Aller au contenu

Pourquoi si j'étais américain, je voterais Trump !


Dust

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, helena_27 a dit :

Même les handicapés ont eu leur part du respect,...et je m'arrête là vu que je commence à avoir la nausée.

 

 

 

 

Mike Ward a fait pire et pourtant on dit que c'est de la liberté d'expression. So what ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Dust a dit :

Mike Ward a fait pire et pourtant on dit que c'est de la liberté d'expression. So what ?

 

Sincèrement, est ce une raison raisonnable pour justifier ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Citation

De son côté, Me Julius Grey a soutenu qu'il était louable socialement de transgresser les tabous. Me Grey a fait référence au fait que le petit Jérémy avait chanté sur scène et il a affirmé qu'en pareilles circonstances, quiconque pouvait s'exposer à la critique, même en étant handicapé et même en étant un enfant.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/02/26/002-ward-gabriel-plaidoiries-finales-commission-droits-personne.shtml

 

A un moment faut être cohérent...

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Dust a dit :

A un moment faut être cohérent...

 

Etre cohérent avec qui?

Avec un avocat immoral qui cherche à s'enrichir aux dos des victimes en justifiant avec tous les pretextes possibles les atrocités de leurs clients?

 

Non merci, je ne peux pas être cohérente avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu connaissais le nombre de québécois qui ont ri à cause de son sketch...

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dust: qu'est ce que tu peux sentir en lisant ça (extrait de ton propore article)?

Et si c'était ton enfant ou ton petit enfant ce pauvre petit?

20160307_233733.thumb.png.51228e548935c7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Come on avec ton politiquement correct.
 

Je te parie même qu'en connaissant mes mangeurs de poutine qu'à chaque fois qu'ils entendent une nouvelle du procès de Jérémy, ils se connectent sur youtube pour rereregarder la vidéo.

 

Rappel :

 

«Cinq ans plus tard, y est pas encore mort! Il meurt pas, le petit tabarnak! Moi, je le défendais comme un cave et lui, y meurt pas. Moi, je te défends, toi, tu crèves, câlisse!»

 

Moi je dis que Trump il est à 1/10 à l'échelle de Ward...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, helena_27 a dit :

 

Etre cohérent avec qui?

Avec un avocat immoral qui cherche à s'enrichir aux dos des victimes en justifiant avec tous les pretextes possibles les atrocités de leurs clients?

 

Non merci, je ne peux pas être cohérente avec lui.

 

Vraiment, tu ne connais pas du tout la réputation de Julius Grey pour dire une chose pareille....:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mark-Beaubien a dit :

 

Ravi de te revoir, Kweli. Long time no see.

 

C'est sûr que la perspective de voir Hillary ne doit pas inciter les Américains à repousser Trump sans même réfléchir...

 

Triste constat.

 

 

Ravie de te revoir moi aussi Mark-Beaubien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dust a dit :

 

 

Mike Ward a fait pire et pourtant on dit que c'est de la liberté d'expression. So what ?

 

 

Et alors? Mike Ward n'est pas politicien et ne représente que lui-même. Comme ton copain Dieudonné peut dire autant d'énormités qu'il veut, il ne met pas en danger l'avenir de la France, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kobico a dit :

 

Vraiment, tu ne connais pas du tout la réputation de Julius Grey pour dire une chose pareille....:wacko:

 

Pas besoin, ce cas là n'est qu'un bon exemple de la dite "réputation"

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dust a dit :

Si tu connaissais le nombre de québécois qui ont ri à cause de son sketch...

 

Tu en fais partie je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dust a dit :

Come on avec ton politiquement correct.
 

Je te parie même qu'en connaissant mes mangeurs de poutine qu'à chaque fois qu'ils entendent une nouvelle du procès de Jérémy, ils se connectent sur youtube pour rereregarder la vidéo.

 

Rappel :

 

«Cinq ans plus tard, y est pas encore mort! Il meurt pas, le petit tabarnak! Moi, je le défendais comme un cave et lui, y meurt pas. Moi, je te défends, toi, tu crèves, câlisse!»

 

Je te pose la question à nouveau: "Et si c'était ton propre enfant, réagis-tu de la sorte?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, helena_27 a dit :

 

Pas besoin, ce cas là n'est qu'un bon exemple de la dite "réputation"

 

C'est fou comme tu as le jugement facile....-_- 

 

Tu ne sais vraiment rien de cet avocat fort célèbre au Québec. Demande à n'importe qui vivant au Québec et personne ne te répondra que c'est un avocat immoral cherchant à s'enrichir sur le dos des victimes en justifiant les pires atrocités de ces clients. Tu parles à travers ton chapeau. C'est tout.

 

Et je te laisse le dernier mot. :bye:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un texte d'un gars de ma ville de naissance Tours, Alain Benoist. Il y parle du politiquement correct comme d'une nouvelle inquisition. Voici quelques passages que j'aime beaucoup :

 

_ "La gauche, en particulier, qui avait dans le passé fourni bien plus que la droite la preuve de ses capacités intellectuelles et théoriques, est devenue un disque rayé."

 

_ "Le « politiquement correct » est l’héritier direct de l’Inquisition, qui entendait lutter contre l’hérésie en dépistant les pensées mauvaises. "

 

_ "On ne dialogue pas avec le Diable. Il faut donc diaboliser."

 

Le texte sur :

http://www.bvoltaire.fr/alaindebenoist/neo-reactionnaires-de-droite,212374

 

Je t'imagine bien en inquisitrice helena_27, me brulant les tétons à la cire pour me faire avouer que je ne suis qu'un gros méchant islamophobe.

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/3/2016 at 21:16, Dust a dit :

Caj-wXYWAAAOQlc.jpg

 

Je voterais Donald Trump car il représente le candidat anti-système qui fait peur à l'establishment et qui n'a pas peur d'exprimer son opinion et du politiquement correct. En France, beaucoup ont voté pour Hollande un soi-disant ennemi de la finance qui a très vite retourné sa veste. Alors que d'autres représentent une vraie alternative et sont comme on l'a vu aux régionales bloqués par un jeu d'alliances d'élites UMPS.

 

Et vous voteriez-vous pour Donald Trump ?

 

 

 

ses aïeux sont des KKK ...donc racistes ... donc pas de vote pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Dust a dit :

Je t'imagine bien en inquisitrice helena_27, me brulant les tétons à la cire

 

Merci de ne plus penser à moi dans tes délires sado-maso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kobico a dit :

 

C'est fou comme tu as le jugement facile....-_- 

 

Tu ne sais vraiment rien de cet avocat fort célèbre au Québec. Demande à n'importe qui vivant au Québec et personne ne te répondra que c'est un avocat immoral cherchant à s'enrichir sur le dos des victimes en justifiant les pires atrocités de ces clients. Tu parles à travers ton chapeau. C'est tout.

 

Et je te laisse le dernier mot. :bye:

 

Non, tu te trompes, je parle à travers un fait d'actualité viq lien partagé par Dust. Un avocat qui défend un animateur télé célébre qui se moquait d'un handicapé pour son gagne pain.

 

Merci sinon pour le nième compliment. Encore l'idée de la projection confirmée.

 

Et pour clôturer, mon dernier mot tu l'as eu y'a une semaine là, c'était t'es un "laisse moi en paix" voire même texto "un adieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, adamanes a dit :

ses aïeux sont des KKK ...donc racistes ... donc pas de vote pour lui 

 

Je suis sûr si on remonte dans la généalogie de pas mal de monde on doit trouver des collabos, des négriers, des tueurs d'indiens. Est-ce que ça prouve quoique ce soit ? Non.

 

Les seuls que je connais qui ont appliqué une politique d'ascendance était les nazis. Ton grand-père t'envoyait tout droit dans un camp même si t'avais aucune idée de qui il était.

 

Marrant pour quelqu'un qui veut faire la morale de dire ça.

 

Il y a 13 heures, helena_27 a dit :

Merci de ne plus penser à moi dans tes délires sado-maso

 

En danseuse du ventre, j'ai le droit ?

Modifié par Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement