Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, NRG_PH a dit :

 

 

 

Quelqu'un pour nous aider? :(:(:(

ce code d'erreur n'est pas nouveau du tout.  Comme c'est écrit, tu es bloqué, banni, ça dure quelques heures parfois.

Souvent c'est parce que trop de tentatives de connexion en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, auvergne a dit :

ce code d'erreur n'est pas nouveau du tout.  Comme c'est écrit, tu es bloqué, banni, ça dure quelques heures parfois.

Souvent c'est parce que trop de tentatives de connexion en même temps.

On parlait de ce code erreur 2 posts plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Niceto a dit :

Hello,

Vous pensez que le MIDI va nous avertir prochainement d'une heure (de MTL) à partir de laquelle nous allons pouvoir soumettre le 16 ?

A bientôt.

Éventuellement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de remplir ma demande

auand on dit nom de l 'etablissement qui a delivre le diplome on parle du ministere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, leors a dit :

je suis entrain de remplir ma demande

auand on dit nom de l 'etablissement qui a delivre le diplome on parle du ministere?

De quel diplôme s'agit-il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, leors a dit :

je suis entrain de remplir ma demande

auand on dit nom de l 'etablissement qui a delivre le diplome on parle du ministere?

 

Je sais pas quand quel pays tu te trouves mais, en France, si c'est un diplôme universitaire, il faut que tu trouves ton école.

Dans le cas du baccalauréat c'est l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, leors a dit :

je suis entrain de remplir ma demande

auand on dit nom de l 'etablissement qui a delivre le diplome on parle du ministere?

Il s'agit de quel diplôme et de quel pays?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reussi a remplir ma demande pendant 2 heures non stop apres 2 heures de clicks j ai pas fini il me faut certaines informations mais c est fait  a 80%;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, leors a dit :

reussi a remplir ma demande pendant 2 heures non stop apres 2 heures de clicks j ai pas fini il me faut certaines informations mais c est fait  a 80%;)

2h et t'as pas finit??? tu remplis un dossier pour combien de personnes???? ou alors t'avais rien préparé peut-être??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis ,

je viens partager avec vous certaine information alors en fesant des recherche sur faceboock je tombe sur un groupe d'immigration et la une internaute qui a contacter le MIDI ( preuve enregistrement de l’appel).

elle lui a clairement expliquer les point suivant :

- le score sera calculé début a partir de ce quota.

- si les test linguistique ne sont pas envoyer des le début on pourra pas les ajouter par la suite ni les remplacer par dautre .

-les seuls choses qu'on peut modifier son : l’état matrimonial , l’ajout d'enfant , la modification d’enfant .

- aura un autre quota au printemps  sans préciser la date.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!    J'ai enfin réussi à me logger sur mon compte et à tout remplir. Quel semi soulagement car maintenant faut espérer réussir à se connecter pour l'envoyer.  Je croise les doigts pour le 16. 2ans de réflexion et préparation. J'espère que ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NRG_PH a dit :

 

 

 

Quelqu'un pour nous aider? :(:(:(

Bonjour à tous,

 

Moi aussi j'ai rencontré le même code d'erreur, ainsi que le code 15, et le code 17.

 

Généralement ça indique que pour des raison de sécurité, votre adresse IP est bloqué, et ces erreurs, d'après ce que j'ai constaté, appariassent lorsque j'ouvre plusieures fenêtres pour essayer de me connecter. 

 

Certain amis dans le forum m'ont conseiller d'ouvrir une seule fenêtre à chaque fois, essayer de se connecter, et si ça ne marche pas, le refaire de nouveau, et toujour dans une nouvelle fenêtre : On ouvre la page  " mon projet Québec", puis clic sur " se connecter", une nouvelle fenêtre s'ouvre, continuer tjr par un seul clic sur le bouton spécifique, ... jusqu'à ce que vous réussissez à vous connecter à votre compte.

 

Pour moi ça a bien marché, et je remercie encore tous les amis qui m'ont donner ce conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nikos a dit :

Vous aussi vous arrivez à vous connecter en 15 secondes ? C'est fou, à croire que s'ayez tout le monde a fini de remplir sont dossier, ont va être 50000 le jour J...

ca y est dossier enfin remplit,sa fait plaisir ,mais j'imagine meme pas la galère pour le jour J et la soumission du dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 38 minutes, ryma85 a dit :

- le score sera calculé début a partir de ce quota.

 

Je suis peut être idiote mais je ne comprends pas cette phrase? Peux tu éclairer ma lanterne stp? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi même je ne comprend pas non plus. si quelqu'un pouvait nous expliquer, par exemple, pourquoi il nous on permis de mettre les futurs diplômes s'ils sont conscients depuis le début qu'il n'y aura pas de mise à  jour concernant ce facteur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,

je viens partager avec vous certaine information alors en fesant des recherche sur faceboock je tombe sur un groupe d'immigration et la une internaute qui a contacter le MIDI ( preuve enregistrement de l’appel).

elle lui a clairement expliquer les point suivant :

- le score sera calculé début a partir de ce quota.

- si les test linguistique ne sont pas envoyer des le début on pourra pas les ajouter par la suite ni les remplacer par dautre .

-les seuls choses qu'on peut modifier son : l’état matrimonial , l’ajout d'enfant , la modification d’enfant .

- aura un autre quota au printemps  sans préciser la date.

 

C'était la voix que tu as entendu dans cet enregistrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, crammeaux a dit :

moi même je ne comprend pas non plus. si quelqu'un pouvait nous expliquer, par exemple, pourquoi il nous on permis de mettre les futurs diplômes s'ils sont conscients depuis le début qu'il n'y aura pas de mise à  jour concernant ce facteur? 

Il est précisé dans les modifications des règles que les diplômes que je cite :

"Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande."    voir lien suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

Celà implique de mon points de vue que si le diplôme n'est pas obtenu lors de la demande, il n'apportera pas de points....Donc je ne vois pas l'intérêt de faire une modification sur ce point.

 

La possibilité de rentrer un diplôme en cours d'obtention doit être là je suppose pour prendre en compte les années validées (Exemple : je suis en 3eme année en vue d'obtention d'un diplôme universitaire 1er cycle, celui-ci ne sera pas pris en compte mais celà signifie que j'ai validé ma 2eme année en premier cycle, je peux peu-être obtenir des points pour ça...)

 

Cela  reste une hypothèse et interprétation possible, il me semble qu'on peut obtenir des points pour des années d'études réussi même si elles n'ont pas données lieu à un diplôme, mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement