Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Les Soco's a dit : Je l'ai fais hier cette grosse journée jeté mort!!!

je le fait depuis 4 jours et je peut t'assurer que j'ai des maux de tête comme pas possible j'ai du mal à me réveiller le matin et aller au travail pour cliquer encore (faut dire que j'ai mis ma vie de côté ces 6 derniers jours) voici à quoi ressemble mon ordi toute la journée 

123.thumb.png.fff5890196de1bbdff39a0b366d452c5.png

Moi je viens de perdre mon travail donc j'en profite d'être tout le temps dessus mais je te souhaite plein de courage car pour nous c est un réel projet de vie et surtout on a m'y plein d'argent pour cette aventure!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, tarikou a dit :

je le fait depuis 4 jours et je peut t'assurer que j'ai des maux de tête comme pas possible j'ai du mal à me réveiller le matin et aller au travail pour cliquer encore (faut dire que j'ai mis ma vie de côté ces 6 derniers jours) voici à quoi ressemble mon ordi toute la journée 

123.png

J'espère que quelqu'un t'apporte du café et des sandwiches de temps-en-temps!:blush:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Les Soco's a dit :

Moi je viens de perdre mon travail donc j'en profite d'être tout le temps dessus mais je te souhaite plein de courage car pour nous c est un réel projet de vie et surtout on a m'y plein d'argent pour cette aventure!!!

moi je suis dessus depuis 2013 et ça commence a traîner toute cette histoire  !

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Mais en 2013 - 14 et débur 2015 il n'y avait pas ce système de f.., alors pourquoi cela n'a pas fonctionné?

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, tarikou a dit :

Moi dans ma tête le projet à germer il y à 5 ans, 3 ans pour convaincre ma femme et depuis 2 ans à plancher à fond sur le projet... 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Mais en 2013 - 14 et débur 2015 il n'y avait pas ce système de f.., alors pourquoi cela n'a pas fonctionné?

En 2013 mon nom sur le passeport était pas le même que sur toute les autres pièce (diplôme, fiche de paie ...etc.) --> rejet 

2014 teste de langue avait expire ensuite fermeture de session pour un moment 

2015 dossier envoyer tout était bon (envoyé le 6 novembre arrivé le 8) pas de chance quota déjà remplit 

2016 pas d'acces a mon projet québec

voilà pourquoi je suis au bout du rouleau  

• Habitués
Posté(e)

Pour 2015 les quotas ont été atteint le 10.

• Habitués
Posté(e)

En 2013 mon nom sur le passeport était pas le même que sur toute les autres pièce (diplôme, fiche de paie ...etc.) --> rejet 

2015 dossier envoyer tout était bon (envoyé le 6 novembre arrivé le 8) pas de chance quota déjà remplit 

Merci!

Quoique je ne comprends pas l'histoire du nom!

Mais tu n'es pas au bout du rouleau, le 18 n'est pas encore arrivé et en plus il va y avoir (sans doute) de nouvelles demandes pour 2016 - 2017.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, dentan01 a dit : Mais en 2013 - 14 et débur 2015 il n'y avait pas ce système de f.., alors pourquoi cela n'a pas fonctionné?

Tu es maudit!!! Je te comprend cela doit être dur!

Moi j'ai envoyé mon dossier début novembre mais retournée!!! Donc celui la je ne vais pas le lâcher!

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Shortid a dit :

Pour 2015 les quotas ont été atteint le 10.

ban moi mon dossier est arrivé le 8 selon la poste 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, tarikou a dit :

et on me la retourné 2 semaines après 

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

Moi dans ma tête le projet à germer il y à 5 ans, 3 ans pour convaincre ma femme et depuis 2 ans à plancher à fond sur le projet... 

Si ta femme vient à reculons, es-tu certain que c'est une bonne idée d'immigrer au Canada?

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu n'as pas communiquer avec le Commisaire aux plaintes, si je ne me trompe pas le 8 c'était la date d'ouverture des dépots.

• Habitués
Posté(e)

Je clique, tu cliques, ils cliquent... 

Je sais pas comment certain ont réussi à s'inscrire, car moi cela fait depuis le début que je clique dès que j'ai quelques minutes et ça ne fonctionne pas...

Je leur ai envoyé un mail, je n'ai pas de réponse.

Quand je vois la réponse qu'ils ont faite à Laurent, je pense que je peux attendre un moment avant d'en avoir une meilleur...

C'est peut être une stratégie pour limiter le nombre de dossier...

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Si ta femme vient à reculons, es-tu certain que c'est une bonne idée d'immigrer au Canada?

c'est une vie à deux donc un projet à deux mais au moins elle avance pas avec de pat rapide mais elle avance quand même 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Pourquoi tu n'as pas communiquer avec le Commisaire aux plaintes, si je ne me trompe pas le 8 c'était la date d'ouverture des dépots.

je ne savais pas qu'il y a ce genre de procédures :o 

• Habitués
Posté(e)

Bon, j'ai eu une fenetre ...

J'ai eu ça 

f8af51e2a5.png

et dans la foulée ça 

7ee838199a.png

ensuite ca m'a déco ... :(

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, tarikou a dit :

je ne savais pas qu'il y a ce genre de procédures :o 

Tu devrais l'utiliser surtout si tu as les preuves! Il y a des forumiste que cela a fonctionné (mais le 8 c'était bien la date d'ouverture du dépôt des demande). Mais en attendant leur réponse, je continuerais à cliquer!

• Habitués
Posté(e)

Le 4 novembre ouverture

quota attein le 10 

• Habitués
Posté(e)
Bon, j'ai eu une fenetre ...

J'ai eu ça 

f8af51e2a5.png

et dans la foulée ça 

7ee838199a.png

ensuite ca m'a déco ... [emoji20]

J'ai eu la même chose ce matin! J ai étais énervé quand j ai perdu la connexion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement