Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, bobo007 a dit :

J'arrive pas a voir de connection. C'est frustrant :S

Moi j ai commencé depuis 7h du matin et je veux toujours continuer!! Mais j'en ai bien marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Depuis des jours j'essaie de créer un compte sans succès sur mon projet Québec sans succès.parfois cela me donne la main Mais je me trouve assez p aumé.Car je vois identification : nom et mdp . Ma question est de savoir quel type d'information doit l'on porter merci D'avance pour vos interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Nous sommes en communication avec le MIDI, des infos à ce sujet devraient arriver sous peu.

J'attends ça avec impatience, peut-être qu'en tant que cofondateur d'immigrer.com tu obtiendra des infos plus précises... ça ne me rassure pas d'ailleurs :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il font quoi pour retablir la situation? Je n'ai vu aucun changement sauf ajouter quelques lignes HTML a la page de connexion pour dir qu'ils travaillent d'arache pied. Ils nous prennent pour des bannanes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sinçérement que les 2800 ne serons pas atteint le 18 , je dirait que ça prendrait 3 ou 4 jours minimum,,,,,,, en ce moment ils disent qu'il ya 5000 compte créer et trés peut de personnes on réussi à remplir entierrement leurs demande , le 18 janvier seuls ceux qui ont fini de remplir leurs demande peuvent soumettre ( je dirai au maximum quelques centaines ) mais le reste seront entrain de finir de remplir ..... et comme le serveur sera saturé ( comme maintenant ou pire) donc les chose se ferons au compte goutte , les 150 personnes à la fois qui serons connécter pour soumettre vont déja avoir beaucoup de mal à y arriver vu l'achaldage du site ,,,,,,,,,,,Conclusion à partir du 18 ça sera la bataille finale qui s'étalera sur plusieurs jours .

 

Qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Thierry25 a dit :

Je pense sinçérement que les 2800 ne serons pas atteint le 18 , je dirait que ça prendrait 3 ou 4 jours minimum,,,,,,, en ce moment ils disent qu'il ya 5000 compte créer et trés peut de personnes on réussi à remplir entierrement leurs demande , le 18 janvier seuls ceux qui ont fini de remplir leurs demande peuvent soumettre ( je dirai au maximum quelques centaines ) mais le reste seront entrain de finir de remplir ..... et comme le serveur sera saturé ( comme maintenant ou pire) donc les chose se ferons au compte goutte , les 150 personnes à la fois qui serons connécter pour soumettre vont déja avoir beaucoup de mal à y arriver vu l'achaldage du site ,,,,,,,,,,,Conclusion à partir du 18 ça sera la bataille finale qui s'étalera sur plusieurs jours .

 

Qu'en pensez-vous ? 

C est une hypothèse qui me paraît pas déconnante mais on ne sait pas combien on put remplir le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que le 18 janvier seuls 150 personne à la fois peuvent se connecter en plus pour soumettre il faut cliquer 4 fois , donc ça sera saturer comme maintenant , le serveur va ramer et pour soumettre il faut prevoir la journée , je pense que cette histoire va durer au dela du 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guilyuk a dit :

Merci Linouch pour ton partage

Je t'en prie, et bienvenue à toi dans mon cauchemar Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jours d'avant on pouvait pas modifier notre demande mais  aujourd'hui c'est la catastrophe j'ai pas pu accéder a mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Linouch a dit :

Je t'en prie, et bienvenue à toi dans mon cauchemar Québec...

Merci pour cet article, ça met un peu de baume au coeur de voir que certains ont pris conscience de l'ampleur du problème, même si je doute que ça change quoi que ce soit. Ce qui est sûr, c'est qu'on se sent traités comme de la m...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, Les Soco's said:

C est une hypothèse qui me paraît pas déconnante mais on ne sait pas combien on put remplir le dossier

Toutes les idees sont la bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, yann43 a dit :

Merci pour cet article, ça met un peu de baume au coeur de voir que certains ont pris conscience de l'ampleur du problème, même si je doute que ça change quoi que ce soit. Ce qui est sûr, c'est qu'on se sent traités comme de la m...!!

Je doute également que cet article à lui seul change quoi que ce soit à cette mascarade, mais il traduit, assez bien je crois, le sentiment général d'être traités comme des moins que rien. Il faudra à présent prendre 2 semaines de congé pour espérer compléter une demande de csq en ligne. On marche sur la tête!

Modifié par Linouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un(e) envisage de passer par le Express Entry en cas d'inabiliter de soumettre son dossier via "Mon Quebec" svp?

Modifié par bobo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, yann43 a dit :

L'idée ne me parait pas mauvaise mais je n'ai aucune idée de la façon dont on doit procéder pour lancer un tel projet.

Je n'ai aucune expérience en la matière non plus mais peut-être que quelqu'un du forum en aurait ? Appel aux candidats !!!!

Par contre, je veux bien aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bobo007 a dit :

Je pense que c'est une tres bonne idee @Tris Kel

Je le pense aussi vu que ce site nous permet uniquement de remplir la demande en ligne pour qu'à la fin tout envoyer par poste donc ça revient au même!!! tant qu'à faire revenir à la version papier

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, bobo007 a dit : Je pense que c'est une tres bonne idee @Tris Kel

Je le pense aussi vu que ce site nous permet uniquement de remplir la demande en ligne pour qu'à la fin tout envoyer par poste donc au revient au même!!! tant qu'à faire revenir à la version papier

C'est ça la modernité !!!

Après avoir coucher les enfants c'est parti pour une soirée de cliquage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement