Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

a ton avis ils sont combien a vouloir le faire ?

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de demande que les autres fois, c'est à dire qu'il y aurait entre 20 000  et 25 000 personnes qui postuleraient. Après, s'il y a des centaines de milliers de connexions, c'est que l'on est tous derrière nos écrans à cliquer comme des fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, auvergne a dit :

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de demande que les autres fois, c'est à dire qu'il y aurait entre 20 000  et 25 000 personnes qui postuleraient. Après, s'il y a des centaines de milliers de connexions, c'est que l'on est tous derrière nos écrans à cliquer comme des fous

si on enlève les 6000 dossiers déjà remplis il resterait 19000 on va dire 150 dossier par heure ça nous donne 3400 dossier jours je ne voie pas prq le serveur serait tjr en rade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tarikou a dit :

si on enlève les 6000 dossiers déjà remplis il resterait 19000 on va dire 150 dossier par heure ça nous donne 3400 dossier jours je ne voie pas prq le serveur serait tjr en rade !

 

non en 0h tu ne rempli pas ton dossier car ça rame trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Moi j'ai une question pourquoi maintenant ils prennent que 6000 personnes alors qu'avant c'était 50 000 ? savez vous si cela va continuer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Teneman Konaté a dit :

Bonjour à tous, 

 

Moi j'ai une question pourquoi maintenant ils prennent que 6000 personnes alors qu'avant c'était 50 000 ? savez vous si cela va continuer ?

 

Merci

C'était 50 000 quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos à ce sujet si cela pourrait vous être utile:

 

En 2012, 55 000 étrangers ont choisi le Québec pour terre d'accueil. C'est trop, juge le gouvernement Marois. Une révision à la baisse a donc été confirmée jeudi par la ministre de l'Immigration, Diane de Courcy, qui a déposé son plan d'immigration pour l'année à venir.Québec — Les portes du Québec étaient grandes ouvertes aux étrangers ces dernières années. Elles le seront un peu moins désormais, avec une diminution progressive du nombre d’immigrants accueillis au cours des deux prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, 

 

Moi j'ai une question pourquoi maintenant ils prennent que 6000 personnes alors qu'avant c'était 50 000 ? savez vous si cela va continuer ?

 

Merci

C'est 6000 personnes dans la catégorie travailleur permanent qualifiés sans emploi. Après il y a une multitude de catégorie : CAQ PEQ INVESTISSEURS ENTREPRENEURS RÉFUGIES ETC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça devient barbant croyez moi j'arrive à me connecter minimum 3 fois par jour mais je ne peut rien foutre dessus d'ailleurs je viens de me connecter et ça ne te donne même pas la main putain ils font comment les autres pour pouvoir remplir un dossier en entier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idiallo a dit :

Quelques infos à ce sujet si cela pourrait vous être utile:

 

En 2012, 55 000 étrangers ont choisi le Québec pour terre d'accueil. C'est trop, juge le gouvernement Marois. Une révision à la baisse a donc été confirmée jeudi par la ministre de l'Immigration, Diane de Courcy, qui a déposé son plan d'immigration pour l'année à venir.Québec — Les portes du Québec étaient grandes ouvertes aux étrangers ces dernières années. Elles le seront un peu moins désormais, avec une diminution progressive du nombre d’immigrants accueillis au cours des deux prochaines années.

55 000 ça comprend toutes les catégories et non pas juste les travailleurs permanents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

55 000 ça comprend toutes les catégories et non pas juste les travailleurs permanents...

ne pas confondre le nombre de dossiers avec le nombre de personnes accueillies : 1 dossier peut regrouper 3 ou 4 personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

ne pas confondre le nombre de dossiers avec le nombre de personnes accueillies : 1 dossier peut regrouper 3 ou 4 personnes !

oui aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce système de demande en ligne est du "grand n'importe quoi". Je passe toute la journée dessus, sans succès. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a pu réussi à remplir sa demande ? Si Oui comment ça marche ? 

Merci d'avance

 

S.O.S svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

Pour la partie Diplômes faut même pas essayer de faire une recherche, perso j'ai tout rentré à la main en disant que ce n'est pas dans la liste, histoire de ne pas perdre de temps.

J'ai voulu faire comme toi mais j'avais peur que ça bloque derrière et qu'on me dise que j'ai mal renseigné mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, tarikou a dit :

si on enlève les 6000 dossiers déjà remplis il resterait 19000 on va dire 150 dossier par heure ça nous donne 3400 dossier jours je ne voie pas prq le serveur serait tjr en rade !

 

D'abord je ne pense pas qu'il y ait 6000 dossiers complétés. Le MIDI ne répond pas, il y a un répondeur. 

De plus, le serveur est planté sans doute pour plusieurs raisons techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, auvergne a dit :

D'abord je ne pense pas qu'il y ait 6000 dossiers complétés. Le MIDI ne répond pas, il y a un répondeur. 

De plus, le serveur est planté sans doute pour plusieurs raisons techniques

En tout cas c'est ce que la dame m'a répondue, on ne sait même pas si c'est officiel ou pas

c'est déprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je partage avec vous quelques calculs après l'information de 5000 personnes qui ont déjà réussi à remplir leur DCSQ et ils attendent que le 18 pour la soumettre.

5000 personnes depuis le 5 janvier (7 jours après cette date),  cela fait 7 HEURES PAR PERSONNE ou par DSCQ remplie, ça peut sembler logique vu le nombre de personnes autorisées à se connecter en même temps (150 personnes), ainsi que 7 heures est largement assez pour remplir la DCSQ de A à Z, et je pense aussi qu'il doit avoir certaines personnes qui ont réussi à remplir leur DCSQ sans partager cette information sur le forum.

Cependant, on peut dire le contraire, que ce ne semble pas logique, vu que la plus part perdent leur session, et aussi certaines personne gardent leur sessions ouverte après avoir remplie tout les formulaires....

en bref, c'est possible.... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir  à tou(te)s

y aurait il quelqu’un qui est arrivé à se connecté aujourd’hui !!

Modifié par jinkiz2
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jinkiz2 a dit :

bonsoir  à tou(te)s

y aurait il quelqu’un qui est arrivé à se connecté aujourd’hui !!

Perso moi non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement