, je me rappelle que tu voulais passer laVM par anticipation chez les Dr. G. C'est bon c’est passé ?

Pour notre part c'est ce que nous avons fait, et nous avons envoyé les lettres d'information via le formulaire Web IRCC ET directement au BVC de Paris ( EN cliquant sur le lien de l'AR, tu as tout). A ta dispo pour en discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, PACAtoQC a dit :

Je crois que tout le monde est à Sydney non ?

 

Bref, préparez vos valises ? :)

ALERTE Brune, on venait d'en parler...

 

 

 

Et moi j'ai vu tout à l'heure que 2 personnes ont également eu des bonnes nouvelles fin de semaine dernière pour des dossiers reçus en mars.

 

Ça semble se confirmer, ils sont actuellement sur les dossiers reçus en mars-avril 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te le souhaite @-Fanny-, depuis le temps ! Je suis tes aventures et celle de @claire, vous avez été les premiers Glads à passer au Fédéral, vous êtes ma référence ! En espérant de supers nouvelles pour vous très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Andra a dit :

Pour ma part, je ne comprends pas les différences de temps de traitement de dossier. Comme @vcarbo nous avons reçu notre AR le 18 et lui (ou elle désolée ;;) a déjà reçu l'IVM alors que nous non ! Nous somme également en France et dépendons aussi du BVC Paris. Après je ne sais pas à quel niveau ça se gère: le fait d'avoir des enfants, le passifs pro , agent avec un autre niveau d'exigence, etc. Donc je gutte et je reguette mon compte en ligne.

 

@Leae, je me rappelle que tu voulais passer laVM par anticipation chez les Dr. G. C'est bon c’est passé ?

Pour notre part c'est ce que nous avons fait, et nous avons envoyé les lettres d'information via le formulaire Web IRCC ET directement au BVC de Paris ( EN cliquant sur le lien de l'AR, tu as tout). A ta dispo pour en discuter :)

C'est vraiment propre à chaque dossier et il y a tellement de choses dedans que ça ne m'étonne pas...

Dans notre cas plusieurs Pays pour la ligne "antécédents en cours" j'imagine que quelqu'un qui n'a que le casier Français et les mêmes dates que nous, ira plus vite.

La procédure Fédéral est bien aboutie, je ne me fais pas de souci et merci à @-Fanny- pour tes confirmations de brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Andra a dit :

Pour ma part, je ne comprends pas les différences de temps de traitement de dossier. Comme @vcarbo nous avons reçu notre AR le 18 et lui (ou elle désolée ;;) a déjà reçu l'IVM alors que nous non ! Nous somme également en France et dépendons aussi du BVC Paris. Après je ne sais pas à quel niveau ça se gère: le fait d'avoir des enfants, le passifs pro , agent avec un autre niveau d'exigence, etc. Donc je gutte et je reguette mon compte en ligne.

 

@Leae, je me rappelle que tu voulais passer laVM par anticipation chez les Dr. G. C'est bon c’est passé ?

Pour notre part c'est ce que nous avons fait, et nous avons envoyé les lettres d'information via le formulaire Web IRCC ET directement au BVC de Paris ( EN cliquant sur le lien de l'AR, tu as tout). A ta dispo pour en discuter :)

Bjr Andra, oui nous avons passé la visite le 4/01 et pas de nouvelle à ce jour. Par contre, te rappelle tu quel motif tu as utilisé sur le formulaire web IRCC ? Tu as réussi à télétransmettre les fiches d'infos ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit :

Je crois que tout le monde est à Sydney non ?

 

Bref, préparez vos valises ? :)

ALERTE Brune, on venait d'en parler...

 

 

Quand tu reçois la demande de paiement des fdrp, c'est que ton dossier est au BVC qui le gère. C'est d'ailleurs à ce moment là que tu peux découvrir les initiales de ton agent (sauf si tu as eu une correspondance avant). En revanche, je ne sais pas si le dossier arrive au BVC avant l'IVM ou après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Krinele a dit :

Quand tu reçois la demande de paiement des fdrp, c'est que ton dossier est au BVC qui le gère. C'est d'ailleurs à ce moment là que tu peux découvrir les initiales de ton agent (sauf si tu as eu une correspondance avant). En revanche, je ne sais pas si le dossier arrive au BVC avant l'IVM ou après.

Bonjour @Krinele, tu peux me dire ou exactement on trouve l'information sur l'agent (que ca soit le formulaire de FDRP ou l'IVM). Merci beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, petitebretonne a dit :

Bonjour @Krinele, tu peux me dire ou exactement on trouve l'information sur l'agent (que ca soit le formulaire de FDRP ou l'IVM). Merci beacoup

Bonsoir @petitebretonne

Les initiales de l'agent n'apparaissent pas sur l'IVM, uniquement sur la demande de paiement des fdrp ou sur correspondance avec ton agent. 

Tu les trouves à la fin du mail dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Bonsoir @petitebretonne

Les initiales de l'agent n'apparaissent pas sur l'IVM, uniquement sur la demande de paiement des fdrp ou sur correspondance avec ton agent. 

Tu les trouves à la fin du mail dans la signature.

Merci Krinele. un peu bizarre quand même, pour la signature je n'ai que ca :

 

Dépôt Central
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Bureau de réception centralisée des demandes
Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

Je rate quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, petitebretonne a dit :

Merci Krinele. un peu bizarre quand même, pour la signature je n'ai que ca :

 

Dépôt Central
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Bureau de réception centralisée des demandes
Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

Je rate quelque chose?

C'est ta demande de paiement des fdrp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@petitebretonne, Il est possible que tu postes la fin de ton mail et je te dirais si je vois les initiales de ton agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

C'est ta demande de paiement des fdrp ?

Oui, une lettre qui demande de payer les frais de 490 ainsi que de fournir d'autres documents (passeport, certificat de police .. ), il y en a 4 pages, voici la dernière avec la signature:

1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, petitebretonne a dit :

Oui, une lettre qui demande de payer les frais de 490 ainsi que de fournir d'autres documents (passeport, certificat de police .. ), il y en a 4 pages, voici la dernière avec la signature:

1.png

Tu as dû la recevoir en pièces jointes ? Mais sur ton mail où il y avait la pièce jointe, regarde la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Krinele a dit :

Tu as dû la recevoir en pièces jointes ? Mais sur ton mail où il y avait la pièce jointe, regarde la signature.

voici l émail en totalité, ça ne parait pas personnalisé. C'est tout ce qu'il y a, aucune signature dans le corps d'email

 

2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous! Ca yéeeee j ai reçu l AR cette nuit a 4h23! Pour rappel dossier reçu le 30/09/2016.

bon bah reste pus qu a attendre les convocations ivm.

vais peux être déjà prendre rdv pour dans 15 jours a nimes car dans 3 semaines même pas (le 9/02) on part au quebec pour 17 jours et si on attends le retour fin février bah ca reporte l ivm a début mars....

qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous! Ca yéeeee j ai reçu l AR cette nuit a 4h23! Pour rappel dossier reçu le 30/09/2016.
bon bah reste pus qu a attendre les convocations ivm.
vais peux être déjà prendre rdv pour dans 15 jours a nimes car dans 3 semaines même pas (le 9/02) on part au quebec pour 17 jours et si on attends le retour fin février bah ca reporte l ivm a début mars....
qu en pensez vous?

Coucou
Super ça avance un peu..

Vous allez à Nîmes aussi ?
Le doc il va halluciner lol il va te demander pourquoi tu ne vas pas à Nice lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lanou83 a dit :


Coucou
Super ça avance un peu..

Vous allez à Nîmes aussi ?
Le doc il va halluciner lol il va te demander pourquoi tu ne vas pas à Nice lol

oui a nimes car c est moins cher et surtout moins galère pour nous pi on a des amis sur Montpellier. On en profitera pour y passer le.we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui a nimes car c est moins cher et surtout moins galère pour nous pi on a des amis sur Montpellier. On en profitera pour y passer le.we!

Nous c'était pareil on en a profité pour aller voir de la famille pas loin de Nîmes mais pour le coup il a quand même demandé. Ce que je trouve légèrement rigolo car à 320€ pour 2 adultes et 1 enfant pour 45min "d'Examen" ne demande pas pourquoi on vient [emoji35]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c ce que vous avez payer?? Combien en.tout avec analyses et radio? J ai aussi une pepette de 5 ans.

serais curieuse de savoir combien.coute tout ca sur montreal ou banlieue car au pire je pourrai la.passer la.bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

320 le médecin
100 les deux radios
127 le labo (j'ai eu 15e en plus pour tatouages)
Voilà pour 3 personnes [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement