Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

retour au papier impossible......cela serait un trop gros retour en arrière pour eux. je pense plus à un report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Rofissimo Boul a dit :

retour à la version papier ou quoi???????là j’appréhende :(

Je ne pense pas également !!!! Ca serait une atteinte à leur orgeuil je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK donc comme c'est parti,  à priori pas de soumission avant la mi mars... Pour le coup ca m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nombre augmente  est R.A.S du MIDI 

 

Signez cette pétition

523 soutiens
 
477 nécessaires pour atteindre 1 000
 
Andres Miguel PAREJA a signé la pétition
Modifié par arkel
retrait du rouge, couleur réservée à la modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Nikos a dit :

OK donc comme c'est parti,  à priori pas de soumission avant la mi mars... Pour le coup ca m'arrange.

parce que Me Barrou à dit que probable il y aura ps de soumission la semaine prochaine????? c pour cela ou quoi?j'ai loupée qql chose les amis (es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Impala a dit :

 retour au papier impossible......cela serait un trop gros retour en arrière pour eux. je pense plus à un report.

je pense que le retour serai uniquement pour cette quota et le projet sera opérationelle pour le quota du l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rofissimo Boul a dit :

 

parce que Me Barrou à dit que probable il y aura ps de soumission la semaine prochaine????? c pour cela ou quoi?j'ai loupée qql chose les amis (es)

Ben oui elle met que ce sera ré ouvert pour les dépôts hors quota qu'après la semaine prochaine (donc dans 2 semaines) donc en extrapolant un peu ca nous fait arriver à la mi mars au moins pour la soumission des dossiers pour le quota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nikos a dit :

Ben oui elle met que ce sera ré ouvert pour les dépôts hors quota qu'après la semaine prochaine (donc dans 2 semaines) donc en extrapolant un peu ca nous fait arriver à la mi mars au moins pour la soumission des dossiers pour le quota...

ok c'est clair (j'ai oubliée m^me la notion du temps excuses)!!

 

il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

je pense que le retour serai uniquement pour cette quota et le projet sera opérationelle pour le quota du l'été prochain

 vous le penser ou c'est un souhait??  ce n'est dans votre intérêt (vu que vous êtes de l'Algerie) pour la poste c pas évident ni UPS ni DHL d'ailleurs (c lent )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nikos a dit :

Ben oui elle met que ce sera ré ouvert pour les dépôts hors quota qu'après la semaine prochaine (donc dans 2 semaines) donc en extrapolant un peu ca nous fait arriver à la mi mars au moins pour la soumission des dossiers pour le quota...

Oui exactement ca , et meme peut etre avoir un message  " vu l'achaladage .....retour ... version papier " pour les 2800  glads de 2015 . 

En tout cas je ne l'espere pas !!!

Je l'ai vu repondre dans un commentaiare que il y a vait 50 000  (hors quotas )personnes pouvant presenter en ligne la semaine prochaine !

2016-02-20 16-32-30 Скриншот экрана.png

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Rofissimo Boul a dit :

ok c'est clair (j'ai oubliée m^me la notion du temps excuses)!!

 

 vous le penser ou c'est un souhait??  ce n'est dans votre intérêt (vu que vous êtes de l'Algerie) pour la poste c pas évident ni UPS ni DHL d'ailleurs (c lent )

 

je le pense c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon projet Québec a coûté plus d'un million d'euros. Revenir à la version papier voudrait dire, un million de dollars gaspillés pour rien. Il faut oublier, aucun gouvernement au monde se permettrait cela. Les enjeux sont multiples. A supposé que cela se faisait, le gouvernement actuel serait mal parti pour les futures échéances électorales. L'opposition le qualifierait de mauvais gestionnaire.

Comme l'a souligné dernièrement le porte parole du gouvernement, la commission parlementaire s’attèle à dénouer la crise actuelle.

A mon avis, beaucoup de changement vont s'opérer pour rendre cet outil plus accessible. En ce qui nous concerne, nous sommes déjà mal partis quant à la soumission, le nombre serait toujours en ascension et amenuiserait nos chances, même si l'outil s’améliorait. Le plus important c'est de rester positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arob@se a dit :

Bonjour,

Mon projet Québec a coûté plus d'un million d'euros. Revenir à la version papier voudrait dire, un million de dollars gaspillés pour rien. Il faut oublier, aucun gouvernement au monde se permettrait cela. Les enjeux sont multiples. A supposé que cela se faisait, le gouvernement actuel serait mal parti pour les futures échéances électorales. L'opposition le qualifierait de mauvais gestionnaire.

Comme l'a souligné dernièrement le porte parole du gouvernement, la commission parlementaire s’attèle à dénouer la crise actuelle.

A mon avis, beaucoup de changement vont s'opérer pour rendre cet outil plus accessible. En ce qui nous concerne, nous sommes déjà mal partis quant à la soumission, le nombre serait toujours en ascension et amenuiserait nos chances, même si l'outil s’améliorait. Le plus important c'est de rester positif.

tt à fait d'accord:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a T il des profils Ressources humaines qui tentent leurs chances ?

Modifié par Impala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh si le MIDI avait planifié tout ce la ! exprès !!! Je pense qu'il veulent se donner le temps de finir d'abord avec les dossiers des années précédentes puis se pencher sur les nouveaux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lalik77 a dit :

Oui exactement ca , et meme peut etre avoir un message  " vu l'achaladage .....retour ... version papier " pour les 2800  glads de 2015 . 

En tout cas je ne l'espere pas !!!

Je l'ai vu repondre dans un commentaiare que il y a vait 50 000  (hors quotas )personnes pouvant presenter en ligne la semaine prochaine !

2016-02-20 16-32-30 Скриншот экрана.png

50000 demandes hors quota ?????????????????:D je ne crois pas du tout , ce chiffre est de l'intox ...............jusqu'au 5 janvier tout ceux qui ont une offre d'emploi validé avais la possibilité de présenter une demande en tout temps ....et l'a en 1 mois on nous balance le chiffre de 50000 prêt à présenter une demande hors quota ????:D

me barrou nous donne bien des infos précieuses par fois .mais l'a je ne crois pas trop !!!!!

ces soi disant 50000 personne , ils se sont manifesté comment ???? ils ont informer le midi de leurs intention de déposer une demande ???? ils ont un compte sur mon projet quebec ?????

il y a des info à rendre avec des pincettes les amis ......!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  lire vos commentaire m'aide beaucoup et je viens faire encore appel à vous, j'ai une préoccupation avec tous ce retard qu'a pris MON PROJET Québec les documents certifié seront toujours valide même après 3 mois?? Je suis un peu perdu avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les gents qui sont en Algérie  la mairé a arrêté de faire certificat copie conforme a l'original  l'année passé si le MIDI  comment faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, ksalove a dit :

Bonsoir  lire vos commentaire m'aide beaucoup et je viens faire encore appel à vous, j'ai une préoccupation avec tous ce retard qu'a pris MON PROJET Québec les documents certifié seront toujours valide même après 3 mois?? Je suis un peu perdu avec tout ça...

Je ne pense pas que la copie certifiée conforme ait une durée finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement