Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche à avoir une réponse par le billet de vos commentaires. Je suis canadienne et de retour depuis peu d'Europe avec mon conjoint italien. Nous attendons notre certificat de mariage de l'état civil du Québec avant d'envoyer notre demande de parrainage. Mais voilà petite surprise à l'horizon je suis enceinte depuis peu. Nous nous questionnons donc à savoir si mon mari peut quand même obtenir un permis de travail temporaire vu qu'il est le père de mon enfant qui naîtra ici ou si ça accélère le processus au niveau d'immigration Canada. Ça nous stress un peu qu'il doive rentrer en Italie durant ma grossesse ou encore pire lorsque l'enfant sera né. De plus il serait préférable qu'il puisse commencer à travailler d'ici l'accouchement tout de même. Quelqu'un a déjà été dans cette situation? Quelqu'un connaît ce sujet? 

Merci en avance

  • Habitués
Posté(e)

Tu fais une demande de parrainage depuis le canada en y joignant une demande de permis de travail. Normalement celui ci devrait être accepté et il pourra travailler mais attention il n'aura pas le droit de sortir sinon il perdra son statut implicite pour rester et son droit de travailler.

 

Sinon être le futur père d'un enfant ne donne aucun droit de plus.

  • Habitués
Posté(e)

félicitations,

 

une grossesse ne donne rien ou n'accélère pas le processus

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement