Aller au contenu

Pourquoi si j'étais américain, je voterais Trump !


Dust

Messages recommandés

  • Habitués

Caj-wXYWAAAOQlc.jpg

 

Je voterais Donald Trump car il représente le candidat anti-système qui fait peur à l'establishment et qui n'a pas peur d'exprimer son opinion et du politiquement correct. En France, beaucoup ont voté pour Hollande un soi-disant ennemi de la finance qui a très vite retourné sa veste. Alors que d'autres représentent une vraie alternative et sont comme on l'a vu aux régionales bloqués par un jeu d'alliances d'élites UMPS.

 

Et vous voteriez-vous pour Donald Trump ?

 

 

Citation

 

Trump ou la révolte contre le politiquement correct [...]
 
Enchaînant les victoires dans le cadre de la primaire républicaine aux Etats-Unis, Donald Trump surfe sur une vague de mécontentement de la population envers les élites politiques. Un ras-le-bol également présent en France, que certains candidats à droite pourrait exploiter.
 

Atlantico : Nicolas Dupont-Aignan a déclaré ce mercredi que Donald Trump incarnait le "ras-le-bol" du peuple, quand Laurent Wauquiez affirmait, lui, qu'il était révélateur du fait que "les citoyens ne [voulaient] plus avoir des gens qui leur disent ce qu'ils ont le droit de penser et de dire". Quelles autres réactions suscite Donald Trump chez les politiques français aujourd'hui ?

André Bercoff : Donald Trump suscite énormément de réactions. Que ce soit au sein du monde politique ou du monde médiatique, on peut en dégager trois types.

 

Premièrement, il y a ceux qui affirment que Donald Trump est d'extrême-droite. Pour eux, c'est un fasciste semblable à Benito Mussolini, notamment suite à ses déclarations sur le mur qui devrait être construit à la frontière avec le Mexique, ou sur l'interdiction aux musulmans de rentrer sur le territoire américain.

 

Deuxièmement, il y a ceux qui affirment que Donald Trump est un populiste qui dit ce que les gens ont envie d'entendre, mais qui n'a pas de programme et ne profère que des imprécations. Ceux-là citent alors Silvio Berlusconi, Beppe Grillo, pointant du doigt le fait qu'il ne fait aucune proposition mais qu'il surfe sur les peurs des gens. J'ai notamment entendu cela de la part d'Eric Woerth, qui affirmait ne pas beaucoup apprécier Trump pour cette raison.

 

Troisièmement, vous avez ceux comme Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Wauquiez ou d'autres, qui assurent que Donald Trump dit des choses qui méritent d'être écoutées et qu'il parle directement aux gens.

 

Ce qui est intéressant à observer, c'est que sur les 10 Etats qu'il a réussi à remporter jusqu'à présent, vous avez des Etats extrêmement différents. Certains ont une forte minorité afro-américaine ou hispanique, d'autres sont très "classes moyennes", d'autres encore sont très sophistiqués (Massachusetts). Il représente, selon moi, l'auberge espagnole des fantasmes politiques français. "Qu'est-ce que c'est que cet animal sur lequel on ne pariait pas un kopek il y a encore six mois et que tout le monde prenait pour une espèce de clown ?".

 

Chacun projette ce qu'il a envie d'exprimer. Je ne suis pas loin de penser, comme Dupont-Aignan ou Wauquiez, que pendant très longtemps, nos élites dirigeantes nous ont dit savoir mieux que nous ce qui était bon pour nous. Or, cet adage est bien quand on a quatre ans et que nos parents nous disent cela. Après 20 ans, il serait bon que l'on sorte un peu de l'enfance et que l'on décide nous-mêmes de ce que nous avons envie.


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/trump-ou-revolte-contre-politiquement-correct-qui-dans-droite-francaise-pourrait-reussir-exploiter-meme-filon-andre-bercoff-2610746.html#SHPIiB6uB7MG5UOi.99
 
Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L investiture de TRUMP mettra le parti républicain en lambeau et offrira une victoire facile et claire a Hilary Clinton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça c'est Donald Trump : 

 

 

 

Personnellement, parmi tous les candidats, c'est Bernie Sanders qui se rapproche le plus de mes convictions politiques. Mais c'est Hilary Clinton (et Wallstreet) qui représentera les Démocrates.

 

Avec Donald Trump au pouvoir, ça n'annonce rien de bon dans les relations internationales. Et comme nous sommes voisins, nous pouvons avoir des dommages collatéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as déjà voté pour le FN. Tu veux exprimer ta haine partout?

 

Comme je l'ai dit dans un autre post, la Dustérisation de ce monde s'en vient à nous à grand pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trump est le dernier espoir pour la population blanche américaine de garder le pouvoir car après cette élection le pouvoir électorale de toutes les minorités mise ensemble sera supérieur en nombre et quelque soit le temps qu'il faut à la fin le nombre l'emporte toujours, on le voit très bien dans le cas de l'afrique du sud par exemple. Quel que soit la puissance du régime le nombre fini par triompher alors une partie de la population blanche vote Trump car elle sait que c'est sa dernière chance de garder le pouvoir.

Bernie Sanders est un communiste qui n'a rien à envier à l'autre c'est juste l'autre coté du spectre. Alors je trouverais marrant une élection entre les deux extrêmes gauche et droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shore a dit :

Trump est le dernier espoir pour la population blanche américaine de garder le pouvoir car après cette élection le pouvoir électorale de toutes les minorités mise ensemble sera supérieur en nombre et quelque soit le temps qu'il faut à la fin le nombre l'emporte toujours, on le voit très bien dans le cas de l'afrique du sud par exemple. Quel que soit la puissance du régime le nombre fini par triompher alors une partie de la population blanche vote Trump car elle sait que c'est sa dernière chance de garder le pouvoir.

Bernie Sanders est un communiste qui n'a rien à envier à l'autre c'est juste l'autre coté du spectre. Alors je trouverais marrant une élection entre les deux extrêmes gauche et droite.

Tu votes pour lui puisque t'es bête et méchant comme Trump.Mais heureusement,qu'il passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, prince21 a dit :

Tu votes pour lui puisque t'es bête et méchant comme Trump.Mais heureusement,qu'il passera pas.

Je ne vote pas aux US, j'ai juste expliqué le raisonnement d'un certains nombres de personne qui vote Trump. Ta réaction d'agression à mon commentaire prouve que tu n'as rien à faire dans un pays occidentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shore a dit :

Je ne vote pas aux US, j'ai juste expliqué le raisonnement d'un certains nombres de personne qui vote Trump. Ta réaction d'agression à mon commentaire prouve que tu n'as rien à faire dans un pays occidentale.

Je suis et resterai en occident pour combattre des brebis,aveuglsé par la haine,des personnes comme toi,qui au lieu de réfléchir par la tête,réfléchi par le Q.Mais heureusement que les canadiens sont des gentils,civilisiés,tolérants,pas comme le pays de jean marie le peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les médias ne l'aiment pas, pour moi c'est un signe. Ça se voit qu'il dérange et puis il défend des idées intéressantes.

 

Comme si la télévision devait nous dire pour qui voter. Les USA c'est pas la France où dès que le JT de 20h te fait peur tu vas faire un vote utile. 

 

Et quand on lit la bio de Trump c'est un vrai self made man. Un pur héro américain.

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dust a dit :

Les médias ne l'aiment pas, pour moi c'est un signe. Ça se voit qu'il dérange et puis il défend des idées intéressantes.

 

Comme si la télévision devait nous dire pour qui voter. Les USA c'est pas la France où dès que le jt de 20h te fait peurm tu vas faire un vote utile. 

 

Et quand on lit la bio de Trump c'est un vrai self made man. Un pur héro américain.

C'est pas que les médias ne l'aiment pas,mais les idées qu'il défends sont rétrogrades,dépassés.C'est peut-être son coté un peu raciste et xénéphobes qui vous plaisent.Un clown comme Trump ne dirigera jamais les USA,sauf si vous déménager avec lui sur la planète mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, prince21 a dit :

C'est pas que les médias ne l'aiment pas,mais les idées qu'il défends sont rétrogrades,dépassés.C'est peut-être son coté un peu raciste et xénéphobes qui vous plaisent.Un clown comme Trump ne dirigera jamais les USA,sauf si vous déménager avec lui sur la planète mars.

 

On les reconnait vite les grand moralistes gauchistes à la sauce gnangnan. Toujours à donner des leçons aux autres et à insulter vite fait ce qui les dérange. Moi je suis très content des succès de Donald Trump et j'espère que ces idées vont s'exporter au Québec et en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dust a dit :

 

On les reconnait vite les grand moralistes gauchistes à la sauce gnangnan. Toujours à donner des leçons aux autres et à insulter vite fait ce qui les dérange. Moi je suis très content des succès de Donald Trump et j'espère que ces idées vont s'exporter au Québec et en France...

C'est pathétiques.Je vous croyais plus intelligents que sa.Si le succés de Trump vous plait,ben va aux USA et milite à ces côtés.Vous me faites rire,puisque vous n'avez rien compris.C'est mon dernier post,j'ai des choses plus intéressants à faire que discuter avec des gens au QI limité et borné.Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va pas dans leur sens donc on est pas intelligent et limités. 

 

Et c'est ça que nos gauchistes appellent la liberté.

 

Pense comme moi ou t'es un con.

 

Eh ben bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, prince21 a dit :

C'est pathétiques.Je vous croyais plus intelligents que sa.Si le succés de Trump vous plait,ben va aux USA et milite à ces côtés.Vous me faites rire,puisque vous n'avez rien compris.C'est mon dernier post,j'ai des choses plus intéressants à faire que discuter avec des gens au QI limité et borné.Bonne soirée

 

Le principe du forum est la discussion. Vous pouvez ne pas être d'accord avec une personne mais cela ne vous donne pas le droit de lancer des insultes. Pour tout le monde, merci de discuter dans le respect des règles du forum ou de ne pas intervenir. Si je dois intervenir encore une fois sur ce fil, je le ferme et mets les intervenants en congés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande même encore pourquoi c'est ouvert quand on fait ouvertement la promotion d'une politique xénophobe basée sur la couleur des habitants d'un même pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juetben a dit :

Je me demande même encore pourquoi c'est ouvert quand on fait ouvertement la promotion d'une politique xénophobe basée sur la couleur des habitants d'un même pays!

 

Pour vous défouler vous pouvez toujours aller sur http://trumpdonald.org/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Shore a dit :

Je ne vote pas aux US, j'ai juste expliqué le raisonnement d'un certains nombres de personne qui vote Trump. Ta réaction d'agression à mon commentaire prouve que tu n'as rien à faire dans un pays occidentale.

 

2 commentaires avec de fortes effusions de type white défense ou white-power sous le même posts. Je vais attendre d'être sur de ce que je soupçonne avant de te répondre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement